Crossover : Percy Jackson / Tara Duncan

Chapitre 1 : le manteau de Somvad le doré

Magister était furieux .D'un geste il cassa le verre d'alcool qu'il avait dans la main .Il jetta un regard hargneux à l'homme boursouflé , brûlé , couvert d'entailles et de blessures qui se tenait devant lui.

-Comment ?hurlait le maître des sangraves. Je t'envoi récupérer des informations sur un objet démoniaque très précieux et tu reviens vers moi en me disant qu'il est gardé par des gosses en armures qui pratiquent la magie ?! Sur Terre ?! Te payerais tu la tête de ton seigneur ?

-Non mon maître .Ce que je dis est totalement vrai , tenta le sbire , chaque agent que vous enverrez vous dira la même chose .Un groupe d'enfants guerriers très puissants . Et un dragon .

A ce mot Magister devint violet de rage .

-Encore un dragon !Qu'est ce qu'un dragon fait sur Terre ?! Comment a-t-il su où`se trouvait le manteau de Somvad le doré ? C'est un des objet démoniaque les plus puissant !Quel est son nom ?

-Si vous voulez bien m'excuser , ce dragon est totalement stupide .Il ne sait pas parler et ressemble davantage à un gros lézard avec des petites ailes qu'à un dragon .Il ne connaît pas la magie à part celle du feu , qu'il crache par la bouche .le sangrave montra une grosse brûlure qui lui blessait le bras .Il s'appelle Peuleus .

-Un faux dragon ?

Le sortcelier en avait assez entendu .Il invoqua un transmitus et se retrouva rapidement devant le palais impérial de Tingapour .

Tara Duncan avait passé la journée à étudier les finances et la politique et elle n'avait qu'une envie : que ses ennuis recommencent histoire qu'elle puisse échapper aux affaires de l'empire. Mais comme disait son amie rousse , ils arrivent toujours vite quand Tara est dans les parages .

L'héritière se leva de la chaise devant son bureau .Elle entendit une explosion .

La sortcelière esquissa un sourire .Cinq , Quatre ,Trois, Deux…

Son ami Cal défonça la porte .

-Tara !Un contact à moi m'a dit qu'un contact à lui …

-Abrège !le coupa la jeune fille. Elle n'avait pas attendu les ennuis longtemps.

-Magister a repéré le manteau de Somvad le doré !

Et en quelques minutes , le Magic Gang était réuni .

A ce moment, sur la colline des sang-mélés , un certain dragon dormait d'un sommeil paisible quand il fut rejoint par un gardien supplémentaire .Apparemment sa toison d'or venait de devenir encore plus précieuse.