Bonjour à tous !
Ça datait un peu mais voici un nouveau drabble sur Hellsing ! Inspiré par un prompt de Saizo ! Si vous êtes sur la partie française d'Hellsing et que vous n'avez toujours pas lu sa fic, vous êtes dans l'erreur !
Ceci est juste une humble contribution. Pas de warnings précis, amusez-vous à lire !
Votre dévouée,
AO.
Alucard était en train de nettoyer son Jackal avec amour quand il sentit La Menace.
C'était comme un caillou dans une chaussure alors qu'on est tranquillement posté en haut d'un toit, à attendre patiemment la prochaine cible. Le vampire grimaça aux ténèbres qui l'entouraient et se releva, aux aguets.
Il y avait une menace dans le manoir Hellsing. Le soleil allait bientôt se lever mais Alucard était désormais totalement réveillé. Il eut un petit grognement et partit en vadrouille dans les vastes couloirs du manoir.
Tout était calme. Le soleil allait bientôt se lever mais l'équipe de jour n'était toujours pas réveillée. Alucard réveilla deux soldats lui-même.
Mais La Menace était ailleurs...
L'angoisse dans la poitrine d'Alucard grandissait et grandissait encore. Il devenait de plus en plus frénétique. Il sentait qu'un intrus était dans le manoir, il le sentait ! Il renifla, en quête d'une trace olfactive.
L'odeur Menaçante le conduisit jusqu'au dernier endroit où il voulait La trouver : le Bureau de la Directrice. Devant la porte, le vampire s'arrêta net et écouta à nouveau. Il pouvait seulement entendre le bruit du stylo sur le papier. Les bruits habituels des longues nuits d'Integra. Il se tint immobile un autre moment : il savait qu'il allait l'entendre. Ah... Le soupir de la jeune femme, ses articulations qui craquent... Le stylo sur le papier à nouveau.
Rien à faire. Les bruits étaient normaux mais Quelque chose clochait. Integra était probablement en danger ! Quelque chose était en train de la regarder en ce moment-même comme une ombre menaçante, entourée de son linceul de ténèbres, prête à attaquer.
Il ne pouvait pas laisser ça arriver !
Aussitôt, Alucard se dématerialisa pour se rematerialiser quelques secondes plus tard dans le bureau de son Maître, sur ses gardes, prêt à attaquer.
- Alucard ! entendit-il Integra crier.
Il n'y prêta pas attention. Il se contenta de tourner sur lui-même, son Jackal en main, prêt à tirer sur le moindre soupçon de menace.
Il n'y avait rien. Rien de visible en tous les cas. Mais la sensation de menace persistait, toujours plus intense.
- Valet ! appela Integra encore une fois sur son ton «ne me fais pas répéter»
Le vampire se tourna vers son maître.
- Comtesse ?
- Que fais-tu dans mon bureau ? Je pensais qu'on en avait parlé...
- Chut, l'interrompit Alucard.
Il y avait quelque chose. Il sentait quelque chose. Tout prêt. Il s'approcha d'Integra qui avait été tellement surprise par l'audace de son vampire qu'elle s'était tue.
Lentement, une goutte de sueur sur le front, Alucard se pencha sur Integra, la sensation de danger plus intense que jamais. Il baissa les yeux sur elle et découvrit ce qui sera toujours connu sur le sol Hellsing comme La Menace.
Alucard se jeta presque en arrière comme un vampire des films des années 30 à la lumière du jour. Il sentit Baskerville s'agiter contre les sceaux qui le retenaient avec une violence inouïe.
- Maître... Maître... Êtes-vous au courant que... que...
- Quoi, Alucard ? fit Integra en levant les yeux au ciel.
Sur ce, elle recueillit La Menace dans ses bras et la posa sur le bureau sous les yeux outrés de son premier compagnon. Alucard ne put alors que regarder la fin du monde se produire en face de lui :
Sous le regard attendrit de Sir Integra Fairbrooke Windgates Hellsing, se réveillait un chaton.
