Me revoilà donc, après... Hum... Deux mois de végétation ou peu s'en faut... Je préviens tout de suite que la suite de Un Enfant sur le Champ de Bataille arrivera sûrement dans la semaine ou peu s'en faut.

Voici donc mes drabbles sur Samouraï Deeper Kyo. Si vous avez des demandes c'est ici. J'accepte presque tout, le yaoi, le pas yaoi, le Mibu/pas Mibu, le Mibu/Mibu... Bref. Enfin, pour Vanille/Fraise, faut voir dans le bureau du proviseur, il cache un congélateur. Oui oui.

Auteur: Vous ne rêvez pas, la Grande, l'Unique (hum. Humour vaseux...)Michiyo Uzumaki est de retour.

Titre: Rêver sa vie, vivre ses Rêves, recueuil de drabbles SDK.

1er Drabble: Bring Me To Life. C'est une song fic sur la chanson du même nom d'Evanescence. Si vous voulez la traduction, pour les boss en anglais (niark), c'est sur ce site: http/ www . musikmania . net / trad / evanescence-fallen trad . php évidemment, enlevez les espaces. Vous cherchez Bring Me To Life dans la page. Je tiens à préciser que tous les one-shots ne seront pas des song fics.

Genre: je dirais... Drama/Romance/Tragedy... Attention, Death fic

Couple: AkiraTokito, pour Daffy ze hinti. Alors je préviens tout de suite, comme je ne fais pas dans le spoiler, eh ben Tokito est ce qu'il est jusqu'au tome 28. Après, faudra voir...

Autre: Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et faire ma tête habituelle de chien battu pour avoir des reviews... Si vous voulez un couple, n'hésitez pas! Bonne Lecture!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rêver sa vie, vivre ses Rêves

Chapitre I : Bring Me To Life

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tokito consulta ses cartes. Il viendrait. Il viendrait, ce n'était plus qu'une question de minutes. Il viendrait, pour venger et sauver Bontenmaru, pour en finir.

Il viendrait, parce qu'il voulait le tuer.

Le jeune homme rit et agita ses cheveux blonds. C'était un rire nerveux, presque hystérique. Il sentit Pique de Lune le prendre contre lui. Pourtant, il ne le voyait presque pas. C'était une ombre. Comme à chaque fois qu'il était blessé, Pique le serrait contre lui, comme un père, celui qu'il n'avait jamais eu. Tokito se laissa aller dans les bras du Général de sa garde rapprochée. Et décida de reposer la question.

« Réponds moi vraiment, Pique… Suis-je vraiment un pauvre garçon ? »

Le général baissa le regard et raffermit sa prise sur le jeune homme qui ferma les yeux. Au bout d'un moment, il s'écarta. Akira allait venir, il le savait. Et il le sentait. Pourquoi ? Ce n'était même pas les cartes… C'était de l'instinct, tout simplement.

Alors qu'il commençait à taper du pied, assis sur son trône, il entendit des bruits de pas. Des pas égaux, feutrés, sans prétention. Des pas qui démontraient l'intention de faire savoir qu'il était là, tout en restant discret. Tokito appuya sa tête dans sa main, contenant à grand peine son excitation. Enfin, Akira apparut.

« Pique, laisse nous. »

La garde rapprochée disparut, laissant les deux adversaires seuls dans la salle. Tokito examina le jeune homme, remarquant que celui-ci n'était absolument pas tendu, et que seul le rictus de haine qui étirait sa bouche pouvait prouver que sa visite n'était pas amicale.

« Bienvenue, Akira des Quatre Sacrés du Ciel. »

« Où est la Bête ? »

Tokito fronça les sourcils. Ils n'allaient pas parler de ce sous-fifre quand même.

« J'ai hâte de voir ce que tu vaux. »

Akira eut un reniflement dédaigneux. Il n'était pas venu en priorité pour se battre. S'il était venu seul, c'était pour récupérer la Bête, et lui dire enfin qu'il lui était reconnaissant pour tout… et puis, peut être y avait il un moyen de faire revenir Tokito à la raison. Ce serait plus facile de vaincre l'Ex-Roi Rouge avec l'un des Quatre Sages à ses côtés.

« Je n'ai pas envie de me battre. »

Tokito eut un rire sans joie, et se leva, se déplaçant dans la salle, se rapprochant et s'éloignant d'Akira. Celui-ci se crispa, sur la défensive. Se plaisant à le tendre, Tokito continua son petit manège, avant de se planter à quelques mètres du jeune Sacré du Ciel.

« Bontenmaru avait raison. Tu es un pauvre petit garçon perdu sans son père. Pauvre petit. En fait, tu ne hais pas Muramasa, tu l'admires, tu lui en veux de ne pas t'avoir emmené, de ne pas t'avoir choisi comme espoir, Toi. Tu n'es pas comme Kyo. Tu n'as même pas le quart de ses pouvoirs. »

How can you see into my eyes like open doors

Tokito se tendit imperceptiblement, mais Akira le remarqua. Il esquissa un sourire ironique.

« Mais dis moi, Akira des Quatre Sacrés du Ciel, Grand Frère Kyo est il si fort que ça ? »

Leading you down into my core

Akira sourit, et pencha la tête sur le côté, répondant à la question de Tokito. Oui Kyo était si fort que ça, beaucoup plus fort que tous, plus fort que le Roi Rouge même… Le seul qui pouvait le surpasser était Kyoshiro. Mais personne d'autre n'avait jamais réussi, et personne ne réussirait plus jamais.

« Puisque tu as l'air de penser que Kyo aux Yeux de Démons est plus fort que moi, et bien nous allons nous battre, Akira. »

« Je n'en ai pas envie. »

Where I've become so numb. Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold

Tokito soupira et avança avant d'envoyer une volée de cartes vers son adversaire. D'un pas aérien, celui-ci les évita et sourit. Tokito ne pourrait rien contre lui. Dans son état, plein de rage, de colère, d'indignation, et d'autres sentiments qu'il ne connaissait même pas, même Kyo aurait dû mal à le battre.

Until you find it there and lead it back home

« Je sens à ton aura que tu n'aurais aucun remord à me tuer. Mais dans ton état, tu serais bien capable de tuer la personne que tu aimes. »

« Je ne comprends pas ce que tu veux dire.»

Tokito porta la main à son sabre, et déplia son éventail de carte d'un coup sec, cachant son sourire derrière. Il avait décidé de mettre Akira hors de lui.

« C'est fou les sens uniques qu'il peut y avoir, dans la vie… Pauvre petit Akira, fou amoureux de Saisei, qui aime Shinrei, qui aime Sakuya, qui est elle aux pieds de Kyoshiro, lui-même amoureux de Yuya, qui ne regarde pourtant que Kyo… Pauvre petit Akira, perdu au fin fond de cette chaîne vicieuse… »

(Wake me up)
Wake me up inside

Akira sortit ses deux sabres et entama des attaques, devenant Presque aussi rapide que Tokito. Celui-ci l'évita, tout en sachant qu'il n'avait pas vraiment touché le point faible du Sacré du Ciel. Celui-ci détestait juste qu'on se moque des morts, et Saisei en faisait partie.


(I can't wake up)
Wake me up inside

C'était Akira qui menait la danse. Il portait des coups, et sa vitesse ne permettait plus à Tokito de rivaliser, forçant celui-ci à utiliser son sabre. Le combat s'éternisait.

(Save me)
Call my name and save me from the dark.

Akira s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Tokito fit de même. Le jeune blond s'approcha du Sacré du Ciel. Celui-ci lui mit un de ses sabres sous la gorge.

« Tu avances d'un pas, tu es mort. »

Tokito écarta la lame, se coupant légèrement les doigts. Pourtant, il ne sentait pas la douleur. Il avança encore, mais Akira remit son sabre en place, près à mordre les chairs de son cou pâle.

(Wake me up)

Wake me up inside.

Akira appuya un peu plus sa lame, et Tokito vit avec étonnement un filet de sang couler sur le sabre. Pourtant, il ne broncha pas.

« Recule, Tokito des Quatre Sages. Tu dois être suicidaire. Je pourrais te trancher la gorge. »

« Mais pourtant… Tu ne le fais pas. »

Tokito saisit la lame, et l'appuya un peu plus sur la blessure de son cou. Il se força à ne pas gémir. Les fois où il avait eu vraiment mal se comptaient sur les doigts d'une main, mais cette douleur là, il devait la supporter.

Bid my blood to run before I come undone.

Akira retira la pression qu'il maintenait sur la plaie, et le sang se mit à couler doucement. Tokito sourit, passa ses doigts fins sur la coupure propre et nette qui épousait la forme de son cou.

(Save me)
Save me from the nothing I've become.

Akira, mortifié, le regarda faire. Puis, le fils de Muramasa déposa sa main sur la joue du Sacré du Ciel, laissant une trace ensanglantée. Akira saisit cette main au passage et la repoussa violemment.

« Touche moi encore une fois, et tu es un homme mort, Tokito des Quatre Sages… »

Now that I know what I'm without
you can't just leave me.

« Si tu savais comme c'est agréable de te voir te débattre avec tes sentiments ridicules. Un vrai samouraï n'a pas de sentiments. »

Tokito chercha une trace de surprise et de tristesse dans l'attitude d'Akira, mais celui-ci restait maître de ses émotions. Pourtant, son cœur battait à une vitesse folle, Tokito l'entendait presque.

« Je m'en vais. Je n'ai rien à faire ici. »

Breathe into me and make me real
Bring me to life

Tokito l'empêcha de continuer et s'avança rapidement, déposant furtivement un baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de reculer d'un bond. Akira retint le cri qui s'apprêtait à sortir, et posa sa main sur ses lèvres. Il sentait dessus le goût amer de celles de Tokito.

Bring me to life.
I've been living a lie
There's nothing inside
Bring me to life

Akira laissa ses armes, qui s'écrasèrent sur le sol en s'entrechoquant, tandis que leur propriétaire tombait à genoux, les deux mains sur sa bouche. Tokito se redressa, le dominant de toute sa hauteur. Il n'aurait pas cru si simple de faire tomber le rempart d'Akira. Un simple baiser l'avait ébranlé. S'il n'avait pas été dans le même état, il aurait trouvé ça pitoyable.

Frozen inside without your touch, without your love,

Akira releva les yeux vers Tokito. Pourquoi est ce que ça lui faisait cet effet là ? Ce n'était pas une manière légale de gagner, car le Sacré du Ciel savait que jamais, jamais il ne pourrait se combattre lui-même. La clé d'un samouraï, c'était l'harmonie intérieure. Et cette harmonie qu'il avait toujours conservée, Akira des Quatre Sacrés du Ciel venait de la perdre.

Darling…Only you are the life among the dead.

Tokito se pencha vers lui, et prit le visage d'Akira entre ses mains. Le Sage ne pouvait pas s'en empêcher. Ce petit jeu était allé trop loin, il s'y était pris lui-même. S'agenouillant, Tokito scruta le visage de son adversaire avant de poser ses lèvres contre les siennes, faisant stopper instantanément toute pensée de combat. Akira plissa les paupières, voulant tout d'abord échapper à ce supplice.

All of this sight
I can't believe I couldn't see
Kept in the dark
but you were there in front of me

Finalement, Akira se laissa faire, et entoura même le corps de Tokito de ses bras. Combien de temps passèrent ils, enlacés, bouche contre bouche ? Ils ne le savaient pas eux même. Tokito mit fin au baiser et s'éloigna légèrement, avant de se serrer contre le torse d'Akira. Celui-ci mit un moment à réagir, et enlaça tendrement le fils de Muramasa. Le blond enfouit sa tête dans les vêtements du Sacré du Ciel, respirant son odeur de sang à plein poumon. L'aura destructrice de Tokito avait disparu.

I've been sleeping a 1000 years it seems.

Akira raffermit sa prise sur le jeune homme. Il aurait aimé que le temps s'arrête. Il ne voulait pas être rappelé à la réalité. Il ne voulait pas… Il ne voulait pas reprendre son combat. Pourquoi était il venu déjà ? Pour tuer Tokito. Et il se retrouvait à le serrer contre lui…

Le visage fugitif de Tigre Rouge passa devant lui, suivi de celui de Bontenmaru. Il tenta de les cacher, de les oublier. Il les retrouverait bien assez vite. Bien assez vite, il devrait faire un choix. Ses convictions ou son amour. S'il rejoignait Tokito, les autres feraient comme pour Yukimura, ne voulant sans doute pas y croire au début.

Et puis ils le rechercheraient.

Et puis ils comprendraient.

Qu'il avait vraiment trahi.

Et puis Kyo le combattrait.

Et Kyo le tuerait.

Il n'y avait pas beaucoup de solutions. Mais de l'autre côté… S'il revenait sans avoir tué Tokito… Les autres se moqueraient de lui, et ce serait d'autres qui prendraient le relais.

Et il devrait voir les autres combattre Tokito, et mourir… Avant que Kyo ne le fasse lui-même, et que le fils de Muramasa disparaisse dans s'atroces souffrances. Akira caressa les mèches blondes de Tokito, sentant le jeune garçon se blottir contre lui. Non. Jamais. Kyo ne tuerait pas le Sage.

I've got to open my eyes to everything.

Au fond de lui, Akira savait très bien qu'il ne ferait jamais le poids face à Kyo. Mais il ne laisserait pas celui-ci tuer Tokito. Tokito était peut être leur ennemi, un des Quatre Sages, mais il lui avait fait découvrir quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avant.

Quelque chose qu'il n'était pas près d'oublier.

Alors même si c'était son ennemi, Akira ne pouvait pas permettre qu'on lui enlève Tokito.

Alors même si c'était pour Kyo, il ne trahirait pas Tokito.

Le jeune Sacré du Ciel prit le blond par le menton et l'embrassa, tentant d'oublier ce qu'il allait devoir faire. C'était sans doute la dernière fois qu'il l'embrassait. Akira avait pris sa décision. Il ne trahirait pas Kyo, et il ne retournerait pas bredouille auprès de la bande.

Without a thought

Serrant Tokito contre lui d'une main, Akira saisit un de ses sabres de l'autre et enfouit la tête du jeune homme contre sa poitrine. Il passa la main qui tenait l'arme derrière le jeune homme et inspira un grand coup. Sa main tremblait dangereusement.

« Pardon, Tokito… »

Tokito ferma les yeux et passa ses bras autour de la taille d'Akira, et le serra de toutes ses forces, attendant le coup fatal. Il savait très bien ce qui allait se passer. Il l'avait su depuis le début. Il l'avait toujours su, que ce serait Akira ou lui. Et lui, il n'avait pas la force de tuer le Sacré du Ciel. Son petit jeu avait été tellement crédible qu'il s'y était enfoncé encore plus profondément qu'Akira. Il n'était qu'un imbécile. Et finalement, ça lui plaisait bien.

Akira plongea son sabre dans le dos de Tokito. Celui-ci poussa un gémissement. Personne n'était intervenu pour le sauver, et c'était mieux ainsi. Il sentit sa tête lui tourner, et se raccrocha à l'épaule d'Akira.

Without a voice

Le sang avait éclaboussé Akira, et s'écoulait à flot, créant une mare rouge sur le sol. Le Sacré du Ciel retira son épée d'un coup sec et Tokito s'effondra, se raccrochant désespérément à l'épaule de celui qu'il aimait. Pourquoi ? Question ridicule. Pourquoi ? Ca, il le savait. Mais il voulait l'entendre de la bouche d'Akira. Cela ne lui faisait rien de mourir, il s'y était préparé. Et si ça pouvait sauver Akira…

« Pou… Pourquoi ? »

Without a soul

Akira s'écarta et Tokito s'écrasa sur le sol, tenant son ventre à l'endroit où la lame était ressortie. Le Sacré du Ciel releva la tête, essayant d'éviter le regard suppliant qu'il sentait sur lui.

« Parce que c'est comme ça. »

Tokito ferma les yeux et eu un hoquet, avant de tousser, crachant un nuage de sang. Akira baissa la tête, et sentit quelque chose agripper sa jambe.

« Merci, Akira des Quatre Sacrés du Ciel. »

Akira sentit son cœur se serrer plus qu'il ne l'aurait voulu. Il se baissa et s'accroupit, caressant les cheveux du jeune garçon.

« D'où je viens… Où je vais… Pourquoi tout ça ? Je ne suis qu'Akira… »

Akira baissa la tête et souleva Tokito, le remettant sur le dos, avant de croiser ses mains sur sa poitrine.

Don't let me die here
There must be something wrong.
Bring me to life.

Celui-ci ouvrit les yeux, et sourit au Sacré du Ciel, avant de se relever, et de tenter d'embrasser encore une fois son assassin. Pourtant, il retomba sur le sol, avant d'avoir pu atteindre son but. Akira se pencha et déposa furtivement un baiser sur ses lèvres, avant de se relever et de s'éloigner sans se retourner. Il voyait le sang s'écouler.

Bring me to life.

Il voyait le sang de Tokito le suivre, le traitant presque d'assassin. Arrivé à la sortie, Akira se retourna, et porta une main à sa joue, où la marque de la paume de main de Tokito se trouvait toujours, dessinée par le sang à présent sec. Le Sacré du Ciel ne pouvait pas voir le blond, mais il le sentait. Il le sentait, il sentait ses derniers souffles de vie.

Pourquoi ne le tenait il pas dans ses bras ? Pourquoi ? Pourquoi n'était il pas resté encore un peu, pour recueillir le dernier mot de Tokito ? Parce qu'il n'avait pas pu ? Sûrement parce qu'il n'aurait pas pu serrer contre lui son cadavre sans craquer.

Toute sa vie, Tokito avait vécu seul. Et il mourrait seul.

Akira des Quatre Sacrés du Ciel rangea le sabre gorgé de sang qu'il tenait encore, et sortit. Sans un mot, sans une parole. Tokito allait mourir, c'était inéluctable. Mais ça le réconfortait un peu de savoir que c'était lui qui l'avait tué.

I've been living a lie

De savoir que c'était lui qui avait recueilli ses dernières paroles.

Dehors, le vent soufflait. Les autres étaient tous là. Luciole qui rêvait, Akari, qui s'accrochait à Kyo. Yuya, qui lui souriait… Tous les autres aussi. Ensembles, ils allaient chercher Bontenmaru.

Mais aucun d'entre eux ne savait ce qui c'était passé, plus jamais ils ne le comprendraient. En mémoire de Tokito, il ne leur dirait rien.

La mine sombre, il s'approcha d'eux. Ils riaient, ils plaisantaient. Comment pouvaient ils rire comme ça ? Comment pouvaient ils être heureux, joyeux, alors que Tokito mourrait en ce moment même ?

Plus jamais Akira ne serait comme avant. Plus jamais il ne s'attacherait à quelqu'un. Il allait continuer, et ils tueraient l'ex Roi Rouge. Il ne le faisait plus pour Kyo, il s'en fichait, maintenant. Il le faisait en mémoire de Tokito. Pour que celui-ci ne soit pas mort en vain. Qu'il ne soit pas mort pour rien… Mais il était mort pour rien. A part pour leur amour propre.

Et leur amour tout court.

There's nothing inside.

Tokito serra les poings. Ca faisait de plus en plus mal. Pourtant, c'était presque fini. Il posa ses yeux voilés par le sang sur la porte de la salle, là où était sorti Akira, quelques minutes auparavant. Une à une, les bougies du Palais de l'Ombre de la Lune commencèrent à s'éteindre. Tokito sourit. Jamais il n'aurait cru qu'il mourrait si tôt. Si quelqu'un lui avait dit ça, quelques jours auparavant, il aurait sans doute rit au nez ce cette impertinente personne…

Pourtant, il remerciait Akira. Ils avaient pu découvrir ensembles en 15 minutes ce que lui n'avait pas découvert en tant d'années… En le tuant, Akira lui avait fait comprendre quelque chose.

« Akira… je sais maintenant pourquoi tu m'as tué… C'était la seule façon de me montrer combien tu m'aimes… »

Tokito fut pris d'un spasme violent et il tendit la main vers la porte, avant de la laisser tomber sur le sol. Il sourit une dernière fois, et se surpris à penser qu'Akira était bien capable de s'être servi de lui… non… Akira n'aurait pas fait ça. Son instinct le lui disait.

La dernière bougie s'éteignit, laissant place à l'obscurité.

Il n'en serait jamais certain… Pourtant, il croirait en lui… Eternellement.

Bring me to life...

Akira se retourna une dernière fois vers cette porte maudite. Il sentit son cœur se serrer encore une fois. C'était la dernière. Tokito venait de mourir. Jamais plus il n'aimerait autant. Toute sa vie, son cœur lui serait exclusivement réservé. Et il savait que le blond l'avait compris aussi, avant de mourir.

Le tuer, c'était la plus belle preuve d'amour qu'il avait pu lui faire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà... J'espère que ça vous a plu... Reviews ? Le prochain sera sûrement un... Bah en fait je ne sais pas encore, alors à vous de me dire! Kiss et au prochain chapitre!