Chapitre 1 :

Un gout d'alcool déchire ma Peau … J'avais envie de faire, mon ciel dans ton enfer …

Il était une fois, tout commence toujours comme ça, enfin presque. Les contes de fées, c'est la romance poussée à l' extrême, la perfection, la noblesse des sentiments, tout ce qui en fait, n'existe que dans l'imagination, ou les rêves. On vous dit que la musique exprime les sentiments profonds, qu'en musique on choisit mieux ses mots, pour exprimer ses maux. Mais en regardant de plus près, tout se rattache toujours à l'amour. On vous dit que tout finit toujours bien, puisqu'il faut bien que vous puissiez croire en quelque chose, qu'une bonne étoile vous guide, qu'après la pluie vient le beau temps…De nos jours plus personne n'y croit. Eux non plus. Ils vivent comme vous, comme nous, comme moi. On écoute, on croit, parce que au fond être naïf, c'est tellement plus simple. Prenons le sujet que tout le monde aime, hait, en fonction de son humeur.

Oui, vous avez forcément entendu un jour, « Qui se ressemble s'assemblent ».La personne qui a écrit ça pensait peut sans doute bien écrire. Puis, plus tard sans doute, un illusionné, comme nous tous au fond, a préféré écrire « Les Opposés s'attirent ». Au fond, a qui donner raison ? Ou à qui donner tort ?... Il parait plutôt que personne n'a jamais compris comment ça fonctionnait, et il parait que personne ne comprendra jamais. Alors on se fait des films, on s'illusionne, avant de se réveiller un matin, et de s'être rendu compte qu'on était dans l'erreur.Erreurs, encore un des maux de la vie. Au fond, c'est en tombant que l'on apprend … enfin il parait aussi.

L'amour, qu'est ce que c'est ? … Je n'ai pas la réponse. Personne ne l'a. Tout se joue dans le cerveau (crétin quand même la plupart du temps) alors pourquoi s'obstiner a parlé du cœur ? On vous dit aussi que le temps guérit les blessures, ou alors qu'il les ancre juste plus profondément…N'allez pas chercher la logique de tout ça… Il n'y en a aucune.

Revenons au sujet qui nous intéresse aujourd'hui.

Il pleut aujourd'hui. Le ciel pleure avec eux pourrait t'on dire. La guerre est a un stade ou plus personne n'est a l'abri. Les enfants n'ont pas vraiment d'avenir. Les adultes n'ont plus vraiment de passé, puisque tout a changé. On ne sait plus a qui se fier, qui craindre … Une jeune femme brune, tient un enfant dans ses bras. L'enfant est blond, et ses cheveux rayonnent… Pourtant, il ne doit pas avoir plus de 5 ans. Tel un petit ange déchu, il la regarde, et essaye de comprendre, en vain. Elle n'a plus ce sourire, cet éclat, ce sourire qui la rendait si incomparable, si différente des autres. La maturité a tué son imagination...a tué sa vie. Et pas seulement la sienne.

Aujourd'hui, elle enterre Ron, un de ses meilleurs amis, un de ceux qui avaient toujours étés la …Son premier amour, mais pas le seul. Le petit ange a ses cotés est son fils, enfin presque et le seul souvenir qu'il lui reste de lui… C'est sans doute grâce a lui qu'elle n'a pas encore complètement sombré… Elle dépose un bouquet sur la pierre … et les larmes font briller ses yeux. Mais la vie continue malgré tout.

Personne ne sait comment ils en sont arrivés la. Eux non plus ne le savent pas. Mais le narrateur a tous les droits. Enfin il parait. Alors tentons de comprendre le pourquoi du comment. Comment Hermione Granger, élève brillante et promise a un avenir prometteur a pu finir dans le monde moldu. Oui, car aujourd'hui, Personne ne sait ce que devient Hermione. Elle vit avec cet enfant, ce fils qu'elle aime plus que tout, mais coupé du monde magique.

C'est la solution qu'elle a trouvé. Celle qu'elle s'est imposée. Rester dans ce monde, c'était penser a lui chaque jour… Remontons 6 ans en arrière. Il y a six ans, presque jours pour jours, Hermione était nommée préfète en chef pour sa septième année a Poudlard…et se retrouvait avec, comme homologue masculin, Drago Malefoy…

(Scénario classique a présent me direz vous).

Certains secrets sont trop dangereux pour être gardés seuls. Enfin, sauf si vous avez la force de la garder. Lui, il s'en fiche, rien ne compte plus dans sa vie. Il sait que quoi qu'il fasse, tout a déjà été décidé, il y a bien longtemps. Peut être même avant sa naissance. Qui a osé dire que naitre Malefoy était un privilège ?

Alors, il veille. Puisque c'est sa mission principale, Veiller. On lui permet tous les excès, dans sa vie de pensionnaire a Poudlard. Tant qu'il assume et réussi ses missions. C'est tout ce qu'on lui demande. Alors il s'y conforme, ce n'est pas comme si il avait le choix de toutes façons. Sans donner d'explications a personne, il erre dans les couloirs de l'école, aux alentours de minuits, et ce, chaque soir. Et il surveille, pour savoir si elle est toujours la, si l'instrument de vengeance absolue continue de fonctionner.

Jusqu'au jour ou cette crétine de gryffondor s'en est mêlée. Alors, a partir de ce moment la, la donne a changer. Elle ne devait jamais révéler ce qu'elle avait vu. Alors une nouvelle mission lui avait été confiée. Il devait l'anéantir, intérieurement…

« Tous les Coups sont permis Drago. » Ces derniers mots résonnaient un peu plus tous les jours dans sa tête. Mais approché une fille pareille lui semblait tout simplement inutile. Elle ne dirait jamais rien, elle aurait peur. Il savait manipuler la peur, comme tout Mangemort digne de ce nom, et il le prouverait.

Il avait tout planifié, et pour le moment, il ne lui restait plus qu'a s'habiller. Pour passer inaperçu, il ferait mieux de porter du noir. Il opta pour le noir, et resta quelques secondes à regarder sa marque, avant de détourner les yeux et de finir de se préparer. Il devait être bientôt minuit, et cette écervelée allait sans doute essayer de retourner dans la salle. La salle ou elle n'aurait jamais du entrer.

En effet, Hermione avait passé la journée à se documenter et a réfléchir, mais n'avait rien trouvé. La curiosité est un vilain défaut, au cas où vous ne le sauriez pas encore. Elle erra dans les couloirs, et trouva enfin la fameuse porte, celle ou elle avait vu Malefoy entrer. Celle qu'elle avait cherchée en vain dans la journée. Alors elle commit l'impardonnable, elle entra. Elle avança, la main dans sa poche, prête a saisir sa baguette en cas de soucis. L'ennui, c'est que l'endroit n'avait absolument rien d'une salle de classe, plutôt une grotte sombre et étroite. Elle ne vit plus rien a partir du moment ou la porte se referma derrière elle. Elle sortit avec sa baguette, et tenta d'éclairer ce qui se trouvait devant elle… Peine perdue, rien ne se produisit. La gryffondor commençait a avoir peur, mais n'en montra rien. Que faire dans ces moments la … Elle murmura

« -Qu'est ce qui se passe ? Je n'y vois rien…

-Ne bouge pas Gryffondor

Hermione resta pétrifié… La voix lui rappelait quelque chose, mais quoi, ou plutôt qui ?... Elle rangea sa baguette, et ferma les yeux.



-Qui êtes vous ?

-Je pourrais tout aussi bien être ton pire cauchemar, ta question est parfaitement inutile.

- Ou sommes-nous ?

-Tend la main Gryffondor, puisque tu ne vois rien tu va pouvoir toucher …

Elle hésitait, devait t'elle faire confiance a cette voix sombre… ? Elle n'avait rien a perdre, elle tendit alors la main… La voix continua alors.

-Ici c'est le passage de sang, (il lui fit glisser la main le long du mur) qui porte bien son nom, on dit qu'un prince, venant d'une contrée lointaine, y a tué son jeune ami…et frère, par la même occasion…C'est une histoire ensanglantée….Au fond de ce tunnel se trouve un Objet d'une valeur inestimable… Mais tu ne peux pas le comprendre. Fais-toi une raison. Les heures les plus sombres ne demandent aucune explication.

Hermione frissonna au contact du mur…et encore plus au moment ou la main inconnue se posa sur la sienne pour longer le mur…La voix ne l'appelait que Gryffondor, la connaissait t'il ?

- Aurais-tu peur Gryffondor ?

-Je n'ai pas peur, Qui que tu sois, on peut te faire marcher … Je ne vois pas la couleur du mur, comment pourrait t'il me faire peur ?

Il lâcha la main de la rouge et or et s'éloigna un peu plus loin dans la grotte….Hermione se sentit d'un coup étrangement seule, elle n'entendait rien…pas un bruit…Il passa son bras autour de la nuque de la jeune rouge et or…Celle-ci frissonna et arrêta presque de respirer…Allait t'il l'étouffer, la tuer ? Il posa sa tête au creux du cou de la Gryffondor avant de murmurer…

-C'est fait, maintenant tu as peur….

Ils restèrent ainsi un moment jusqu'à ce que Drago retire son bras de la nuque de la rouge et or, que celle-ci se remette les idées en place…Elle reprit doucement la parole et son souffle par la même occasion…

-Nos pouvoirs sont inutiles ici…

- J'ignorais que les Gryffondor savaient réfléchir.

- Pourquoi ne m'avez-vous pas tuée ?

- Tu as peur, cela suffit amplement. Ne reviens plus jamais ici. C'est un conseil.

- Avez-vous un nom ?

- Je te trouve bien peu soucieuse de ta vie.

- A vrai dire…

- Je m'en fiche, Vas t'en. Et ne reviens plus.



Alors tout se passa extrêmement vite. Elle ne comprit rien et il lui sembla qu'elle perdait connaissance, mais ne touchait pas le sol. … Elle se réveilla, quelques heures plus tard, dans sa chambre. Elle secoua ses boucles brunes et tenta de comprendre ce qu'il s'était passé… Avait-elle rêvé ? … Impossible, elle avait touché ce mur, et entendu cette voix. Elle regarda une seconde fois sa montre avant de se rendre compte qu'elle était en retard…Elle fit aussi vite qu'elle le put et ne fit presque pas attention au fait que Malefoy dormait encore sur le canapé de la salle commune, du sang sur le poignet gauche…

Sa journée se passa sans trop d'encombres. Elle aimait le rythme scolaire. Enfin presque. Oh si, elle commençait à en avoir sérieusement assez de voir Ginny et Harry se comporter comme si ils étaient déjà mariés depuis des années. Son attirance pour Ron, elle essayait de vivre avec. Ca y est vous comprenez mieux pourquoi les livres d'école sont si intéressant de temps en temps. « Pour ne pas y penser, toujours occuper son esprit a autre chose. » (On devrait essayer sa méthode, ça marche peut être). Plus tard dans la journée, elle alla se poser près du lac. C'était son endroit préféré dans le château, et elle y passait souvent ses soirées. Pourtant cette fois ci, elle sentait que quelque chose allait arriver.

Elle se cala contre un arbre, avant de comprendre. En face d'elle, ou du moins, de l'autre coté du lac, un jeune homme était lui aussi calé contre un arbre. Mais il semblait en contemplation de son bras, ou du moins, de son avant bras. Ses cheveux blonds avaient de beaux reflets, c'est ce qu'elle pensa avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Malefoy, qui regardait sa marque. Elle ferma les yeux et s'endormit sans doute, puisqu'elle ne rentra pas au château ce soir la.

XxXxXxX

Je m'y remet, après longtemps, bien longtemps. Dites merci a Elya, c'est grace a elle ) Bon J'ai des envies d'histoires sombres en ce moment, alors je ne promet pas de Happy End, mais sans doute deux trois rebondissements. Des reviews ? 3