Harry regardait, pour la cinquième fois de la journée, ses meilleurs amis se disputer. Encore une histoire qui n'est partie de rien.

Ron était rouge. Il était en colère, il en avait marre d'entendre les commentaires négatifs d'hermine à longueur de journée. Ron mange la bouche fermée. Ron révisé plus tes cours, les ASPIC's sont à la fin de l'année, et tant d'autres. Il était à bout.

Décidé à mettre un terme à cette mascarade, il fit demi-tour et prêt à quitter la tour Griffondor.

-Où vas tu?

-Là où je suis sur que je ne tomberais pas sur toi. J'en ai marre Hermione de tes critiques à tout moment de la journée. Je t'aime mais là je sature.

-Ronald Bilius Weasley, reviens ici tout de suite.

-Non, et je sais encore comment je m'appelle alors merci bien. Si tu ne veux pas que je dise quelque chose que je ne pense pas sous la colère alors tais-toi et laisse-moi tranquille.

Hermione et les autres présents ne pipèrent pas un mot. Tout le monde connaissait la légendaire colère des membres de la famille Weasley.

Voyant les larmes prêtent à tomber des yeux de son amie, Harry voulu se rapprocher, mais voulant rester seule, Hermione se précipita pour sortir de la tour.

Elle erra dans les couloirs du château. Se posant des questions sur son comportement qu'elle a avec Ron. Depuis petite, elle est rejetée par ses pairs, trop curieuse., trop assidue, ne se laisse pas aller. Toujours seule, elle avait pensé qu'en arrivant dans le monde de la Magie tout allait changer. Dure fut la chute qui suivit son premier jour.

Sang-de-bourbe, voilà comment on la traitait. Elle avait su depuis un moment qu'elle n'irait pas bien loin dans la communauté magique. Seuls les Sang-purs se font une place. Elle voulait leur montrer qu'une simple née-de-moldus pouvait monter les échelons. Malheureusement ce fut juste un beau rêve qu'elle ne verra jamais. Elle avait compris que la seule façon d'être remarqué pour ce qu'elle était, était de se marier avec un Sang-purs, pas qu'elle n'aimait pas Ron bien au contraire.

Les héritiers de familles sorcières baignent depuis tout depuis dans les traditions et rituels de la Magie. Ayant compris à la différence de leurs parents. Les élèves Sang-purs décidèrent d'apprendre le plus de choses aux initiés. Hermione fut très déçue d'apprendre que Ron, mais non seulement que certains membres de sa maison, pouvait lui apprendre toutes les histoires de la Magie depuis des années.

C'est dans la Salle sur Demande que les réunions s'organisèrent, à la demande des serpentard. En effet, certains enfants ne voulant pas porter la marque d'une soumission sur leur corps, se rebellèrent de leurs parents.

Ses pas la guidèrent à cette fameuse salle, elle dût qu'elle n'était pas seule en voyant une chevelure blonde dépasser du sofa. Elle s'avança prudemment pour ne pas l'effrayer.

En voyant le corps du garçon avoir des soubresauts, elle se mit à genoux et posa une main sur sa jambe.

-Draco ?

C'est en sursautant que Draco effaça le sillon de ses larmes sur ses joues pâles. Pas assez vite puisque Hermione put les voir.

-Granger.

-Tu veux en parler ?

-Pourquoi te parlerais-je, nous ne sommes pas amis.

-C'est bon Draco pas la peine de porter ton masque de parfait Sang-purs… Sinon pouvons reprendre nos leçons ?

-Bien sûr,-avec un sourire narquois-nous allons parler des mariages arrangés.

Draco sut en voyant la mine dégoûtée de sa comparse que la soirée allait être longue. Il lui explique les principales causes que les familles sorcières souscrivant à un contrat, appuie politique, appuie financier, que c'était une façon de garder le sang pur, malgré la grande possibilité de consanguinité.

Il lui expliqua certaines clauses, ce que chaque protagoniste pouvait endurer s'il ne suivait pas le contrat de mariage. Les tenants et aboutissants de chaque particularité des différents contrats suivant la lignée.

Tout au long de leur discussion, ils apprenèrent à mieux se connaître, à se taquiner, se faire de doux sourires, de lentes caresses sur certaines parties du corps.

Le regard d'Hermione tomba dans les deux lacs argentés de son vis-à-vis, elle est sûre qu'elle ne pourrait plus quitter cette vision. Draco en voyant les pupilles de sa camarade se dilater légèrement, il comprit que son charme naturel avait encore fait une victime, mais il ne la considérait pas comme ses anciennes conquêtes.

Avec une allure féline, Draco se rapprocha lentement de la lionne, pour juger de sa réaction. C'est en sentant le souffle chaud, à la senteur du chèvre miel, qu'il sut qu'il n'allait plus pouvoir faire marche arrière. Tout son corps se tendait vers la silhouette qui lui faisait face.

Hermione ne put bouger, hypnotisé par Draco. Elle inspira un grand coup, alors que le blond s'approchait de plus en plus. L'odeur boisée avec des effluves de parchemins anciens eut raison d'elle. Elle avait déjà senti cette fragrance, mais où?

La réponse lui revint, cours de potion avec Slughorn sur l'amortentia. C'est l'odeur de l'homme de sa vie.

En sentant les lèvres pleines de Draco sur les siennes, ce fut l'explosion, à partir de maintenant elle savait qu'elle ne pourrait plus se passer de Draco.

Avec une main sur la nuque et l'autre sur une de ces hanches, le serpentard attira la lionne sur ces genoux. L'atmosphère de la pièce changea, suite à la demande muette de Draco. L'ambiance se fut plus romantique, un grand lit apparu dans un coin de la pièce, des coussins se retrouvèrent étalés sur le sol, des bougies aux différentes saveurs remplissaient la pièce.

Hermione répondit au baiser du blond, elle ouvrit la bouche quand il lui en fit la demande. La langue du garçon entra pour trouver sa jumelle, une danse sensuelle commença entre les deux muscles. Aucune des deux personnes ne voulait prendre le contrôle. Avec douceur, l'héritier Malfoy déplaça ses mains sous les cuisses de la jeune femme et se leva. Hermione entoura ses jambes autour des hanches et ses bras autour du cou de son amant.

À partir de cet instant, la Salle sur Demande fut la seule présente pour accueillir la chanson des deux corps qui ne font plus qu'un. Elle garda pour elle, les cris de plaisir, les halètements des deux étudiants. Et c'est sur les cris de jouissances qu'elle assista aux derniers moments de caresse avant que le sommeil ne vienne approcher les jeunes gens.

En se réveillant le lendemain, Hermione se trouvait seule dans le lit. Dépitée, elle se mit en position assise et se traite de débile d'avoir cédé la veille. C'est un bruit de porte qui l'a sortie de ses pensées, le blond en sortit, elle garda son regard sur le torse nu de son amant. Il était bien dessiné, fin pas trop maigre ni trop musclé, un corps comme elle aimait.

Le serpentard s'approcha d'elle avec un sourire aux lèvres, rien que cette vision suffit au bonheur de la brune, elle priait pour que ça ne soit pas le seul.

-Bonjour Hermione.

-Salut Draco.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé. Au contraire, je ne peux me détacher de toi. Alors j'espère que pour toi c'est pareil.

-Tu ne sais pas à quel point. Je parlerais avec Ron pour lui expliquer, mais en attendant que penses-tu de revenir avec moi dans ce lit et d'y rester jusqu'à demain.