Notre histoire commence par une merveilleuse journée ensoleiller, dans le plus grand et somptueux manoir appartenant a la famille la plus influente de Magnolia, la famille Heartfilia. Il ce trouver quelque peut a l'écart de la ville, mais de part ses vaste jardins et ses immenses dépendances, ont pouvais aisément l'apercevoir au loin.

Là, vivais dans le luxe et l'opulence, une famille autre fois apprécier par sont rang et sa gentillesse.

Tout d'abor le Père, Jude Heartfilia. C'était un homme honnête en affaire droit et respecter, mais il étais obséder par l'argent et son orgueil démesuré lui valais souvent des reproche de sa famille dont il ne tenais pas compte, comprenez bien: l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, disait il….

Dans ce domaine vivais donc avec lui Martissia sa femme, une femme épouvantable…hautaine et vaniteuse, hypocrite et opportuniste sont monde tournais autour de sa merveilleuse fille Lisanna a qui elle donnais tout sans sourciller.

Lisanna étais une jeune fille avec de grande ambitions, elle voulais toujours mètre en avant sa classe sociale, étaler sa richesse et surtout, ne jamais se voir refuser une chose quelle désire. Néanmoins, devant elle et devant son horrible mère se trouver Lucy la fille de Jude. C'étais une enfant simple, plutôt mignonne avec ses cheveux blonds et ses yeux noisettes, mais qui n'inspirais pas vraiment le rang de princesse…Lucy ne voulais pas se plier au uses et coutumes de se que lui imposer l'aristocratie. Elle voulais faire ce que bon lui sembler comme elle l'entendais!

C'est donc le jour de ses 17 ans que commence notre histoires, par cette belle journée. Lucy été assise sur le sofa de sa chambre et admiré Magnolia, le regard vitreux. Cela faisais presque 1H quelle été la sans bouger perdu dans ses penser seule dans son immense chambre.

-Toc, toc, toc…trois coups sec. Lucy sortit de ses penser.

-Entrez Anita.

La femme entra avec un aire désoler.

-Mademoiselle votre robe est prêtes.

La jeune fille ne détourna même pas les yeux.

-Déposez la sur mon lit je vous pris…merci.

Anita s'exécuta, inspira profondément puis repartit silencieusement, comme elle été venu. Elle savais que Lucy n'aimais pas sont anniversaire, chaque année c'étais la même chose. Elle se sentais triste pour elle depuis qu'elle avais perdu sa mère a ses 10 ans la jeune fille n'étais plus la pareil. Solitaire et docile plus rien de se qu'elle faisait ne lui ressembler.

Lucy ce leva finalement après 20 bonnes minutes et regarda sa robes. Comme toute les autre Martissia l'avais choisit pour elle, une jolie robe mais bien plus laide que celle de sa fille histoire qu'on ne la remarque pas trop. Elle soupira, quelle itérais avais t'elle a faire cela ? Indifférente elle tira une petite sonnette pour faire appelle a sa domestique et commença a s'habiller.

Anita frappa puis entra de nouveaux dans la chambre sans dire un mot et aida ausitôt la princesse.

Au bout de quelque minutes Lucy brisa le silence.

-Je suis désoler Anita, ma compagnie n'est pas des plus agréable ces derniers temps.

-Madame voyons…c'est moi votre dame de compagnie et non le contraire. Je comprend que vous ayez le cœur gros, mais aujourd'hui et un grand jour taché d'avoir votre plus beaux sourire.

Lucy lui souri. Un petit sourire discret mais qui en disait long sur l'amour qu'elle portais a Anita. Elle étais toujours là pour elle, dans les bons comme les mauvais moments, c'étais un peut comme une mère de substitution pour la jeune fille.

Apres des heure de préparation tous le monde fut près. Les invitais commencer a arrivais de toutes les contrais voisines et bientôt le manoir débordais de vie. Dans la sale de réception, les domestiques s'empresser de proposer au inviter des apéritifs et les musiciens commencer a jouer de douces mélodies d'ambiance.

Terminent les dernières retouche a sa tenu Lucy fut surprise de voir Lisanna entrer dans sa chambre.

-Tu pourrais frapper, dit-elle froidement.

-Pourquoi faire, tu a des choses a cacher? Rétorqua Lisanna prenant entre ses doigts un collier de cristal déposer sur sa commode. Lucy lui arracha des mains

-Il y a certaine chose que j'aimerais encor garder pour moi. Elles se fixèrent un instant puis Lisanna lança:

-Ce soir il y aura le prince Grey Fullbuster, je te prévient il est a moi c'est bien inscrit dans ta petite tête blonde ?

-Le prince quoi ? Demanda Lucy ignorant ce qu'elle venais de lui dire.

Lisanna fulmina mais avant de pouvoir dire un mot on toqua a la porte. Anita entra.

-Mesdemoiselles, ils n'attendent plus que vous.

Lucy fit donc sont entrer accompagner de sa demis sœur, avec la parfaite imitation d' un grand et beaux sourire au lèvres. Tous les convives furent éblouis par leurs beautés s'empressèrent de venir les saluer.

Au milieu de la soirées après un nombre incalculable de dance et d'ampoules au pieds Lucy sortie sur le balcon remplir ses poumons d'un peut d'aire frai. Elle emprunta l'escalier attenant retira discrètement ses chaussures et marcha tranquillement dans ses fabuleux jardins. Là, retirais du bruit de la fêtes, elle s'assit sur un banc de pierre.

-La place et prise demanda, venu de nulle part, un jeune homme charmant au cheveux noir. Lucy le dos courbet ce redressa immédiatement, éclaircit sa voit

-Non allez y je vous en pris, répondit elle gêner de son laisser aller.

Le jeune homme sourie l'aire amuser

-Je comprend que vous soyer fatiguer, moi aussi a votre place, après toutes ses dance avec ses chaussures en plus.

Lucy gêner ne savais pas trop quoi répondre…

-Non je n'est pas mal au pieds, j'ai l'habitude vous savais, répondit elle un faux sourire au lèvres.

-Bien sure vous avez retirais vos chaussures par ce que vous aviez chaud ? Et c'est pour cette raison qu'il y a du sang a l'intérieures?

Elle baissa les yeux sur ses escarpins ou effectivement on pouvais apercevoir quelque tache de sang sans même se pencher. Vexer elle les glissa sous sa robes.

-Et bien Sherlock, qui êtes vous donc pour m'avoir si bien observer ? Demanda-t-elle

Le jeune homme lui fit sont plus beaux sourire et lui répondit simplement

-Grey Fullbuster Mademoiselle.