Titre : Le plan de Sakura.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : CCS appartient à CLAMP.

Défi : les 50 drabbles – Tôya x Yukito


Sakura voulait aider Yukito. À se déclarer à son frère. Elle voulait l'aider parce que Yukito resterait pour toujours une personne très importante pour elle, et parce qu'elle savait dans le fond que Tôya aimait Yukito en retour. Elle souhaitait leur bonheur à tout prix. C'est pour cette raison qu'elle fit appel à Yue et lui exposa son plan. C'était une idée très simple et Yue accepta de l'aider, lui-même savait ce qu'éprouvait son vaisseau et appréciait également beaucoup Tôya.

Sakura appela la carte des fleurs qui fit apparaître un énorme bouquet de fleurs, des fleurs de pêcher plus exactement. Yue le prit dans ses mains, puis quelques secondes avant que Tôya ne rentre, il reprit sa forme de Yukito. Sakura retourna dans sa chambre en vitesse, pour les laisser seul.

Yukito se retrouva devant son meilleur ami avec un énorme bouquet, se demandant ce qu'il faisait là. Il n'eut pas vraiment l'occasion d'y réfléchir longtemps, Tôya attendait de savoir pourquoi il tenait des fleurs dans ses mains, alors Yukito fit la chose la plus logique à faire, et celle qu'il avait le plus envie de faire. Il offrit les fleurs à son ami.

- C'est pour toi Tôya.

Le frère de Sakura parut hyper ému tout à coup, lui qui cherchait à contenir la plupart de ses sentiments, montrait un visage rougissant et un regard plein de joie.

- Pour moi ?

Il prit les fleurs et serra le bouquet contre lui, puis les sentit, avant de dire :

- Merci Yuki, d'un ton pleins d'émotion.

Yukito passa une main sur sa nuque avec gêne, il ne savait même pas comment ce bouquet avait atterrit dans ces mains, mais il avait dans l'idée que c'était sûrement dû à la petite Sakura.

- Elles te plaisent ?

- Elles sont magnifiques.

Yukito s'approcha de lui et posa ses mains sur les siennes, tenant ainsi le bouquet avec lui, ils se fixèrent un long moment et Tôya fut le premier à avouer :

- Je t'aime Yuki.

Yukito sourit, heureux et soulagé d'entendre ces mots.

- Je t'aime aussi Tôya.

Plus tard, Yukito songerait à remercier Sakura.

Fin.

L'autatrice : euh… ouais… bon.