Chapitre 1

Lundi

Le réveil sonne ce qui me réveille en sursaut, quand je comprends qu'on est lundi je sens une boule me prendre la gorge. Je ne veux pas aller à l'école mais j'y suis obligé. Je m'habille et vais manger mais je n'ai pas faim donc je ne mange qu'un morceau de pain. Quand je suis près je sort de chez moi et descend les escaliers de mon immeuble.

Arrivé dans la rue je mets mes écouteurs et allume « Alone » d'aqua timez. Je trouve que cette musique exprime bien ce que je suis « seul ». En arrivant à l'école je vais me cacher dans les toilettes et j'attend que ça sonne. Des que ça sonnerie retentit je me dépêche d'aller dans ma salle avant que les autres élèves arrivent et je me place au fond de la classe près de radiateur. Je vois les élèves commencer à rentrée dans la salle et plus il y a de gens plus je me recroqueville sur moi-même. Je n'aime pas les gens et les gens l'ont bien comprit :

« - Hey salut Geek, alors quoi de beau ? »

Je sursaute et me retourne. Je voie des gars que je n'aime pas et qui me toise du regard. Je sais qu'ils vont encore me chercher des noises :

« - Rien de spécial.

- Alors tu as foutus quoi ce week-end rien comme d'habitude vue que tu as même pas de potes. Sale no-life. Sois sage aujourd'hui sinon tu sais ce que tu risques. »

Ho oui je sais ce que je risque, les bleus qui parsèment mon corps et que je cache sous mon t-shirt rouge « captain america » le prouve bien.

Ils regagnent leur place et me laisse enfin tranquille. Les heures passe doucement mais malheureusement le midi se passe très mal. J'avais mon plateau dans mes mains et je n'ai pas vue la personne devant moi et j'ai tous renversés sur lui, comble du malheur, il s'avérais que c'étais Hugo (note de l'auteur : désoler à tous ceux qui s'appelle comme ça) un des élèves les plus violent de tous le lycée. Il m'attrape par le col du maillot et me soulève du sol, je n'arrive plus à respirer, il lève son point mais remarque la présence des pions donc me repose mais avant da partir il me dit :

« - Ce soir tu es mort. »

Point de vue de l'autre protagoniste (nda : vous inquiétez pas vous allez vite s'avoir comment il s'appelle.)

Je marche dans les couloirs et regarde les gens baissé la tête en me voyant. Je me sens fière sauf que quelque chose ne me vas pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ce qui m'énerve. C'est la fin de la journée, les cours sont finis et je pars mais avant je regarde les élèves autour de moi. J'en remarque un qui essaye d'avancer discrètement même si il a du mal. Son apparence et ça façon de marcher me font un peu penser à mon petit frère. Je le regarde avancer et vois ce connar* d'Hugo aller vers lui et le foutre à terre. Je pense à mon petit frère et m'avance vers la grosse brute, je ne veux pas que cela se reproduise (*pas encore une fois). Je prend le bras d'Hugo qui est près à taper le gosse, Mobidick se retourne en colère jusqu'à ce qu'il reconnaisse qui se trouve devant lui, là je le vois paniquer (peut être même pisser dans son froc) je lui dis de ma vois salace :

« - Ne t'approche pas de ce gamin sinon ta mère auras de la visite ce soir. »

Le petit (pardon gros) péteu bégaye un « oui » et se barre en courant, il a beau être l'un des plus violents du lycée, je suis le Patron (nda : je vous avez dis qu'on allais vite s'avoir comment il s'appelle) et tous le monde a peur de moi-même si j'aimerais que se ne sois pas le cas.