Prologue

Il y a bien longtemps de cela, une prophétie a été annoncée. Cette dernière fut dite par Merlin lui-même en présence de ses quatre jeunes apprentis. Suite à cette funeste prédiction, les quatre apprentis décidèrent de créer un lieu, où les jeunes sorciers et sorcières, pourraient apprendre les bases de la magie et sa maîtrise dès leur plus jeune âge.

Ils pensaient que réunir ses jeunes apprentis dès leur onze ans permettrait de créer des liens puissant et durables dans le temps... De permettre à ces jeunes gens d'apprendre à se connaître dans la tolérance de chacun.

Pour cela, ils mirent en place un système de Maison, avec chacunes leurs points forts mis en avant. Gryffondor : les courageux, Serdaigle : les passionnés de connaissances, Poufsouffle : les plus loyaux , Serpentard : les ambitieux. Malheureusement, malgré les premières années très florissantes de leur école, devenue alors très réputée, le destin en décida autrement.

Après la mort de 4 apprentis de Merlin, l'ambiance dans l'école devint de plus en plus sombre. Chacune des Maisons se replia de plus en plus sur elle-mêmes, ne se mélangeant plus les unes aux autres. Les années passèrent et plus l'intolérance, notamment envers les Serpentard, atteignit leur paroxysme durant les années les plus sombres de la magie. Cette période fut appelée les Années Sombres.

Les Années Sombres se déroulent en deux périodes. La première commença vers le milieu des années 1970, lors de la montée en puissance d'un Seigneur des Ténèbres se faisant nommer Lord Voldemort. Cette guerre marqua les esprits dû à la violence et au nombre impressionnant de morts.

Alors que les Ténèbres régnaient sur la majorité de l'Angleterre, cette ''Première Guerre'' prit fin lors d'un sombre soir d'Halloween. Ce soir-là, Lord Voldemort alias le Seigneur des Ténèbres fut anéantit par un bébé d'un an du nom d'Harry Potter. Grâce au sacrifice de ses parents, le jeune Potter réussit à survivre au sortilège impardonnable de l'Avada Kedavra. Ainsi une période de paix s'installa pendant près de 15 ans.

C'est lors de la ''Seconde Guerre'' que la Prophétie tant craint par les apprentis de Merlin se réalisa. C'est lors de cette dernière que commença mon histoire. Enfin je devrais plutôt dire notre Histoire, à ma meilleure amie et moi. L'histoire de simples orphelines voulant connaître leurs origines et dont la vie sera à jamais changée avec une simple potion d'Héritage.

Notre Histoire est loin d'être toute rose, elle est tachée d'énormément de sang, de trahison... de tristesse. Donc vous pouvez vous arrêter de lire ici si c'est que vous souhaitez. C'est votre choix. Mais malgré tous ces cotés sombres, nous avons également eu droit à nos moments de joie et de bonheur.

Voici notre Histoire…