Peter Parker rentrait chez lui. Cela faisait près de trois mois qu'il avait eu cette drôle de mésaventure avec Deadpool et il était bien heureux d'être revenu dans sa vie normale. Quoi que l'entraînement du SHIELD ne soit pas plus doux. Au contraire, ça semblait plus dur de jours en jours…!
Ces cours terminaient bientôt avec des examens. Il aurait voulu avoir plus de temps pour étudier. Il décida de skipper le repas et ouvrit toute suite ses manuels, prévoyant étudier un bon deux, trois heures. Durant la nuit, il y avait plus de risques que son sens d'araignée s'allume, avec les voleurs, les assassins…!
Il avait eu le temps d'étudier le deux tiers de la matière quand il sentit un souffle autre que le sien dans l'appartement. Il eut juste le temps d'envoyer son stylo vers l'étranger ayant pénétré dans son appart, sautant et s'aggripant avec ses mains et ses pieds sans bas au plafond.
Il vit Deadpool, son crayon ayant érafler son costume au niveau du bras. Il sourcilla avant de sourire, remuant son katana dans sa direction.
-Spidey! Vieille branche…!
-Range-moi ce truc! ordonna-t-il, avant de sourciller. Et je ne suis pas Spiderman!
-Oh ho ho…! Oui, d'accord! C'est bon, navré mon cher de vous avoir déranger… Mais comment tu fais alors pour tenir au plafond?! demanda Deadpool, devant le trouver très amusant.
Peter sauta au sol et recula d'un bon arrière, Deadpool tenta de la trancher en deux.
-Ah ha! Je t'ai presque eu!
-Je ne suis pas d'humeur à jouer à Chat! répliqua Peter, lui lançant ses manuelles les moins précieux, Deadpool les tranchant avant de se prendre finalement son poing dans le visage.
-Aie…! J'avoue que tu as plus de force que certains des X-Mens…! Je le reconnais, petit…! s'écria Deadpool, essayant de le trancher en deux, Peter grimaçant en s'agrippant en haut du mur, voyant la lame s'enfoncer dans le plancher.
-HIIIIIIIIIIII! s'écria la femme vivant en bas, Peter plissant les yeux.
-Désolé! cria-t-il, allant dans sa chambre, fermant la porte à son opposant.
-Ho… Monsieur veut se faire élégant pour moi…! C'est trop gentil…! déclara Deadpool, attendant trois secondes, avant de sortir son fusil et de tirer tout autour de la poignée.
La porte s'entrouvrit, Deadpool souriant avec ses yeux, donnant une petite tape sur la porte pour rentrer… découvrant une chambre vide…!
-Attrape-moi si tu le peux, Deadpool! s'écria Spiderman, ayant revêtu son costume et traverser la fenêtre, agitant sa main du toit voisin.
-On veut finalement jouer à chat?! fit Deadpool, agrandissant ses yeux de stupeur avant de rire et de le poursuivre en courant.
Ses mouvements étaient presque parfaits, comme ceux d'un ninja. Spiderman se demandait bien qui le payait pour le tuer…! Était-ce le bouffon vert? Rhynos? Electro…? Peut-être Sandman?
Il lui demanda qui le payait, sachant que Deadpool était une vraie pie et qu'il finirait bien par cracher le morceau. Mais son opposant se mit à rire.
-Oh, elle est bonne… Qui me paye?! Qui me paye?!
Il lui lança ses deux épées à la fois, Spiderman se mettant sur le côté, sa tête se retrouvant entre les deux lames. Il se baissa et tenta de s'enfuir mais Deadpool lui envoyait un coup de pied dans le derrière, le faisant tomber la tête dans la première sur le bardeau d'un toit.
-Comme si quelqu'un voulait me payer, après ce que tu m'as fait…?! demanda-t-il, Spiderman se mettant sur le côté, prenant l'air antipersonnel.
-Allons dont…! Comme si quelqu'un avait pu voir ce qui s'est passé à l'école de Taskmaster! s'écria Spiderman, Deadpool s'assoyant sur lui, le fusil en main mais l'utilisant juste comme un micro.
-… Les auditeurs… ont… tout… vu…! murmura-t-il, ses yeux brillants et la noirceur tombant sur eux, comme sur une pièce de théatre.
-… Et c'est reparti pour les effets dramatiques…! se dit Spiderman, n'étant surpris de rien.
Pourquoi, de tous les supers héros, il était le seul à pouvoir voir la folie de Deadpool?!
-Auparavant, j'étais un simple chasseur de prime… Ce dernier réputé pour réussir 97% pour 100% de ses plans…! Mais un jour, une araignée s'est offerte pour devenir son disciple. Le pauvre Deadpool s'est dit « Pourquoi pas? » et l'a prit sous son aile, lui a montré tout les trucs, toutes les astuces…! Et froidement, l'araignée lui a rétorqué qu'il en avait assez, il a prit un bazooka…!
-C'était un livre… Une moralité K.O.! s'écria Spiderman, n'ayant ni le temps ni envie de tomber aussi bas que Deadpool.
Ce dernier le dévisageant, surpris, avant de sembler se rappeler.
-Oh, c'est vrai… C'était moi qui tenait le bazooka… Mais alors, ce combat…? AH! Oui, Taskmaster…! J'ai oublié sa présence, tellement tu m'as obsédé…!
-… Allez, crache le morceau… Combien d'argent tu as gagné depuis que je t'ai vaincu? demanda Spiderman, se doutant qu'il lui mentait.
-Sincèrement? Proche d'un million…! avoua Deadpool, Spiderman balbutiant.
-Un mi-mi-million?! Bon sang, et tu essais de me tuer parce que j'aurais réduit ta popularité…?!
-… Un million d'argent Monopoly…! commenta gravement Deadpool, enfonçant soudain son fusil dans son nombril, Spiderman grimaçant.
-Aie! Ah…! Je me disais aussi que tu ne pouvais pas être aussi bon que ça…! répliqua-t-il, avant de réaliser qu'il était peut-être en mauvaise situation pour lui dire ce genre de chose.
Deadpool ricana et baissa son fusil sur son corps.
-Et tu sais combien de choses on peut se payer?
-New York? La Grande Avenue? répliqua Spiderman, penchant la tête, décidant que pour s'en sortir, il valait mieux rentrer dans son monde et devancer ses idées folles.
-… Hé…! Mais c'est vrai…! C'est pas fou, ça…! s'écria Deadpool, clignant des yeux. Pourquoi déjà tu as voulu me battre, l'araignée…?
-C'est Spidey, Dead…! Et primo, je n'ai jamais voulu me battre contre toi…! Nous avons eu des différents, mais sérieusement, celui qui veut se battre contre toi doit être encore plus fou que toi…!
-Ah… c'est un compliment…? demanda Deadpool, penchant la tête, Spiderman hochant la sienne avant de grimacer.
Son fusil toujours chargé venait de glisser entre ses jambes.
-D-d-d-deadpool? bégaya l'araignée, fortement mal à l'aise mais son opposant se mettait à rire, venant de comprendre la blague, dans un élan de lucidité.
Il riait tellement qu'il lâcha son arme et lui tapa la cuisse, se couchant presque sur lui.
-Ah ha ha ha! Plus fou que moi…! Génial! Oh…! Oh! Elle est bonne…! s'écria-t-il, relevant la tête, toujours couché sur lui, voyant l'air gêné et embêté de Spidey. …On s'est déjà vu quelque part… mademoiselle?
Spiderman détesta qu'il prenne son ton grave et séducteur avec lui et réussit avec ses bras à l'éloigner de son visage, le remettant assis sur son bassin. Il poussa son fusil qui glissa sur le toit et se retrouva dans la gouttière.
-Je ne suis pas une femme, Deadpool! Et tu le sais…! s'énerva-t-il, Deadpool clignant des yeux.
-Je le sais, vraiment? Attends une minute…! s'écria-t-il, glissant sa main sur son entrejambe, Spiderman ayant le souffle coupé.
Le fusil avait frôler son entrejambe et il bandait. Il détesta l'air espiègle de Deadpool en trouvant son sexe et en le caressant à travers le tissu de sa combinaison.
-Tu devrais faire comme moi, poussin, et te mettre une coquille…! Ça évite bien des situations complexantes, comme de bander devant ton ennemi juré…! s'écria Deadpool en lui murmurant la chose comme pour un ami embarrassé.
-Tu as déjà bandé devant Wolverine?! demanda Spidey, Deadpool se redressa, scandalisé.
-Qui, moi?! Allons, qui te l'a dit?! s'écria-t-il, prenant un air choqué, les poings sur les hanches. Ah! Je savais que je n'aurais jamais du en parler à ma conscience, même pour lui demander si c'était normale…! Traitresse!
-N… Non, elle ne m'a rien dit…! fit Spiderman, reculant et se relevant, tirant sa toile par en arrière, près à s'enfuir.
-… Ah, d'accord! répliqua Deadpool, riant, avant de s'avancer vers lui, un regard louche. Mais alors, qui te l'a dit?
-Tu as les mêmes pouvoirs que Wolverine… À part lui, quel autre pire ennemi tu pourrais avoir…?! Sauf les Avengers au complet…! commenta Spiderman, Deadpool réfléchissant avant d'hocher les épaules.
-C'est étrange, mais même moi, je trouve que ton raisonnement se tient…! Bon, sinon… Tu as vu mon fusil?! demanda soudain Deadpool, se fouillant, Spiderman souriant.
-Je pense qu'il est partie… Par là! s'écria-t-il, pointant l'endroit où il l'avait fait tomber.
-Oh! Le chéri! Papa vient te chercher! s'écria Deadpool, courant sur le toit, glissant et se rattrapa dans une magnifique cabriole sur sur la gouttière.
Spiderman quittait les lieux avec sa toile, soupirant, se disant que malgré le manque de mémoire de Deadpool, il allait revenir, presque sûr…! Il allait devoir changer d'appartement.
Soudain, un tir de gun brisa son fils et avant qu'il ne puisse en lancer un autre, deux bras musclés le rattrapèrent.
-Tu pensais pouvoir partir sans que je te demande ton numéro, ma belle à huit pattes? demanda Deadpool, marchant dans la rue en le portant, souriant, Spiderman se débattant.
-Mais lâche-moi! Qu'est-ce que tu me veux, à la fin?!
-… Très peu de choses… Viens, on va discuter dans ce café… Tu aimes le café? J'adore le café! s'écria-t-il, s'assoyant et prenant une tasse de café à une autre personne dans le restaurant, les gens s'éloignant, effrayé.
Spiderman soupira mais s'assit, craignant d'énerver Deadpool et qu'il ne tue des innocents en se fâchant.
-Bon… De quoi tu veux parler, Dead…? demanda Spiderman, sourcillant, posant un bras sur la table, fatigué.
-Je veux que tu me rendes l'argent que je me serais fait avec la liste…!
-… Je n'ai pas d'argent, Dead…! répliqua sincèrement Spiderman.
« Et même si ça aurait été le cas, je ne te donnerais rien! » songea-t-il, Deadpool réfléchissant.
S'il pouvait réfléchir sérieusement…!
-D'aaaccord… Alors, qu'est-ce que tu as de valeur, Spidey?
-Hein?! Mais rien…! Juste mes pouvoirs, un appart… Si mon logeur ne me renvoit pas pour la pagaille que tu y as fait…! s'écria Spidey.
Deadpool sourcilla, semblant réaliser le tort qu'il avait commis.
-… Mais… Tu n'as qu'à dire que j'étais de passage! Les gens m'aiment trop pour me punir, moi…!
-Les gens essayent de te tuer, Dead…! Mais tu ne le sais pas parce que tu guéris toujours de toutes tes blessures et tu perds la mémoire 8 fois par jours!
-9 fois par jour! corrigea Deadpool, avant de soupirer, se prenant la tête. Mais c'est pas comme si je faisais exprès, de me faire des ennemis… Les gens devraient m'aimer, bon sang…! Je ne fais que du bien autour de moi…!
-En volant, tuant et trompant tes alliés? Enfin, quand tu en as…? Deadpool, je pense que tu devrais parler plus souvent avec ta conscience… Et pas juste quand tu bandes pour un homme…! Pour des questions encore plus grave… Est-ce que tuer est vraiment la solution…?
-… Wow! Tu veux que je demande une question aussi adulte à ma conscience?! Elle n'est pas assez mature pour encaisser un truc pareil!
-… Si ta conscience n'est pas assez mature, alors, pourquoi tu… Oh, laisse tomber…! soupira Spidey, se couchant la tête sur la table.
Un serveur arriva, toussotant.
-Voulez-vous commander? demanda-t-il, étant certainement drogué pour ne pas comprendre que Deadpool et Spiderman étaient à cette table et que l'un des deux étaient assez instable pour lui lancer une bombe comme pourboire.
Deadpool ne se fit pas prier.
-Je veux une grosse boisson gazeuse, une moyenne frite, un gros hamburger, un pot de piquel…! Et parce que je surveille ma ligne de dieu, je prendrais aussi juste un petit chausson aux pommes et framboise…!
-… Je vous amène ce qu'on a de plus semblables, m'sieur…! Et vous, le jeune? demanda le serveur en se tournant vers Spidey.
« Mais j'ai le même âge que toi! » se dit-il, vexé mais soupirant.
-… Juste un verre d'eau…!
-Quoi?! Tu es dans l'un des plus prestigieux café de la ville et tu demandes juste de l'eau?! demanda Deadpool, choqué, Spidey soupira.
-Dead…! J'ai pas d'argent pour payé…! Et même l'eau, parfois, on paye…!
-Oh oh ho…. Moi, j'ai un truc pour ne jamais payer…! répliqua le tueur, Spiderman réalisant qu'il avait à nouveau ses sabres dans son dos.
-… Tu ne unalive personne aujourd'hui, Deadpool! Sinon, tu peux dire adieu à mon paiement!
-Ah oui? C'est bon, alors…! Comment tu vas me payer, en passant, mon cher? demanda Deadpool, Spiderman soupirant.
Il se sentait vraiment fatigué.
-Tiens, je pourrais bien te loger une nuit et te laisser dormir dans mon lit… Sniff? Et aussi te laisser prendre une douche. Tu en as besoin…!
-… Quoi?! Un petit nid douillet?! Mais que va dire ta fiancée, Spidey? Petit coquin! se mit à blaguer Deadpool, riant, Spidey sourcillant.
-… Elle ne me remarque pas… Je suis invisible, sans mon costume…! fit-il, encore plus déprimé, Deadpool cessant de rire, semblant le considérer sérieusement.
-… Une peine de cœur, bonhomme…? Comme je le disais à Wolverine, après avoir démembré sa copine « Une de perdue, dix de retrouver…! »
-Mais est-ce que tu t'écoutes?! La vie n'est pas un conte de fée, Dead! Un mec ne peut pas penser à une autre fille alors que celle qu'il est amoureux depuis gosse est toujours là! Toujours vibrante dans sa mémoire! L'amour ne se commande pas comme une pizza, Dead! Est-ce que tu as seulement été une fois vraiment amoureux?!
Deadpool sembla soudain songeur.
-J'ai eu beaucoup de femmes, tu sais… Mais aucune d'elle n'était aussi bonne et chaude que Mystic…
-Qui?!
-Une mutante… Ouh, et une excentrique aussi…! Elle pouvait me faire rire comme elle pouvait me poignarder dans le dos…! On ne s'ennuyait jamais avec elle… Et puis un jour, elle m'a dit qu'elle partait pour travailler avec Magneto. Et que je devais trouver ma vie.
-… Je pensais que tu avais une romance avec la mort, aussi…! demanda Spidey, ayant lu des comiques.
-Chut chut chut…! répliqua Dead, sourcillant, regardant autour d'eux, nerveux qu'elle les aille entendu.
Il lui fit signe de se rapprocher et lui murmura dans l'oreille quelques mots.
-Quoi?! Toi?! Trop bien pour elle?!
-Je suis immortel! Soyons sérieux…! On se voit mais j'ai besoin d'une personne bien en cher et en os…! Et elle préfère encore ce monstre destructeur dans l'espace, Thanos-truc! Non, c'est du passé…! Je tourne la page… Et toi, Spidey? Ta Mary quelque chose? Tu tournes la page, toi aussi…?
-… Je ne t'ai pas dit que je ne pouvais pas penser à une autre fille qu'elle?! Même si elle ne me voit pas?!
-Qui t'a parlé d'une fille?
Spidey écarquilla les yeux alors que le serveur apportait leurs commandes et que Deadpool commença à manger avec bon appétit.
Enfin, l'araignée retrouva l'usage de la parole.
-Tu es cinglé…!
-On me le dit souvent, merci! répliqua Deadpool, Spiderman sourcillant avant de se lever et de partir.
Son comparse le regarda s'éloigner, ne comprenant pas la colère dans ses pas.
Trois minutes plus tard, il l'avait suivit et marchait sur les toits.
-Alors, ton offre tient toujours, j'espère! s'écria Deadpool, joyeux.
-Ouais… Tu peux dormir chez moi, si tu ne tues personne…!
-Personne du logement? Bahhh… Tu n'es pas drôle, mais c'est bon…! De toute manière, j'aurais du réservé pour le plaza! Mais même une célébrité comme moi n'a pas tout ce qu'il veut, même en claquant des doigts…! s'écria-t-il, Spiderman secouant la tête.
-Allez, vient…
Deadpool prenait une douche alors que Peter finissait d'étudier. S'il n'avait pas eu un contrôle, il aurait peut-être songer à appeler Nick Fury et le prévenir que Deadpool était en ville. Pas chez lui, pas dans sa douche! Mais certainement que l'équipe du SHIELD pourrait savoir quels genres de plans ce type avait en tête et pourrait protéger les innocents qu'il allait attaquer.
Mais comment prévoir, avec Deadpool?
Il avait finit sa révision et soupira, ayant rarement eu assez de temps pour tout revoir de ses leçons. Mais il se dit qu'avec l'assassin en ville, les criminels devaient se tenir à carreaux…
-Mouah…! Ça fait du bien…! déclara son invité, Peter se tournant pour lui demander s'il comptait rester longtemps mais se tu.
Deadpool n'avait pas juger bon de remettre son costume et Peter le découvrit sous son vrai apparence. Chauve, les yeux bleus et ses centaines de cicatrices sur tout le corps. C'était d'autant plus visible avec juste une serviette sur ses hanches…!
Malgré tout, il était fort, athlétique, comme Wolverine et les autres X-Men…! Et il ne semblait pas souffrir de ses blessures, n'étant pas dut par des lames ou même des armes à feu…
-… Tu admires le spécimen? demanda soudain le drôle de bouffon, bombant ses muscles.
« Il est cinglé…! » songea Peter, ses lunettes baissant sur l'arrête de son nez.
Mais il ne put s'empêcher de sourire devant sa jovialité et sa confiance en lui. Il n'avait pas l'impression d'être effroyable et repoussant à la vue des autres… C'était un avare égoïste, mais il en connaissait bien assez, avec l'équipe d'Avenger, le SHIELD et ses ennemis.
-C'est ça…, répondit-il, retournant dans ses manuels, le chauve baissa ses yeux, semblant surpris de cette réponse vague mais où aucune moquerie ne semblait planer.
-… Qu'est-ce que tu lis…? demanda-t-il, Peter finissant son paragraphe avant de s'écarter pour qu'il jette un coup d'œil par-dessus son épaule.
-… Bah! C'est de la chimie, de la science? rajouta Deadpool, surpris.
-Des formules qui ont permis d'inventer des inventions très sophistiqués… La fusion nucléaire, les micro-ondes…!
-Ouhhh…! C'est bien, les micro-ondes! Tu y mets un plat congelé et ça ressort, pimp, tout chaud et coulant! s'écria-t-il, se léchant les lèvres.
-… Tu viens de manger…, répliqua Peter, n'ayant plus grand-chose dans son fridge.
-C'est vrai…? Ah, ben oui…! répliqua le super héros à la personnalité fort unique, assis sur le bras de son sofa usé.
Il le regarda continuer à lire son livre. Il finit par siffloter, tourner ses pouces, promener ses pieds dans le dos de Peter. Rien ne semblait le déconcentrer.
-Tu veux devenir un savant…? demanda enfin Deadpool.
-Ouais… J'aimerais ça…, répliqua Peter, Deadpool semblant lointain, grave.
-… Ce sont des sales types comme ça qui m'ont transformés en immortel…
Peter sourcilla et se tourna vers lui. Il ne semblait pas se moquer ni blaguer. Il semblait plonger dans ses réflexions… Ses souvenirs?
-… Tu as des souvenirs de ce qui s'est passé…? demanda Peter, intrigué.
-Pas grand-chose, des flashs, parfois, quand mes deux consciences ou le narrateur ne m'influencent pas dans une aventure farfelue… Une prison, un labo… Des testes, encore des testes… Et une douleur lancinante, la peau qui arrache et qui vous brûle… Bah, c'est peut-être pour ça, ses cicatrices qui ne partent pas, même à l'eau de javel!
Peter sourcilla, se demandant s'il pouvait le croire.
Mais il n'était pas fou. Il étudiait sa biologie. Il prit son bras et regarda plus proche sa peau. C'était sûrement un cancer de la peau qui pouvait détériorer autant ses cellules… Mais son stade semblait immobilisé, figé à une étape encore sécuritaire pour sa survie.
-… Je suis désolé…, répondit Peter, comprenant bien des choses.
Avec un tel cancer, normal qu'il se soit offert pour devenir un cobaye et peut-être guérir… Mais à quel prix…?
-Hum? Pourquoi? demanda Deadpool, surpris.
-Pour ton cancer…, répondit Peter, rangeant ses livres, ne voyant pas l'air surpris et presque douloureux de Deadpool.
-… Un can-can-can…? répéta-t-il, avant de se prendre la tête.
Il se mit à gémir, Peter se retournant, le voyant se lever et se cogner contre les meubles. Il semblait souffrir.
-Dead? Hé! HÉ! Qu'est-ce qui ne va pas…?!
-AHHH! s'écria Deadpool, sa peau se fissurant à son visage.
Peter grimaça mais courut et revint avec une serviette mouillé qu'il lui mit sur sa tête. Il le força à s'asseoir au sol et il le serra dans ses bras, alors que la serviette se tâchait de sang.
-Mal! J'ai mal…! chiala Deadpool, sanglotant, serrant Peter comme son seul appuie.
Peter ne savait pas si son mal était contagieux. Mais il lui frottait le dos, sentant sa peau se fissurer, même à cet endroit. Il espérait ne pas lui faire plus mal.
-C'est bon, c'est bon… Ça va passer… Tu vas guérir, tu ne vas plus souffrir… Dans quelques minutes… Chuuut…! murmura-t-il.
Il s'inspirait de ce que lui disait Tante Mai quand il revenait, le genou écorché ou avec un ongle brisé dans la chair. Mais la souffrance de Deadpool était bien plus affreuse, bien plus terrible que tout ce qu'il avait pu imaginer.
Après deux minutes, les sanglots cessèrent. Deadpool continua a serré Peter, respirant profondément.
-… Ça va mieux, Deadpool…?
-… Wade… C'était mon nom…, murmura Deadpool, Peter écarquilla les yeux.
Sa peau semblait guérir et revenir à un état normal. Il lui sembla voir moins de cicatrice mais comment savoir…? Il ne l'avait pas vu torse nu assez souvent pour bien juger…!
Wade enleva la serviette sur sa tête, révélant un visage calme, neuf. Mais ses joues et son front étaient toujours ravagés de quelques cicatrices. Mais moins laide que les précédentes.
-… Wade, hein…? fit Peter, avant de se lever et de revenir avec un verre d'eau. Tu te rappelle d'autres choses..?
-… Maman… Morte… Le père absent… L'armée, les tests, la douleur, la peau qui brûle… Des électrochocs… Puis plus rien…! mentit Wade.
Il n'avait pas envie de dire ce qu'il avait fait, dans le projet X, avec ses pouvoirs de régénérations et de ses créateurs. Il n'aurait pas souhaité être la ménagère qui aurait nettoyer cette boucherie…!
Mais il voyait à présent des images plus claires, une partie de son enfance. Il allait certainement tout oublier… Mais cela faisait du bien de pouvoir se confier en une personne de confiance…!
« Comment ça, de confiance?! » demanda une voix pernicieuse dans sa tête.
« … Peut-être parce qu'il ne t'a jamais blessé, tiré dessus, coupé en deux ou fait exploser? » suggéra une voix plus douce et sage.
-Taisez-vous, vous voyez pas que j'ai un flash back drama? répliqua Wade, les voix partant et Peter souriant, commençant à le comprendre dans sa folie.
-Tu as l'air mieux… Est-ce que ça t'arrive souvent…?
-C'est quand tu as dit le mot « C ». Sinon, non, ça ne m'était jamais arrivé…! commenta Wade, se levant… et la serviette autour de sa taille tombant.
Peter regarda ailleurs, complexé, mais Wade ne semblait pas pressé de se couvrir.
-J'imagine que tu ne veux pas qu'on dorme ensemble, le premier soir…! Le sofa va me suffire, vieux…! assura Deadpool, les poings sur les hanches.
-Ah! Je vais t'amener des couvertures de-Aie! fit Peter, se levant et se carapatant, tellement qu'il se frappa le tibia sur la table basse.
Cela fit glousser Wade, avant qu'il n'aille dans la chambre de Peter pendant que ce dernier lui préparait un lit de fortune, fouille et trouve un caleçon. Il l'enfila, bomba les fesses et hocha les épaule.
-Bah, c'est serrer, mais ça fera l'affaire…!
Peter revint avec des oreillers et le vit coucher sur le dos sur le divan, semblant déjà endormit.
-… C'est mon…? Bah…! finit par dire Peter, le couvrant et ne lui demandant pas de lui rendre son sous-vêtement.
Il réussit à dormir, après quelques heures, réalisant qu'il avait un assassin dans son salon et regrettant de faire si facilement confiance aux gens démunis et seuls comme lui.
