Il ne faut jamais affamé un Allen Walker!
_ J'ai faim!
_ Ouais je sais, tu l'as déjà dit quinze fois Allen!
_ Oui mais j'ai vraiment faim là! Se plaignit une voix avec une accent lamentablement geignard.
Un beau rouquin du nom de Lavi regarda son ami aux cheveux de neige, assis à ses côtés, qui ne cessait de se plaindre depuis plus de vingt bonne minutes. Il était pourtant cinq heures passé, et il avait bien manger le midi même, mais le blandinet avait encore faim.
A croire qu'il à un gouffre à la place de l'estomac!
_ Ben, désolé de te décevoir ainsi mon petit Allen, mais Jerry ne seras pas là avant dix-huit heure, donc prend ton mal en patiente, et attend! Déclara le rouquin d'un ton amuser.
_ Ouai...ça se voit que c'est pas toi qui est sur le point de mourir de faim! Répliqua le Moyashi.
A cet instant, une vision absolument choquante pour nos deux compère apparu dans le petit salon qu'ils squattaient joyeusement. Cette vision était tellement horrible qu'à côté de cela, voir le Conte Millénaire faire des claquettes, ou danser en tenue affriolante était complètement dérisoire! C'était de loin une véritable vision d'horreur! Vous vous demandez donc ce qui à put causer un tel choc à nos deux amis, eh bien je vais vous répondre! Là, devant eux, à quelques mettre à peine du canapé ou ils était affalés, le grand Yuu Kanda, kendoka très renommé pour savoir utilisé son sabre Mugen à la perfection, beau gosse froid comme un glaçon (et encore le glaçon est moins froid d'après certain), et partenaire incontesté d'Allen dans le domaine de la dispute ultra violente, se finissant la plupart du temps avec beaucoup de plaies et blessures en tous genre, eh bien ce Kanda là était devant eux, ou plutôt passé tranquillement devant eux, avec une barre de chocolat dans les mains qu'il était en train de dégusté avec délice!
Ah! Ben vous aussi vous êtes choqués n'est-ce pas! Il faut dire aussi que le Kanda en question narrêtait pas de crier haut et fort qu'il ne mangeait que des Sobas et rien dautre, alors le voir ainsi, une barre de chocolat à la main, il y avait en effet de quoi être choqué!
Et c'était bien là la réaction des deux autre! Quoique même choqué, les deux acolytes eurent une réaction complètement opposé! Lavi l'avait d'abord regarder avec les yeux rond comme des soucoupe ne voulant pas y croire, puis il s'était pinçer la joue pour voir s'il ne rêvait pas, et ensuite comme il ne rêvait vraiment pas, il s'était tous simplement plier de rire sans pouvoir s'arrêter.
Quand à Allen, eh bien sa réaction à lui avait été légèrement inhabituelle plutôt! Réaction qui avait encore plus choqué Lavi une fois qu'il avait arrêter de rire et avait vu cela.
En effet, alors qu'Allen avait vu Kanda avec sa barre de chocolat en main, il en fut extrêmement choqué, tout comme Lavi! Mai bien vite, cette vision s'étoffa pour ce concentrer sur l'unique chose qui avait attiré son attention! Le chocolat! Et il avait alors vu Kanda engloutir les dernier morceau de la délicieuse gourmandise. Laissez moi vous dire qu'à ce moment là, ni lui, ni Kanda et encore moins Lavi n'avaient la moindre idées de ce qui allait survenir! Lavi avait juste vu son ami comme hypnotiser par le morceau de chocolat qui avait alors disparut dans la bouche du kendoka. Kanda, lui n'avait pas tellement vu que le Moyashi était là avec le rouquin, et encore moins qu'il le fixait maintenant avec une drôle de regard.
Et en effet, la réaction d'Allen était pour le moins inattendu! Lavi avait d'abord pensé que le blandinet aller étrangler le kendoka parce qu'il mourrait de faim et que celui-ci osait se montrer à lui avec une friandise, mais ce ne fut pas le cas, mais alors pas dut tout! Au lieu de ça, le blandinet s'approcha doucement de lui, et lorsque ce dernier s'aperçut enfin qu'il n'était pas seul dans le salon et que le Moyashi le regardait bizarrement, le Moyashi en question le poussa brutalement contre le mur derrière lui. Puis avant même que Kanda ne sache ce qu'il était en train de faire, Allen se jeta sur ses lèvres et les embrassa avidement. Le pauvre Kanda en fut tellement surpris qu'il en ouvrit la bouche, et Allen en profita allègrement pour y faire glisser sa langue à l'intérieur, léchant sa jumelle pour gouter le fameux chocolat. Ensuite...eh bien Lavi s'enfuit discrètement du salon, fermant la porte derrière lui, parce qu'il ne voulait pas être là pour la "mort" du Moyashi! Quand à nos deux exorciste qui étaient occuper à bécoté Kanda pour Allen, et occupé à subir un lavage buccale d'Allen pour Kanda...ben...va savoir...
Et voilà un petit texte qui m'est venu comme ça alors que j'avais très envie de taper quelque chose à l'ordi, du coup ben il est un peu court^^, mis si il vous plait et que vous voulez une suite n'hésitez pas à me le demandez ^^!A plus!
Miss Micaiah.
