Titre : Bel de nuit
Résumé : Harry Potter, jeune homme désespéré, va vite devenir le prostitué à plein temps du très populaire acteur, Drago Malfoy. HPDM.
Rating : M, le langage/contexte parfois crus et les scènes assez graphiques l'imposent.
Genre : romance, UA, Slash, pour ceux qui ont un problème avec l'homosexualité, (on peut se demander ce qu'ils foutent ici…) ils dégagent.
Disclaimer : les personnages appartiennent bien évidemment à la magnifique et unique J.K Rowling.
Spoilers : aucun.
Hello les gens. Voici une toute nouvelle fic qui j'espère vous plaira. Evidemment, je continue mon autre fic à coté mais j'avais envie de commencer quelque chose de totalement différent…Je remercie Juste-un-ange qui a vraiment assuré pour ce chapitre niveau correction.
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une :
Bonne lecture !
Chapitre 1 : La Belle et le Clochard...
-Blaise ! grogna un jeune homme terriblement sexy à l'allure aristocratique.
-Mmm ? s'enquit le dénommé Blaise l'air fort peu intéressé, totalement plongé dans un livre.
-Je suis en manque !
Blaise redressa la tête avec un sourire amusé.
-Que se passe t-il Dray ? Tu nous piques encore ta crise d'enfant gâté ?
Ledit Dray, se nommait en fait Drago Malfoy. Et il était bel et bien un enfant gâté même si ça faisait une éternité qu'il n'en était plus un.
Élu plus d'un millier de fois dans les magazines du monde entier, l'homme le plus sexy et le plus charismatique de la planète, il arborait un physique si original qu'il n'arrivait même pas à croire lui-même d'être aussi beau. Il possédait un magnifique corps bien dessiné, un visage pâle avec en prime de magnifiques yeux d'argent, des lèvres pleines et une peau douce. Ses cheveux étaient tellement blonds, qu'ils étincelaient de doux reflets blancs. Il arborait aussi une classe indéniable. Bref un véritable apollon.
Tout ça, il le savait très bien. Ce qui faisait de lui une personne arrogante et narcissique, parfois très coléreuse et capricieuse. Mais tout le monde le respectait parce qu'il était Drago Malfoy. Ce n'était bien évidemment pas un mannequin mais un acteur. On peut bien entendu rajouter, acteur le mieux payé malgré son jeune âge, car oui, Drago n'était âgé que de vingt deux ans, il était donc bien évidemment très jeune pour avoir des cachets à chacun de ses films de plusieurs millions de dollars. Il était, comme vous l'avez sûrement tous compris, certainement le plus bel acteur du moment, le plus demandé, le plus apprécié. Une légende vivante.
Avant tout ça, il était surtout un très bon comédien. Après avoir étudié des années le théâtre dans une prestigieuse école à Londres, il avait décidé de faire du cinéma. Il s'était inscrit à un casting pour une grosse production américaine et avait remporté le rôle. Il s'était alors affiché devant le monde entier et des centaines de portes lui avaient été ouvertes.
Depuis cinq ans, il était l'idole des enfants, des ados et des adultes, car les rôles qu'il interprétait étaient tous très variés.
En très peu de temps, le jeune Malfoy s'était fait une place à Hollywood. Mais l'argent, les paillettes et le succès, n'avaient fait qu'augmenter son orgueil et son arrogance. Seul Blaise Zabini, son meilleur ami ainsi que manager, arrivait à l'influencer un peu, même s'il avait beaucoup de mal.
A cet instant, ils étaient tous les deux - entourés de toute l'équipe de Drago - dans un avion privé qui les ramenaient à Londres après de nombreuses conférences de presse et avant-premières pour le nouveau film de Malfoy. Il avait passé plus deux semaines avec les journalistes, les stars et les fans du monde entiers et il trouvait ça épuisant. Il avait vraiment hâte de rentrer chez lui.
Assis en face de son ami qui lisait depuis trois heures déjà, il s'ennuyait ferme, car il ne voulait rien faire tellement il était fatigué et en même temps, il ne trouvait jamais le sommeil en avion.
-Blaise, je déconne pas, je suis vraiment en manque.
-Oh ! Et en manque de quoi ? De drogue ? Tu sais que les stars commencent à en prendre lorsqu'elles ont environ quarante ans, c'est-à-dire, quand elles sont vieilles, moches et oubliées…tu vas encore faire partie du livre des records : « Drago Malfoy, la plus jeune star à avoir consommé de la dope ». Encore un grand moment de gloire à ton actif !
-Tu ferais mieux de te la fermer, Zabini, si c'est pour dire des conneries pareilles.
-Bon, reprit Blaise avec un ton plus sérieux, que se passe t-il alors ?
-Je suis terriblement en manque de sexe.
Le jeune Malfoy, bien qu'étant une star renommée, n'était rien d'autre qu'un simple être humain avec des pulsions. Que ce soit avec des hommes ou avec des femmes d'ailleurs. Monsieur n'avait jamais eu de préférence mais avec son statut, il s'affichait comme hétéro, cela valait mieux pour son image. Niveau sexe, il avait vraiment vécu des moments torrides, avec des bombes sexuelles en tout genre, mais voilà, depuis quelques temps, il était vraiment très frustré.
-Ah oui ? Et pourquoi donc ? Après t'être tapé Angélina Jolie et Brad Pitt à la fois, tu n'arrives plus à jouir avec tes autres partenaires ?
-Arrête tes conneries, je suis sérieux !
Blaise se renfrogna et tenta de s'intéresser sérieusement aux problèmes de son ami :
-Bon alors accouche ! C'est quoi le problème ?
-Et bien, je commence à m'ennuyer ! Ca fait presque deux semaines que j'ai pas baisé, ça me manque et en même temps, je n'arrive jamais à être satisfait depuis quelques temps.
-Mouais, mais t'as toujours ta chaudasse de copine.
Il sortait depuis quelques temps avec Pansy Parkinson, une chanteuse très populaire et vraiment canon. Mais aussi très collante…Il avait voulu rompre avec elle des milliers de fois, mais on lui avait presque interdit, car il formait d'après un tas de magazines people, le plus beau couple d'Hollywood et d'après Blaise, il valait mieux ça, qu'être le plus beau célibataire. Et Drago devait avouer, qu'être avec elle, l'arrangeait bien : les femmes le faisait moins chier et il recevait moins de demande en mariage - chose qu'il détestait particulièrement. Évidemment, il la trompait, mais elle était bien la seule à ne pas être au courant.
-Tu crois vraiment que si elle me comblait, j'irai voir ailleurs ?
-Ouais, pas con.
-Mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? Je suis beaucoup trop jeune pour ne plus aimer le sexe !
-Bah, peut-être après t'être tapé tout Hollywood, c'est plus dur de trouver…
-J'ai un copain qui m'a donné une idée, annonça Drago en affichant un sourire glorieux.
-C'est quoi ?
-Lui, il se paye des professionnelles qui sont à son service vingt quatre heures sur vingt quatre. Il parait que c'est très fréquent de faire ça à Hollywood.
Blaise prit un regard dubitatif.
-Attends, tu parles de te payer des putes là ?
-Ca serait comme si elles étaient mes employés. Je les payerai à la fin du mois…
-Ce n'est pas très honnête !
-Et qui a dit que j'étais un honnête homme ?
-Heu…bah…
-De toute façon, je les choisirai moi-même. J'aimerai que tu ailles toi-même dans des clubs un peu partout, avec une infime discrétion bien entendu, je ne veux pas que ça s'ébruite trop, pour engager des belles nanas et des beaux mecs. Tu me les présenteras et je choisirai ceux qui me plaisent le plus.
-Je n'arrive pas à croire que toi, Drago Malfoy, l'homme qui peut avoir tous les partenaires du monde, compte se payer des putes !
-Putes de luxes mon cher, et puis ce sont des professionnels, j'en ai marre des amateurs, ça ne me suffit plus.
-Drago, je trouve…
-Oh, relaxe un peu tu veux, ce n'est que du sexe !
-Que du sexe, hein ?
-Ouais et c'est important pour moi.
-Très bien, très bien. Je vais demander à Max et Line de s'occuper de ça, dès que nous serons à Londres.
-Merci, mon pote ! Tiens maintenant je suis de bien meilleure humeur…
0000000000000000000000000000000000000
-Alors mon cher, t'as toujours pas largué ta belle blonde au gros nibards ? ricana Ron Weasley, le meilleur ami de Harry Potter.
-Nan, grogna Harry en rattrapant le ballon que son ami lui lançait pour l'envoyer dans le panier de basket.
Il le récupéra et le renvoya à Ron en poussant un soupir blasé :
-Elle me gonfle, je crois que je vais emballer une meuf devant son nez comme ça elle saisira le message de rupture.
-Pas sûr, répliqua le rouquin narquois, elle est tellement conne qu'elle serait capable de te sortir un truc du genre : « ooooooh mon cœur, tu t'es trompé de bouche… ».
Harry ricana avec son ami, c'est vrai qu'elle était drôlement conne…Le jeune homme avait un don pour attirer les nunuches du quartier, canons certes, mais vraiment stupides... Alors il les baisait une fois ou deux et quand il s'en lassait, il les jetait comme les merdes qu'elles étaient. Il était bel et bien réputé pour être un briseur de cœur pur et dur. Un véritable Don Juan et fier de l'être.
Mais il s'en fichait, il était jeune. Même si techniquement devant la loi, il était adulte avec ses dix-huit printemps, il n'en restait pas moins un ado bourré d'hormones et il avait encore pas mal de temps devant lui pour trouver le grand amour.
Harry avait vraiment tout pour lui : il était doté d'un physique très avantageux, avec ses cheveux noirs et rebelles, ses grands yeux verts, ses longs cils noirs, son corps athlétique grâce à ses nombreux entraînements de basket, en trois mots un vrai Dieu. Il avait aussi beaucoup de caractère et une grande gueule qui attiraient souvent les filles, seulement voilà, Harry n'était pas un grand fortuné, il était même quelqu'un de plutôt pauvre. Vivant dans l'un des pays les plus riches d'Europe, voir du monde, c'est-à-dire l'Angleterre, tout y était excessivement cher. Son père était mort à ses dix ans et depuis sa mère devait se débrouiller toute seule avec cinq enfants sur les bras.
La vie à la maison était vraiment dure pour lui, il haïssait d'ailleurs rester là bas. Il ne supportait pas ses frères et sœurs et c'était réciproque. Oui il détestait être chez lui. A chaque fois qu'il se rendait à son appartement, il se rendait compte à quel point il était dans la misère.
Sa mère, Lily, était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de tendre et doux et c'était la seule personne pour qui il faisait des efforts, il l'adorait. Quant à sa grande sœur, ses deux grands frères et sa petite sœur, c'était vraiment l'enfer. C'est pourquoi il était toujours dehors avec sa bande de copains…
Heureusement que la famille Weaslez était là pour lui...il s'entendait vivement bien avec les frères de Ron et sa mère le considérait comme son propre fils.
Harry avait fini le lycée depuis quelques semaines et avait eut son Bac avec mention. Il était bien le seul de sa famille à avoir continué l'école après ses seize ans. Mais maintenant, il voulait faire des études, le problème étant qu'il n'avait pas le moindre sou pour se les payer. Il savait qu'avant la fin des vacances, il devrait se trouver un job et se débrouiller tout seul mais l'attrait de la nouveauté l'effrayait.
-Tu sais qu'y'à un film avec Drago Malfoy qui va sortir la semaine prochaine. On a qu'à y aller…proposa Ron en faisant quelque drible avec sa balle.
Harry prit une serviette et essuya son visage, perlé de sueur, avec.
-Non, répondit Harry en avalant une gorgée d'eau, j'ai plus une thune.
-Ca va, je te la payerai ta place…C'est un film avec Malfoy, on peut pas rater ça !
-Ron, je sais très bien que tu te branles le soir en pensant à ce mec, mais ce n'est pas mon cas.
-Arrête ! fit le rouquin avec un sourire, ne me dis pas qu'il te fait pas bander ! Ce type est une bombe !
-Ouais, pas mal, mais sans plus. Même quand il doit jouer le genre de type au grand cœur, on voit toute suite qu'il n'en a pas, répliqua Harry avec amusement, je l'ai vu une fois à la télé et il est franchement trop fier de lui-même ! Il m'énerve.
-On s'en fou, ça prouve qu'il est pas con ! Ce mec est une bombe et il le sait.
-Peut-être mais j'aime pas le fait qu'il le montre.
-Comme si toi tu étais un Saint, se moqua Ron, t'es aussi arrogant que lui, si ce n'est plus, Harry chéri.
-Bien sûr mon chou mais moi je ne suis pas une vedette de cinéma alors tout le monde s'en fou…
-Mais as-tu pensé à moi ?
-Non !
-Sale con !
-Potter !! aboya une petite voix stridente derrière les deux amis.
Le brun roula des yeux, excédé. Il se tourna et vit une jeune fille plutôt jolie aux longs cheveux bruns lui lancer un regard noir.
-Qu'est-ce que tu veux, petite chieuse ? demanda t-il énervé à sa très chère petite sœur.
-Au lieu de jouer avec ton ballon débile, viens plutôt donner un coup de main à la maison et arrête de faire ton putain d'égoïste.
-Va te faire foutre, il est même pas dix heures du soir et vous venez déjà me faire chier !
-On te demande pas ton avis !
-Vous êtes cinq dans ce trou à rat, je ne vois pas en quoi ma présence vous sera utile.
-Discute pas Potter, et maman veut te dire quelque chose d'important.
-Et bien elle me parlera plus tard, répliqua t-il sèchement.
-Tout de suite !! hurla la jeune fille.
-Et qu'est-ce que tu vas faire si je ne te suis pas ? Me cracher à la figure comme la dernière des gamines ? fit Harry, sarcastique.
Sa sœur se mit à rougir de fureur mais n'ajouta rien et repartit en courant.
-Qu'est-ce qu'ils me font tous chier ! TOUS ! cria le brun en envoyant son ballon de toute ses forces, rageux.
-Elle est mignonne ta frangine, ne put s'empêcher de faire remarquer Ron.
-La tienne non plus n'est pas mal, fit Harry l'air de rien en repensant aux nuits de débauches qu'il avait passé avec la sœur du rouquin.
-Ouais mais tu la touches pas, elle est trop innocente et trop petite.
-Mais bien sûr…
-Quoi ?
-Ta sœur n'est plus une petite fille, elle va avoir dix sept ans…
-Et alors, la tienne joue peut-être les putes mais moi je protège la mienne.
-Ron, fit Harry blasé, ta sœur n'est pas aussi innocente que tu le crois.
-Et qu'est-ce que t'en sais, toi ? s'enquit son ami avec un ton très menaçant.
-Enfin je suppose, à quinze ans, on l'a vu roulé une pelle à un mec qu'en avait vingt, alors j'imagine même pas maintenant...
-Je l'ai remise à sa place et maintenant, elle m'a promit qu'elle prendrait son temps avec ce genre de choses, et qu'elle s'occuperait uniquement de ses études.
Harry ricana intérieurement : son ami était si naïf et si protecteur envers sa sœur.
-Allez viens, Justin m'a dit qu'il y avait une fête chez Parvati ce soir, fit Harry, et j'ai très envie de me bourrer la gueule.
-Bonne idée.
Ils se rendirent donc chez la dénommée Parvati, une amie à eux. Elle les accueillit complètement saoule.
-Aaaaah, mais voilà les deux plus beaux mecs du bahut ! gloussa-t-elle.
Ron rougit et Harry entra sans même dire bonjour. Les lieux empestaient le shit, les clopes, l'alcool, la musique était très forte et il y avait beaucoup trop de monde au goût de Harry.
-Heureusement que mes parents sont pôôôô là, fit-elle en titubant légèrement.
-Harry ! Ron ! s'exclama Dean, un de leur ami, mes potes, vous êtes venus ! Venez, tout le monde est là.
Les deux garçons allèrent saluer leurs amis. Même si ça puait et que les rire, les cris et la musique l'assourdissaient, Harry était content de boire avec ses amis.
Plusieurs filles, qu'il n'avait absolument jamais vu, vinrent le chauffer et il se résigna à aller danser avec l'une d'elle mais une blonde furieuse vint le retirer de la piste en giflant sa partenaire. C'était Lavande Brown. La belle fille avec qui il avait couché plusieurs fois et qui s'était autoproclamée "petite amie officielle" sans lui demander son avis et sans qu'il n'ait rien pu faire pour l'en empêcher.
-Lav' ! Tu fais chier ! J'étais…
Elle le coupa en enfournant sa langue dans sa bouche. Il la repoussa, agacé.
-Harry, dit-elle avec un sourire, est-ce que tu vas m'emmener voir le nouveau film avec mon Drago Malfoy adoré ??
« Fais chier ! Qu'est-ce qu'ils ont tous à baver devant ce gros connard ? »
-Vas-y toute seule, je déteste ce type.
-Mais…mais…
-Fous-moi la paix ! gronda le jeune homme, et arrête de me coller !
Il l'abandonna pour aller se servir un verre avec ses amis.
-Salut Harry ! s'exclama Hermione Granger, une des seules filles qu'il respectait et avec qui il n'avait jamais eu envie de coucher, malgré son joli minois.
-Oh, salut Hermione, Ron ne t'a pas encore demandé de danser avec lui ?
La jeune fille rougit.
-Non…il est timide.
-Quel crétin !
-Oui…sinon Harry, est-ce que tu passes de bonnes vacances ?
-Pas mal et toi ?
-Et bien oui, mais je travaille très dur, je…
Il fut soudain intéressé par autre chose de bien plus fascinant que les vacances de Hermione. Un peu plus loin, Ginny Weasley se trémoussait sensuellement avec un mec bien plus âgé qu'elle en rythme avec la musique. Le jeune homme ricana, alors c'était elle la soit-disant jeune fille sage et innocente qui passait tout son temps à s'occuper de ses études ? Il se demanda si Ron l'avait remarqué…et il ne mit pas longtemps à avoir la réponse à sa question. Le grand frère protecteur déboula sur la piste et arracha Ginny à son cavalier.
-Non mais qu'est-ce que tu fabriques ? Tu devrais être couchée à cette heure-ci !
-Ron ! se défendit la jeune fille, c'est les vacances, laisse moi m'amuser un peu !
-Si maman te voyait ! Et regarde comment tu es habillée !
C'est vrai que la jeune fille était très sexy avec sa minijupe et son grand décolleté…
-Ron, encore dix minutes et je m'en vais…
Harry riait bien, Ginny était décidément une très bonne actrice, Harry comprit pourquoi son frère la croyait si innocente.
-D'accord, mais je te préviens dans dix minutes, tu retournes à la maison.
La jeune fille acquiesça et repartit danser pendant que Ron se dirigeait vers Harry et Hermione.
-Oh salut, Hermione, fit-il en rougissant un peu.
-Bonsoir, Ronald.
-Non mais tu as vu, Harry ! grogna le rouquin en regardant sa sœur danser.
-Oui, très sage la petite Ginny !
-Oh ta gueule ! C'est la première fois que je la vois comme ça. Ca la change tellement…Harry ? Harryyyyyyyyy !!
Le jeune homme était en pleine contemplation de la jolie rouquine et n'avait absolument pas écouté la dernière phrase de son ami.
-Quoi ?
-Arrête de la regarder comme ça !
-Que…quoi ? Oui, ok.
-Je te préviens, Harry, menaça Ron, tu la touches, je te pète la gueule. T'es mon pote mais c'est ma petite sœur…
-Ok, ok, je la toucherai pas, comme si j'en avais envie ? Au lieu de me faire chier, tu veux pas plutôt inviter Hermione à danser, toi qui en meurt d'envie ?
Les deux concernés rougirent à ses mots mais Ron s'exécuta et ils l'abandonnèrent pour aller se dandiner un peu plus loin avec les autres danseurs.
Harry afficha un sourire satisfait. Ca faisait tellement longtemps qu'ils se couraient après ces deux là, c'en était pathétique.
Enfin tranquille, Ron bien occupé, pas de Lavande en vue, il sortit dehors pour s'aérer, la tête en feu à cause de l'alcool, la fumée ambiante et le bruit.
Une main chaude vint prendre la sienne quelques instants plus tard. Il sourit et se tourna vers le propriétaire de cette main.
-Je suis content de te voir, dit-il.
-Je croyais que mon frère ne me lâcherait pas, fit Ginny Weasley.
-Il est mignon ton frangin quand il me parle de toi, il ne te connaît pas du tout…
-J'aime bien jouer la fille sage, comme ça il me laisse tranquille et ma mère aussi.
Harry sourit puis soudain prit d'une pulsion incontrôlable, il s'empara des lèvres de la rouquine en la plaquant contre le mur sauvagement. La jeune fille sourit tout contre sa bouche en gémissant.
-Tu m'as manqué, souffla t-elle.
Harry se contenta de grogner mais elle aussi lui avait manqué. Il déposa des baisers brûlants dans son cou puis les dévia jusqu'à ses seins tout en faisant descendre ses mains sous la jupe de la jeune fille. Ginny gémit plus fort en sentant un doigt s'enfoncer en elle...Harry captura la bouche de la rouquine tout en allant et venant en elle lascivement.
Cela faisait plusieurs mois qu'il couchait avec la petite sœur de son meilleur ami et il adorait ça parce que Ginny était comme lui, elle ne voulait aucune histoire d'amour comme toutes ces autres cruches, elle ne voulait que du sexe. Alors il se voyait de temps à autre pour passer un bon moment ensemble. Harry risquait gros car il savait que si son ami l'apprenait, s'en serait fini de son amitié avec lui. Mais le jeune homme était comme ça, il ne pouvait s'empêcher de trouver le danger excitant. Et lorsqu'il baisa Ginny tout contre le mur alors que Ron était à quelques mètres de lui, il jouit comme jamais en criant le nom de sa partenaire de jeux.
Ils se rhabillèrent, grisés et retournèrent à la fête l'air de rien.
Harry sourit à la vue de Ron et Hermione faisant une magnifique démonstration de roulage de pelle mais il perdit son sourire très rapidement en apercevant l'un de ses deux grands frères scruter la salle l'air grognon.
-Qu'est-ce que tu veux ? demanda t-il sèchement en s'avançant vers lui.
-Bordel ! s'exclama t-il, qu'est-ce que tu fous ? Ca fait une heure qu'on t'attend !
-Ah bon ? Pourquoi faire ?
-Maman veut te parler de quelque chose de très important. Elle s'est encore cassée le cul pour toi et tu te comportes encore comme le dernier des enfoirés !
-C'est bon ! Ca peut pas attendre demain ? Tu vois bien que je suis occupé !
-Espèce de petit connard ! s'écria le frère en lui prenant le bras violemment, tu vas rentrer avec moi tout de suite si tu ne veux pas que je pète ta petite tronche de salaud !
-Ok, ok, j'ai compris l'idée, je dis au revoir et je viens, mais putain lâche MOI !
-Si t'es pas là dans dix minutes, je te…
-C'est bon, je serai là ! Tire toi maintenant.
Voilà la relation qu'il avait avec toute sa famille. Il salua ses amis et remercia Parvati avant de quitter les lieux pour se diriger vers son logement.
Il monta quatre à quatre les escaliers miteux de son immeuble puis rentra chez lui. Et ils étaient tous là, à l'attendre, comme s'ils espéraient quelque chose de lui.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda t-il l'air inquiet.
-Harry, dit doucement Lily, il faut qu'on te parle chéri, viens t'asseoir.
Le jeune homme surprit qu'on ne lui crie pas dessus pour une fois, accepta sans discuter et s'assit en face de sa mère.
-Chéri, ta grande sœur t'a trouvé un travail qui pourrait tous bien nous aider à sortir de la misère dans laquelle nous sommes.
-C'est-à-dire ?
-Chéri, ce travail pourrait bien tous nous sauver mais aussi te payer les études dont tu rêves.
-Pourquoi moi ? Pourquoi vous préoccupez-vous soudain de mon avenir ?!
-Ne dis pas ça mon cœur, bien sûr qu'on s'en préoccupe.
-Mais quel est ce travail ? Ce n'est pas en servant des frites au McDo' que je pourrai réaliser mes rêves.
-Je t'emmerde, répliqua son aîné, ça paye au moins la bouffe ! Je te signale que toi à part rapporter des coupes de basket et des bonnes notes en maths, tu fous rien dans cette baraque alors on en a rien à branler de ton petit avis.
-Ca suffit les garçons ! gronda Lily, il faut que nous soyons fort et surtout toi Harry.
-Mais pourquoi ? C'est quoi votre job ?
-C'est une offre en or, Harry, et il faut que tu comprennes que tu vas être forcé de l'accepter.
-Bon ! Accouche !
-Un américain est venu voir ta sœur il y a quelques temps à son travail…
-Tu parles d'un travail…marmonna t-il, faire la pute…
-Putain ta gueule, Potter, répliqua sa sœur.
-Oui et donc, continua Lily, un américain est venue la voir et lui a proposé quelque chose de très rare. Est-ce que tu connais Drago Malfoy ?
-Ouais, l'acteur que tout le monde trouve sexy et que je déteste soit dit en passant.
Il fut surpris de voir que sa mère était devenue livide et que ses frères et sœurs avaient l'air gênés.
-Quel rapport avec le travail qui va soi-disant tous nous sauver ?
-Et bien, cet américain a annoncé à ta sœur qu'il recherchait de très belles femmes et de très bels hommes prostitués…
-Pourquoi ça ?
-Il semblerait que cet américain travaille pour le jeune Malfoy qui chercherait des prostitués à plein temps. Ta sœur a été choisie évidemment vu sa beauté et on lui a demandé si elle ne connaissait pas d'autre personne et elle a envoyé la photo de tes frères et sœurs…
-QUOI ?? s'écria le jeune homme, même ma photo ?
-Oui Harry…
-Et ? demanda t-il en déglutissant difficilement.
-Toutes les photos sélectionnées ont été envoyées à cet acteur et il a décidé de rencontrer un certain nombre de ces personnes avant de faire son choix décisif.
-Non…
-Tu as été choisi mon chéri, annonça sa mère.
-Non, répéta t-il la voix rauque, comment…COMMENT avez-vous pu me faire une chose pareille ?
-Tu vas enfin pouvoir servir à quelque chose, ricana son aîné.
-Si tu es choisi, Harry, tu seras payer tous les mois d'une somme inimaginable. On pourra tous vivre comme avant et tu pourras te payer les études que tu souhaites.
-Mais…je…s'étrangla le jeune homme, je ne suis PAS une pute !
-Oh ! s'indigna sa petite sœur, c'est pas la fin du monde, tu baiseras juste le plus beau mec du monde pendant une durée illimitée et ça te rapportera plein de fric, des gens seraient capable de faire n'importe quoi pour avoir une telle chance.
-Mais…j'ai travaillé moi, justement pour ne jamais en arriver là.
-Tu sais ce que c'est le métier de pute, Potter ? s'énerva sa grande sœur, tu dois baiser tout un tas d'inconnus différents, et ils sont pervers, vieux et répugnants. Et pour ça on est très mal payé. Toi tu ne devras baiser qu'un seul très beau mec ultra connu qui te payera très cher, alors arrête de te plaindre.
-Mais vous…vous, vous n'avez pas été retenu pour le rencontrer… ?
-Non, grogna la jeune fille, il n'a choisi qu'une vingtaine de personnes et seulement cinq seront retenues alors c'est même pas sûr encore…
-Mon chéri, dit gentiment Lily, tu comprends qu'il t'ait impossible de refuser.
Le jeune homme vivait un cauchemar…oui ce n'était qu'un mauvais rêve…
-Mais…c'est un homme, dit-il la voix étrangement faible.
Voilà quelque chose qu'il ne pouvait s'empêcher de remarquer. Il avait déjà sucé et s'était déjà fait sucé par un mec par le passé, mais ce jour là, il était complètement défoncé à la vodka et il ne se rappelait pas de grand-chose…
-Ouais, un très beau mec.
-Me dit pas que t'as jamais enculé un mec, Potter ? ricana son frère.
-Mais non, je…je…non ! Je ne suis pas pédé, je ne pourrai pas…
-C'est trop tard, Potty, tu vas aller à ce rendez-vous et si jamais on t'embauche, tu devras faire comme si tu avais l'habitude…
-Harry chéri, c'est important pour nous tous, dit Lily.
-Oui…je sais…mais…je…
-Ry' d'amour, tu pars après demain pour Londres, une voiture privée viendra te chercher à ma boite, dit sa sœur, si tu es engagé, tu aura le droit de revenir ici pour chercher tes affaires. D'ici là, il va falloir que je t'apprenne quelques petites choses sur les prostitués pour que tu paraisses convaincant.
-Oui…non…je…
Alors voilà ce qu'il était pour eux, une pute, une putain, une catin…bordel, il avait toujours bossé comme un malade en cours pour ne jamais être réduit à faire ça ! Il se dirigea vers les toilettes, le corps tremblant, pour y vomir ses tripes…
A Londres, Drago Malfoy, installé dans sa magnifique villa, ne pouvait s'empêcher de contempler le magnifique visage de Harry Potter sur la photo qu'on lui avait illégalement envoyé…
A suivre !
Et voilà le premier chapitre bouclé. J'espère qu'il vous a plu. Mérite t-il une suite ? A vous de voir…J'espère à très bientôt. Bisous à tous.
