"Et Si" est une petite fic de quelques chapitres, placée dans un univers alternatif, mettant en scène les personnages de Saint Seiya ; également un petit hommage vite fait à certains groupes de musiciens réels, qui d'ailleurs ne m'appartiennent pas plus que les Saints (ce, en guise de disclaimer).
Je me suis amusé à l'écrire, en espérant qu'elle sera tout aussi amusante à lire.
chapitre 1
La batterie commençait à chauffer la salle. Un jet de fumée, puis deux et trois, et la basse de Shura se joignit à la batterie d'Angelo accompagné par le synthé de Mû. Un léger ronronnement de moteur signifiait que la plate-forme remontait vers la scène , élevant les deux chanteurs.
A cet instant, la guitare électrique de Camus accéléra le tempo de la musique, la fumée se dissipa peu à peu ; déjà les fans hurlaient les noms, mais c'était totalement inaudible pour le duo des gémeaux, Kanon et Saga, tout deux vêtus comme à leur habitude d'un haut bleu nuit sans manches, bandelettes blanches couvrant les avants bras, une main sur la nuque, les cheveux sombre-violacés entremêlés, puis tel deux reflets d'un miroir, ils commencèrent à chanter au même moment, leur voix ne faisant plus qu'un.
Le morceau « Beast Of Blood » venait de commencer et les fans criaient à s'en déchirer la gorge. Les gémeaux étaient totalement symétriques dans leur chorégraphie, le son créé par le groupe en fond était parfait, le spectacle battait son plein, les enceintes crachaient un son des plus purs.
"HEIN ?!?!"
s'époumona Misty qui sautillait en rythme, avant de reprendre.
"J'ai pas compris ce que tu as dit Shun !!!!
- JE DISAIS… C'EST TOUJOURS UN PUR SON LEUR MUSIQUE !
- HA...EUH OUAIS, ET COMME ILS SONT BEAUX GOSSES SURTOUT…
Shun secoua la tête. Misty n'était là que pour mater, pas pour la musique. Il n'avait pas tout à fait tort mais bon, lui, il aimait leur musique, pas le reste… Ou... En fait si, mais ce pour quoi il était venu n'était pas encore arrivé. Il quitta Misty qui sautillait toujours tout seul comme.. Comme.. un fan en y regardant de plus près ou alors c'était pour voir mieux les deux chanteurs. Destination un coin tranquille pour Shun... son frère y était posé, bras croisés, yeux clos, il somnolait, Shun soupira en le voyant, se penchant vers lui, il parla d'une voix claire à son oreille
"Tu devrais rentrer, tu t'ennuies.
- Hein ?!?! On t'embête Shun, il est où que je lui casse la gue.. Ah non t'es là... et non je te laisserai pas seul ici dans ce genre d'endroit mal famé, t'as vu leur tronche à tous, je reste là jusqu'à la fin.
- Ok, ok, je disais ca pour toi tu sais.
- Hé ho, c'est qui le grand frère ici ? Va écouter ta musique de zouave et on se revoit à la fin, ok ?"
Shun soupira. Décidément, discuter avec son frère était impossible. Il tourna les talons mais sentit une résistance au niveau de son bras. Tournant le visage, il vit Ikki s'avancer pour lui murmurer.
"Et ton copain Misty je l'ai à l'œil, il serait pas gay, parce que je trouve qu'il te colle un peu trop de temps à autres et j'aime pas ça.
- Et tu le sais en plus... mais il est où le rapport, tu crois que je vais venir avec lui ? Bientôt tu vas me dire que j'ai ressemble à un gay aussi ( note de l'auteur : t'as lu ce qu'on te fait faire mon pauvre Shun..)
- On sait jamais, on peut toujours changer en quelqu'un de bien.
- Ce que t'es nul quand tu t'y mets."
Ikki repoussa son frère et ce dernier partit en direction de Misty. Le morceau venait de prendre fin, le jeune français n'était pas visible, où avait-il bien pu partir...? Shun regarda à droite et à gauche avant que deux bras viennent enlacer sa taille, une la tête du blondinet apparaissant au-dessus l'épaule gauche du jeune garçon, suivit d'un bisou sur la joue. Une chose était certaine, il avait bien transpiré.
"Tu me cherchais beau gosse ?"
Ses paroles furent accompagnées d'un clin d'œil et un ptit sourire narquois.
"Ben je suis venu avec toi, donc oui... et ne me serre pas comme ca s'il te plait.
- Mmm… Et pourquoi pas ? Tu as peur que je te saute dessus ou que je te viole en public ?"
La main de Misty se glissant sous le t-shirt de Shun griffa légèrement son ventre. Ce dernier se crispa un court instant avant de se débattre et se de retirer de l'étreinte du blond, se tournant pour lui faire face, un petit air outré et vexé, mais rien de bien méchant surtout quand on connaît Shun.
"Arrête ça.
- Rolalala, si on peut plus rigoler... T'es bien coincé Shun, j'aurais du écouter les autres quand ils m'ont dit que j'arriverai à rien avec toi, du moins pas là où je voulais en venir."
Là-dessus, il leva le regard sur la scène. Shun baissa le visage, un peu embêté des mots de Misty... Pui il suivit son regard. Saga était seul sur la scène, la sueur perlant sur son front, un petit sourire éclairant son visage, il toussota un peu avant de dire ses quelques mots.
"Et bien c'est le break de ce soir, on prend 10 minutes de pause et nous sommes à vous de nouveau."
Il lâcha un sourire plus large, un clin d'œil aux spectateurs puis il partit tout en leur visant signe de main, on pouvait entendre dans la foule
"SAGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ou bien
"KANON !!!!!!!!!!!!!!!!!"
En fait, seul un œil critique et expérimenté pouvait se rendre compte de la différence, et c'était le cas de Shun
"KANON !!!!!!!!!
- Non Misty, c'était Saga..
- SAGA !!!!!!!!
- Ca fait plaisir de voir que tu m'écoutes..."
Il leva les yeux au plafond, désemparé devant tant de bêtise puis il tourna les yeux vers Misty mais déjà son frère était entre eux.
"On va prendre l'air, viens.
- Mais j'ai pas…
- Moi je veux bien venir Ikki...!"
Un sourire carnassier sur le visage de Misty venait d'apparaître. Ikki était beau. Bon, pas autant que Saga ou Kanon mais au moins il était accessible. Misty s'accrocha au bras d'Ikki et saisit un bras de Shun.
"Allez... en route, vous deux."
Shun se mit à rire en voyant la tête que faisait Ikki, mélange de moue, dégoût et de "Mais qu'est ce que je fous là ??"
Pendant ce temps, en coulisses...
