Les personnages ne m'appartiennent pas.

Pairing : Aomine x Akashi

Rating : On verra quand j'aurais compris ce truc ^.^, légères allusions au sexe.

Bonne Lecture !


Aomine Daiki, l'as de Teiko.

Akashi Seijurou, capitaine et empereur autoproclamé de Teiko.

Tous deux ont un caractère fort. Une personnalité assez spéciale.

La fougue et l'obéissance.

Aomine et Akashi sont deux personnes extrêmement différentes.

Pourtant ces personnalités peuvent se croiser. Se lier. Jusqu'à ce que leurs futurs fusionnent, peut-être.

Peut-être que le soir, l'as monte dans la voiture qui ramène capitaine et qu'ils rentrent chez lui. Peut-être que, la nuit tombée, une danse sensuelle, suave débute. Ou que parfois, les caractères forts fondent, s'attendrissent.

Parfois, peut-être, ils se contentent de dormir ensembles, une main bronzée sur une hanche opaline, pour mieux rapprocher un petit corps contre celui musclé du bleu.

Peut-être que le rouge pique des crises de jalousies à propos du duo fort admirable. Lumière et ombre. Alors des ciseaux voleraient, certainement.

Peut-être que Daiki voudrait que le capitaine le regarde plus, au lieu de se concentrer sur les autres de la GoM qui mettent plus de temps à s'affirmer. Alors le bleu se montrerait en spectacle en un magnifique dunk.

Le couple se retrouverait à Noël et s'offrirait un cadeau. Akashi achèterait peut-être des bagues assorties, qu'il n'aurait jamais offertes à son amant. Jusqu'au jour où celui-ci les trouverait et mettrait les bijoux a leurs doigts, sorte de promesse, de renforcement de lien.

Ou signe de propriété.

Peut-être que Daiki a définitivement jeté ses revues indécentes, la nuque entre les ciseaux caractéristique de son petit-ami.
Et même s'ils ne se seraient jamais dits « Je t'aime », ils sauraient ce que ressent l'autre et ne douterait jamais de lui.

Peut-être que le destin les a vraiment réunis, bien qu'ils trouveraient ça trop guimauve, niais ou stupide.

Mais bon, ce sont eux qui peuvent le mieux en parler.
Après tout, ce ne sont que des « peut-être ».


Et Voilà ! Un petit OS demandé par MusicKawaii ! C'est le premier que je fais sur ce couple et je dois avouer que c'est… Assez difficiles de les mettre ensembles, même si c'est un très bon couple.

N'hésitez pas à laisser des reviews et sur cela,

Merci d'avoir lu !