Auteur : Sedinette Michaelis
Disclaimer : Rien n'est à moi et les personnages appartiennent au MCU. Merci de ne pas reproduire ce contenu sur d'autres sites internet sans ma permission expresse SVP (je précise car c'est déjà arrivé).
Pairing : Thor/Loki
Bonjour à toutes et à tous ! Ravie de vous retrouver pour une nouvelle fanfiction :D
Cette fois-ci je me place dans un univers que j'aime beaucoup, celui des UA Dom/Sub. Il y en a peu en français, plus en anglais, du coup me voici avec j'espère un contenu un peu plus original que ce qui a déjà été fait :)
J'explique le contexte dans la fanfic pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !
Bonne lecture :D
OoO
Neutral Chaotic
OoO
Leur monde était fait simplement. Il y avait les dominants d'un côté, les soumis de l'autre. Les soumis obéissaient aux dominants. Ensemble, ils signaient un contrat qui pouvait changer avec les années avec les pratiques proscrites et ainsi allait la vie.
Lorsque Loki était enfant, ça avait été simple à appréhender. D'ici quelques temps, il ressentirait lui aussi le changement et sa place dans la société lui serait révélé. Soit il serait un dominant, avec plus de facilité dans la vie, soit il serait un soumis, et bien qu'il aurait plus de mal à s'affirmer, un dominant prendrait soin de lui.
Loki avait attendu patiemment que son tour vienne. Il vit ses amis se montrer plus timoré, baisser naturellement la tête lorsqu'on leur parlait et d'autres au contraire s'affirmer, dégageant une autorité innée.
Ce changement ne vint pas chez lui. Il ne se sentait pas différent. Il ne voulait pas se soumettre à quiconque, mais il n'avait pas cette volonté de dominer les autres. Pas plus que d'habitude en tout cas.
Ses parents ne dirent rien, pensant sûrement que les changements viendraient à l'adolescence où les femmes et hommes dominants devenaient plus épais et plus grands que la population soumise, ceux-ci transpirant leur soumission par tous les pores de leur peau. Loki était peut-être juste en retard sur sa croissance. C'était plus rare mais pas impossible.
Lui avait grandi, mais était resté aussi fin qu'avant. A quinze ans, ses parents avaient décidé de l'emmener chez un spécialiste. Loki n'avait rien d'un soumis, il se montrait joueur, farceur, mais jamais trop dominant malgré son caractère assez changeant. Il n'avait rien d'un vrai dominant non plus. L'avis du médecin qu'ils allèrent voir à ce moment les surpris tous les trois. Loki n'était ni soumis, ni dominant. Il faisait partie de cette part infime de la population, moins d'un pourcent de la population mondiale, qui était parfaitement entre les deux.
Ses parents n'avaient pas compris, mais Loki ne leur en voulait pas. Ils étaient le cliché parfait d'un couple normal dans leur société. Son père était un dominant massif et sa mère une petite femme fluette et soumise aux ordres de son époux. Elle portait un choker avec les initiales de son dominant autour du cou en permanence, restait assise sur un coussin par terre pendant les repas et ne parlait que lorsqu'elle était autorisée à le faire.
Loki non plus n'avait pas compris leur relation. Il avait du mal à comprendre ce genre de relation en général, il ne comprenait pas ce besoin qu'avait son père de tout contrôler et sa mère de se soumettre à ses moindres volontés.
Après ça, ses parents se mirent à le pousser à prendre position comme dominant. Il n'avait pas de genre ? Eh bien il pouvait choisir, parfait ! Ils auraient un fils dominant ! Son père était heureux de ce raisonnement, et Loki, pour lui faire plaisir, se soumit à sa décision, et ne sortit plus qu'avec des soumises, ce qui se passa évidemment très mal. Après tout, il se faisait passer pour un dominant et ses partenaires attendaient de sa part à ce qu'il se montre tout le temps dominant envers elles, ce qui était impossible. Loki était trop asocial pour s'occuper en permanence d'une personne, il arrivait à peine à se gérer lui-même !
Il avait tenté de l'expliquer à ses parents, puis avait fini par abandonner. Il avait décroché une bourse d'étude et il était parti à l'université étudier le droit. C'est là qu'avait commencé, à son sens, sa vraie vie.
Il s'y était fait ses premiers amis et avait découvert que le monde n'était pas aussi simple que ses parents avaient voulu lui faire croire. Loki avait rencontré de nouvelles personnes, des personnes qui, comme lui, ne rentraient pas dans le moule tout préparé de la société. Des personnes qui n'étaient pas forcément ce qu'on attendait d'eux mais qui parvenait malgré tout à être heureux. Des gens l'avaient compris, accepté et étaient devenus ses amis.
Il y avait déjà Natasha et Clint, un couple de dominants. Puis il y avait Tony et Pepper, lui était un dominant enfantin et elle une soumise extrêmement autoritaire. Ensuite venait Bruce et Brunnhilde, à nouveau deux dominants. Pour finir, il y avait Steve et Bucky, leur couple le plus hors-norme. Steve était un soumis qui, suite à un traitement contre une maladie qu'il avait étant enfant, avait subitement grandi et pris du muscle. Loki était toujours effaré de voir le couple ensemble, avec Steve qui dépassait Bucky en taille et en largeur.
Son horizon s'était soudainement fait plus grand. Il y avait tellement de possibilité et il ne s'était cantonné qu'à une seule jusqu'à présent.
Ces premières années d'études supérieurs avaient été vraiment bénéfiques pour lui et depuis il enchaînait les relations rapides et faciles, toujours avec des hommes (s'il était certain d'une chose c'est que sexuellement, ça ne se passait jamais bien avec une femme), qu'ils soient soumis ou dominants. Il avait eu des relations plus longues, certaines s'étaient bien passés, d'autres s'étaient terminées plus mal. C'était ces relations-là qui le poussaient aujourd'hui à ne plus s'engager. En tout cas, il n'avait pas encore trouvé la perle rare.
OoO
Tony regarda son ami Thor se morfondre doucement sur la table du bar dans lequel ils s'étaient installés. Jane Foster, avec qui il était depuis des années, l'avait largué. Thor, le dominant par excellence, s'était fait jeter par sa soumise.
"Et elle t'a dit pourquoi ?" Demanda-t-il avec un brin d'hésitation pour ne pas faire plus souffrir son ami.
"Elle a dit que notre relation était trop et pas assez."
"… C'est très éclairant…"
"Elle a dit qu'au lit j'étais trop insatiable pour elle et que le reste du temps je ne m'occupais pas assez d'elle, qu'elle avait l'impression d'être juste un corps et… Pff…"
Tony tapota gentiment l'épaule du blond. Ah ces soumises ! Incapables de s'occuper d'elles-mêmes ! C'est pour ça qu'il aimait sa Pepper. Cette femme était indépendante, autoritaire et elle arrivait dans le même temps à se soumettre à lui lorsqu'il en avait besoin.
"Mais je ne peux pas juste m'occuper tout le temps d'elle ! Et en plus elle ne le supporterait pas avec sa thèse à préparer et… Pfff…" Soupira-t-il à nouveau. "Et puis ma libido, ça ne date pas d'aujourd'hui…"
"Et ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensembles déjà ?"
"… Cinq mois."
Et oui, c'était là tout le problème. Voilà cinq mois que Thor se plaignait d'avoir perdu sa soumise et qu'il ne s'en remettait pas. Tony leva les yeux au ciel.
"Il est temps de te remettre en selle Thor ! Tu ne peux pas te morfondre indéfiniment pour cette fille ! Il y a plein de poissons dans l'océan !"
"… Je ne sais pas Tony, je ne suis pas sûr que ce qui me convienne existe réellement."
"C'est-à-dire ?" Demanda Tony avec un air de pure curiosité sur le visage. Est-ce que leur Thor se dévergondait et sortait des sentiers battus ? Lui ? Le plus normal de ses amis ?
"Eh bien… J'aime dominer, j'adore ça, je suis né pour ça, vraiment, mais les soumis sont juste trop… Trop soumis."
"Essaie une autre dominante alors," rétorqua Tony en haussant les épaules. "Ça réussit bien à Brunnhilde et Bruce, tu l'as vu toi-même. Ou un dominant, ça fait longtemps que tu n'as pas été avec un homme."
"J'y ai pensé mais… Je ne supporterai pas ça tout le temps, j'ai juste besoin de quelqu'un qui pourrait me challenger, tu comprends ?"
Un sourire s'étendit sur les lèvres de Tony.
"Oh, je comprends Thor, ne t'inquiète pas, on va te trouver la personne idéale."
Et il avait une petite idée de qui pourrait convenir à la description de la personne idéale…
OoO
Loki arriva vers 21 heures au bar dans lequel Tony leur avait donné rendez-vous. Voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas tous réunis et Tony avait des envies de beuverie.
Depuis qu'ils étaient entrés activement sur le marché du travail, ils n'avaient que peu d'occasion de se voir et de faire la fête. Lui-même était très pris depuis qu'il travaillait au bureau du procureur.
"Hey Laufeyson !" Le héla Brunnhilde.
Loki se tourna vers la brune qui était assise avec une pinte de bière entre les mains, le cadavre de ses sœurs sur la table. Il leva un sourcil puis sourit devant ce spectacle.
"Brunnhilde," salua-t-il à son tour. "Ça fait combien de temps que tu es là ?"
"Pas très longtemps, pourquoi ?"
Il regarda les pintes de bière vide sur la table.
"Pour rien…" Répondit-il avec un petit sourire amusé. Il en connaissait un qui allait devoir porter la dominante jusque chez eux… Heureusement Bruce était bien plus fort que ce qu'il paraissait. Brunnhilde avait aussi une sacrée descente. Il lui faudrait encore quelques pintes pour être saoul.
"Loki !"
Tony lui tomba dessus et l'attira sur les sièges placé autour de leur table. Natasha et Clint le saluèrent
"Tu arrives à point nommé ! Hey Point Break, tu ne connais pas encore Loki, viens dire bonjour !"
Loki s'assit à côté de Clint et vit un grand blond arrivé avec plusieurs pintes en main qu'il distribua à ses amis avec un sourire. Un beau blond aux yeux bleus aux bras surdéveloppés et serrés dans un T-shirt bien trop petit pour lui, cliché du dominant hollywoodien.
"Loki, je te présente Thor, Thor, voici Loki."
"Enchanté," dit d'une voix chaude et grave le blond, très plaisante selon lui. Loki ne put s'empêcher de déglutir et de frissonner.
"Salut," dit-il en retour, puis son regard se tourna vers Tony qui les regardait, un sourire en coin. Qu'est-ce qu'il préparait encore ?
Loki constata avec amusement que Tony essayait de le rapprocher du nouvel arrivant. Ce dernier s'éclipsa d'ailleurs dès qu'il sentit que la conversation était lancée entre eux, embarquant Clint et Natasha soit disant pour aller se ravitailler en planches et en alcool. Ils allaient devoir parler plus tard, tous les deux, cette histoire n'était pas nette et Tony n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de discret.
Ça ne l'empêcha pas de parler avec Thor qui se trouvait maintenant seul à la table avec lui. Apparemment, les deux hommes, avec Bruce et Brunnhilde, se connaissaient depuis le lycée. Il était étonnant au final qu'ils ne se rencontrent que maintenant, aussi en fit-il la remarque, quelques minutes plus tard.
"Oh, j'ai fait mes études en Norvège, avec… mon ex, je suis revenu il y a quelques temps de manière définitive, mais je n'avais pas trop eu le temps de venir aux petites sauteries de Tony. Je ne faisais que passer le voir avant, quand je revenais au pays voir mes parents."
Il avait donc rompu récemment et vu l'air qu'il avait sur le visage, c'était encore douloureux. Ce n'était probablement pas lui qui avait rompu, ce qui signifiait que c'était sa soumise qui l'avait viré. C'était presque adorable.
"Je vois…"
"Et toi ?"
"Quoi et moi ?"
"Comment as-tu rencontré Tony ? Je sais comment il est, il ne parle et ne sort qu'avec des gens spéciaux, qui sortent de l'ordinaire. Je le connais depuis qu'on est jeune, du coup je ne rentre pas dans cette catégorie, mais ça signifie que toi tu sors de l'ordinaire. Et tu as l'air de bien connaître le reste du groupe."
"Oh tu vas adorer !" Tony vint s'immiscer dans leur conversation, un verre d'alcool à la main, avant de repartir, ayant largué le couple de dominant il ne savait pas trop où.
Loki soupira en regardant l'homme s'éloigner pour retrouver Pepper qui venait d'arriver.
"J'ai comme l'impression que Stark mijote quelque chose," dit-il en le regardant avec un regard suspicieux.
"C'est plus qu'une impression alors," ajouta Thor en riant. "Je crois qu'il m'a invité pour me faire rencontrer quelqu'un, et je pense qu'il s'agit de toi, Loki."
"Oh," fit simplement Loki en se redressant, se laissant retomber contre le dossier de sa chaise. C'est bien ce qu'il avait pensé, aussi.
"Oui, tu n'es pas comme les autres," continua Thor en posant sa tête sur sa main, son coude appuyé contre la table. "Quand on regarde quelqu'un, on sait instinctivement s'il s'agit d'un dominant ou d'un soumis, mais toi… Je suis incapable de dire."
Loki sentit un sourire satisfait lui monter aux lèvres. Il avait toujours été quelqu'un de dur à cerner, même pour ses amis proches. Leur société était si hiérarchisée qu'il faisait tâche dans le décor, il ne rentrait dans aucun moule.
"Je vais te laisser observer encore un peu alors," lui dit Loki en lui faisant un clin d'œil. Alors comme ça Tony voulait le caser avec ce beau spécimen ? Voilà qui était étonnant ! Jamais encore Stark avait essayé de le jeter dans les bras d'un autre homme.
"Tu n'es pas un soumis, j'en suis certain !" Dit immédiatement Thor, le regard sérieux. "Jamais un soumis ne se conduirait ainsi."
Le sourire de Loki s'agrandit et il laissa ses yeux se perdre dans ceux bleus de son vis-à-vis.
"Tu n'as pas l'air d'un dominant, mais on ne doit jamais se fier aux apparences."
Le regard de Thor se tourna vers Steve, si immense, dans les bras de Bucky, plus petit et moins massif.
"Tu n'as pas encore assez réfléchis," fit Loki avec un air indomptable, mais le genre qu'adorait Thor. Le genre de regard qui disait clairement 'indomptable jusqu'à ce que je trouve mon maître'. Oh bon sang !
Loki se leva et alla au bar se chercher une pinte. Thor le regarda rouler intentionnellement des hanches, probablement très conscient du regard qui le suivait. Mais quelle était donc cette créature qui le taquinait de la sorte ? Profitant qu'il soit de dos, il prit le temps de l'observer et d'apprécier ce qu'il avait sous les yeux.
Ainsi appuyé contre le bar, son corps s'arquait gracieusement sous ses yeux. Il était grand, au moins autant que lui, tout en étant tout en finesse. Ses épaules serrées, sa taille fine, ses hanches étroites, ses cuisses longues et ses jambes… Tous ses membres étaient longs et étroits.
C'est vrai qu'il était intriguant, et si c'était bien lui que Tony voulait qu'il rencontre, il comprenait pourquoi il avait organisé ça.
"Hey Thor !" Steve venait de s'asseoir à leur table, Bucky toujours collé à lui. "Ça va ? Tu fais connaissance avec Loki ?"
"Tu le connais aussi ?" N'y avait-il que lui qui ne l'avait pas rencontré ?
"Pas très bien, je dois dire. Il ne parle pas beaucoup de lui, il passe surtout son temps à critiquer tout ce qui passe avec Tony. Ils se sont rencontrés à l'université, en deuxième année je crois, puis il a intégré le groupe petit à petit."
Ah pour ça, ces deux-là s'étaient bien trouvés, songea Thor en repensant à tous les coups que Tony avait pu faire dans leur jeunesse.
"Hm… J'essaie de déterminer s'il est soumis ou dominant, il est difficile à lire."
Bucky pouffa doucement, lui faisant lever un sourcil.
"Ah ! Loki et l'éternelle question de son genre, pas facile, n'est-ce pas ? Tu auras de la chance s'il te le dit tout de suite," dit Bucky avec un sourire amusé aux lèvres. "Il refusait que Tony nous le dise et nous a laissa chercher pendant des semaines. C'est Clint qui a fini par comprendre. On était un peu lent à l'époque," ajouta-t-il lorsqu'il vit le regard légèrement moqueur du blond.
"Bonne chance," ajouta Steve, lui aussi souriant.
Thor remarqua qu'ils avaient bien fait attention à ne rien dire sur le genre de Loki. Apparemment, il aimait cultiver le mystère, et il devait avouer qu'il adorait ça. Avait-il déjà mentionné le fait qu'il aimait les challenges ?
Loki les rejoignit quelques minutes plus tard, puis le couple qui avait rejoint Thor partit sur la piste de danse se mêler aux corps qui bougeaient sur le rythme de la musique.
"Alors, ils t'ont donné des indices ?"
"Pas vraiment, non," soupira Thor. "Mais ça m'a vraiment rendu très curieux. Est-ce que toi tu as un indice à me donner ?"
"Hm…" Fit Loki le temps de la réflexion, son index tapotant sur ses lèvres fines et rouges. "Pas vraiment, il n'y a pas vraiment d'indice qui peut faire deviner ce que je suis. Mais je serai peut-être enclin à te dire quelque chose si toi tu me racontes un détail de ta vie… Par exemple, ton ex."
Thor se figea à la demande du brun. Son ex ? Il voulait qu'il lui parle de Jane ?
"Tu n'es pas obligé, bien entendu," ajouta Loki avec un sourire joueur. "Je comprends, c'est personnel…"
Oh le… ! Il voulait éviter les questions en lui posant à son tour des questions personnelles ! Eh bien il n'allait pas se laisser démonter ainsi, hors de question. Thor se sentait d'autant plus curieux par cet étrange personnage.
"Jane Foster, elle est en train de rédiger une thèse sur un thème de la physique quantique que je n'ai jamais vraiment compris. C'était ma soumise et elle se plaignait parce que je ne m'occupais pas assez d'elle à son goût… Et du coup elle a décidé de mettre fin à notre contrat il y a six mois. Voilà, à toi."
Loki le regarda avec des yeux ronds, son visage ne laissant paraître que de la surprise de le voir parler aussi facilement de son ancienne relation.
"…Je ne pensais pas que tu me le dirais."
Thor eut un sourire carnassier et il put presque voir le frisson qui parcourut le beau brun.
"Je sais. Mais c'est du passé, j'essaie d'avancer. A toi maintenant."
"D'accord." Loki ne se laissa pas démonter non plus. "Je ne suis pas un dominant. C'est un gros indice. Comment ça se fait qu'un dominant ne s'occupe pas assez de sa soumise ?"
Le blond sentait que ce petit jeu pouvait durer longtemps, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Loki était amusant et bien qu'il ne le connaisse que depuis… Une trentaine de minutes, il se sentait bien de passer toute la soirée avec lui ainsi. Quelque chose en lui l'attirait naturellement.
"Je ne suis pas ce genre de dominant qui aime à contrôler tous les aspects de la vie de sa soumise. Ou de son soumis," ajouta-t-il sur un ton suggestif. Après tout, Tony avait clairement arrangé le coup pour qu'ils se rencontrent, et il savait aussi que son ami voulait le caser.
"Explique-moi ça, ça m'intéresse."
"Moi d'abord, tu as posé une question, à moi." Loki grogna mais laissa passer. "Donc pas un dominant. Est-ce que ça signifie que tu es un soumis ? Je te l'ai déjà dit tout à l'heure, mais tu n'as pas l'air d'un soumis. Ou alors tu serais comme Pepper, mais j'ai l'impression que ce n'est pas juste une question de caractère fort chez toi. Ma question est d'ordre plus général. Est-ce qu'il existe un troisième genre ?"
Le sourire de Loki s'agrandit bien que ses yeux montraient sa stupéfaction. Oh oh ! On dirait qu'il avait tapé en plein dans le mille.
"Je ne sais pas s'il existe un troisième genre, pas officiellement en tout cas," répondit Loki sur un ton vague. "Mais… on va dire qu'il existe bien quelque chose. Alors, toi qui semble être l'archétype même du dominant, quel est ton problème ? Tu n'étais pas assez dominateur pour la demoiselle ?"
Thor leva un sourcil amusé en voyant les efforts de Loki pour le détourner de ses questions pour savoir ce qu'il était. Il n'avait aucune idée qu'une sorte de troisième genre existât aux côtés des dominants et soumis. Jamais personne n'en avait parlé autour de lui, il lui avait toujours semblé normal de se dire qu'il y avait les dominants d'un côté et les soumis de l'autre.
"Je suis dominant," jugea-t-il utile de préciser. "Mais ça ne me plaît pas de contrôler tous les aspects de la vie d'une autre personne, j'aime avoir ma liberté et laisser celle de l'autre. J'exerce ma domination surtout de manière… Sexuelle." Il vit les yeux verts de Loki briller et ses joues rosirent délicatement, ce qui fit chauffer agréablement son bas ventre. "Mais mis à part ça, je ne domine pas. Je ne suis pas de ces dominants qui aiment avoir leur soumis tout le temps à genoux, à marcher derrière eux, à ne jamais regarder directement, qui aiment se voir demander la permission de faire quelque chose… Jane aurait voulu que je sois plus comme ça, et j'en suis incapable. J'aime prendre soin de ma soumise, ce n'est pas le souci, j'aime prendre soin des autres de manière générale, mais ce n'était pas assez."
"Je comprends… J'ai été avec plusieurs soumises et soumis, je ne supportais pas leurs innombrables attentes, le fait de tout le temps devoir prendre soin d'eux comme s'ils étaient des enfants."
Thor sentit un poids s'envoler de ses épaules à l'entente de ces mots. Ils étaient si peu à comprendre ce qu'il ressentait ! Il avait essayé de le dire à ses parents, à ses amis, mais jamais personne n'avait réussi à y mettre les mots justes, comme Loki venait de le faire.
"C'est ça, c'est exactement ça," souffla-t-il.
Ils se regardèrent intensément pendant un long instant, se perdant dans le regard de l'autre sans parler.
"A toi de poser une question," souffla Loki sans bouger d'un cil.
"Est-ce que tu fais partie de ce troisième genre ?"
"Oui, j'en fais partie."
Thor sentait qu'il était au bord de l'implosion. Qu'est-ce qu'il était ? Qu'est-ce que ça impliquait ?
"Tu es ni dominant ni soumis, alors ?"
"On peut dire ça, oui, je ne suis ni l'un, ni l'autre."
Il se lécha les lèvres et il vit avec délectation les yeux verts suivre le mouvement de sa langue.
"Je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi, je suis assez grand pour le faire tout seul," dit Loki en croisant les bras devant lui. "Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et je n'aime pas particulièrement obéir, toutefois…" Le regard du brun s'enflamma alors qu'il se penchait sur Thor. "Je ne suis pas contre un peu de domination une fois au lit."
Thor eut envie de prendre sa nuque fine dans une main pour le tirer contre lui et l'embrasser.
"Je préfère les dominants," continua Loki. "Mais ils essaient tout le temps de me contrôler. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire… Sauf pour jouer, bien sûr."
"Tu ne veux pas m'épouser tout de suite ?" Demanda Thor avec un grand sourire.
"Déjà une demande en mariage ?" Loki rit doucement. "Commence par m'inviter à dîner, après on verra."
OoO
Tony avait un bras passé par-dessus les épaules de Pepper et regardait en coin Thor et Loki parler joyeusement. Ils discutaient ensemble depuis plus de deux heures, sans se lâcher des yeux. Ah ah ! Il avait bien eu raison en voulant les rapprocher, ça marchait à merveille ! Les deux s'étaient isolés du reste du groupe pour avoir un peu de tranquillité. Ils étaient a-do-ra-bles !
"Qu'est-ce que tu regardes, Tony ?" Lui demanda sa soumise avec cette moue adorable qu'elle prenait lorsqu'elle voulait de l'attention.
"J'observe Thor et Loki, j'essaie de les mettre ensemble et ça marche assez bien."
Pepper rit devant son ton ouvertement fier.
"Thor et Loki ?" Demanda Natasha qui les regarda à son tour. "C'est donc ça que tu mijotais ?"
"Quoi ? Ils ne sont pas mignons tous les deux ? Et puis ils s'entendent bien et je sais qu'ils ont un caractère compatible."
Les autres soupirèrent, mais malgré leur envie de rire de Tony et de ses idées saugrenues, la conversation ne tourna bientôt plus qu'autour de Thor et Loki et ils durent se rendre à l'évidence que oui, ces deux-là feraient un jolie couple. Rien que physiquement ils allaient bien ensemble. L'un était blond là où l'autre brun. L'un était massif et épais tandis que l'autre était plus mince et étroit. L'un avec les yeux bleus, l'autre les yeux verts. Et il y avait encore tant de choses à dire ! Ils étaient tous les deux indépendants et souhaitaient que leur partenaire le soit aussi.
Ils s'étaient d'ailleurs tous demandés à l'époque ce que Thor trouvait à Foster. Elle était belle et intelligente, mais elle était tellement banale et fade à côté de cette force de la nature qu'était le blond. Non vraiment, ils ne comprenaient pas. Loki était plus amusant, plus piquant… Il était entièrement différent. Ça pouvait marcher.
C'est ainsi qu'avec toute la discrétion qu'ils avaient, ils commencèrent eux aussi à observer les deux hommes interagir, commentant chaque mouvement, chaque regard et chaque moue qui passait sur leurs lèvres.
"C'est plutôt chaud entre eux, non ?" Ricana Brunnhilde qui se moquerait sûrement longtemps de Loki pour se montrer aussi adorable avec le beau blond.
"Ça a l'air oui…" Commenta son compagnon. "Regardez ! Thor vient de mettre sa main sur celle de Loki !"
Ils s'exclamèrent tous, dérangeant les deux hommes qui tournèrent la tête vers eux. La magie était brisée.
Loki retira sa main et leur envoya un regard meurtrier, et tout dominant qu'ils étaient, ils baissèrent la tête comme des enfants pris en faute.
Après ça, Thor et Loki se dirent quelques mots, puis se séparèrent, au grand dam de Tony.
A suivre.
Et voici pour un premier chapitre !
A la base cette fanfiction devait être un one shot. Puis la fanfic a pris vie et m'a dit d'aller me faire voir xD Du coup obligée de continuer v.v
J'espère que vous aurez aimé en tout cas et que vous n'aurez pas été choqués de voir que Loki n'est pas un soumis. Vraiment, je ne le voyais pas ainsi, ce n'est pas dans son caractère :p
Comme à mon habitude désormais, cette fanfiction est déjà entièrement écrite ! Donc pas de peur que j'arrête en cours de route :) Enfin, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je poste le vendredi et le mardi normalement dans la matinée.
Enfin, et le plus important : QUI EST ALLE VOIR INFINITY WAR ? Parce que bordel je suis choquée à vie de ce film, je n'étais PAS prête ! Dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire, je ne manquerai pas de vous répondre, j'ai TROP besoin d'en parler :')
A la semaine prochaine :)
Sedinette
