Personnage : Les personnages de la famille Pavlova m'appartienne, les autres appartiennent au forum RPG Avada Kedavra
L'univers : L'univers appartient à la talentueuse JK Rowling, le reste à Elly et Evy merveilleuses admins de ce forum.
Prologue
Les doigts jouant avec ses cheveux, elle regardait la pluie tomber sur St Pétersbourg. La jeune femme scrutait en réalité le lourd portail de fer du manoir. Elle attendait quelque chose, quelqu'un. Sans savoir réellement s'il allait venir. Derrière elle, son père rallait sur une partie d'échecs sorciers qu'il disputait avec sa femme. La brune en déduisit qu'il était en train de perdre. Un éclair déchira le ciel noir ramenant la Russe à la réalité en la faisant sursauter.
« Elsa, laisse cette fenêtre tranquille. Ton frère n'arrivera pas ce soir. »
Le regard bleu de du dénommé Elsa se tourna vers sa mère en soupirant.
« Tu as surement raison. Mais il me manque, cela fait tellement longtemps qu'il est parti... »
La belle voulait courir se réfugier dans les bras puissants de son aîné, sentir la chaleur de son corps contre le sien. La jeune femme n'en pouvait plus de cette attente qui lui semblait durée une éternité.
Elle abandonna sa fenêtre pour attraper un livre sur les dragons et se cala dans le canapé. Autant s'occuper l'esprit que de ruminer sur cette attente insoutenable pour la brune. Ses yeux bleus parcoururent les lignes du livre et la fatigue la gagna lentement. Elsa finit par s'endormir, le livre posé sur sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration. Ses parents firent apparaître une couverture sur leur fille avant de parti se coucher également.
La jeune femme fut tirée de son sommeil en plein milieu de la nuit par une douce caresse sur sa joue. Elle ouvrit péniblement les yeux en grognant et reconnut une silhouette qu'elle avait attendue avec impatience durant toute la soirée. À moitié réveillée, elle se déplaça pour se caler dans les bras tant attendus.
« Dimitri... Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi, tu m'as manqué ma douce petite sœur... Rendors-toi... Je reste avec toi... » Murmura-t-il.
Dimitri remonta la couverture sur eux, et laissa sa sœur se rendormir contre lui, l'esprit en paix d'avoir enfin retrouvé son aîné.
Le lendemain, leurs parents les trouvèrent endormis l'un contre l'autre. Ils soupirèrent et les réveillèrent en écartant les rideaux où la lumière du jour fit son travail. Elsa émergea en clignant des yeux. Elle fut surprise de se trouver dans le salon familial blottit contre son frère. Elle n'avait donc pas rêvé cette nuit, tout cela avait été bien réel. La brune se retint de sourire et d'échanger un regard complice avec son frère. Sous le regard sévère de ses parents, elle fila dans sa chambre pour se changer. Quand elle redescendit, elle aperçut les deux hommes de la maison en pleine discussion visiblement mouvementée, et préféra rejoindre sa mère.
« Qu'est-ce qui se passe entre eux ?
-Je crois que ton père demande à Dimitri de te convaincre de ne pas faire dracomagie l'année prochaine.
- Non ce n'est pas vrai.! Faut qu'il arrête ! Pourquoi vous ne voulez pas que je fasse cette spécialisation ?
-C'est dangereux Elsa ! Ce sont des dragons ! Ils peuvent te tuer en un rien de temps.
-Je ne serais en contact avec eux que pendant une semaine durant le voyage en Norvège. Et sous la surveillance des professeurs ! Je ne risque quasiment rien ! Et je suis majeur, je ferais ma spécialisation que vous ne le vouliez pas ou non ! Et je pense avoir Dimitri de mon côté pour cela ! »
La vérité était que son frère avait peur pour elle, mais il n'allait pas lui dire ne pas faire ce qu'elle voulait faire. Les deux hommes rejoignirent Elsa et sa mère et au vu du regard de son père, la jeune femme en déduisit qu'il n'avait pas réussi à convaincre l'aîné de leurs enfants. Elle ne put retenir un sourire victorieux.
La journée se déroula sans encombre, la belle aux yeux bleue se retenait d'aller se coller à son frère pour rattraper le temps perdu et gagner un peu de temps sur la rentrée qui n'allait pas tarder à arriver. Ce ne fut que le soir, que Dimitri pointa le bout de son nez dans la chambre de sa sœur qui était en pleine recherche d'un tee-shirt mystérieusement disparu.
« Tu as regardé dans ma chambre ? » Lança-t-il.
Elsa fit un bond de deux mètres et fusilla son frère du regard.
« À ton avis ! Je veux bien croire que la moitié de mes affaires se retrouve bizarrement chez toi, mais celui-là, je suis sûr de l'avoir vu ce matin ici ! »
Elle s'apprêta à plonger sous son lit et s'arrêta.
« Ou alors tu as fait exprès de me le prendre et de le cacher dans ta chambre pour que j'y aille ! »
Le sourire innocent que lui lança son frère lui fit lever les yeux au ciel.
« Admet aussi, que tu as accepté la perche tendue, car, avec ta baguette, tu l'aurais vite trouvé ton tee-shirt ! »
Elsa ne prit pas la peine de répondre et préféra lui envoyer son oreiller à la figure. Au fond d'elle, la brune savait qu'il avait raison. Elle était toujours en train de chercher une excuse pour céder à la tentation.
« Je crois que je vais devoir mettre ta chambre en désordre...
-Possible... Tout dépend si je te laisse faire ou pas !
-Et comment tu comptes m'en empêcher ? »
En guise de réponse, il l'attrapa et la serra dans ses bras en faisant courir délicatement ses doigts sur la peau blanche des bras de sa sœur. La jeune femme fut parcourue d'un frisson qui lui remonta le dos.
« Ok... Tu as gagné, grommela-t-elle
-Quoi ? Je n'ai pas bien entendu.
-Je m'avoue vaincu ! »
Il l'embrassa tendrement sur le front et verrouilla la porte de la chambre de sa sœur pour ne pas être dérangé par des parents parfois trop curieux. Ils se calèrent l'un contre l'autre dans le lit d'Elsa. La jeune femme se laissait aller, ayant une confiance absolue envers son frère. Ils passèrent une grande partie de la nuit à se taquiner et finirent par s'endormir l'un contre l'autre, à rêver de la tentation interdite.
