Auteur : Ch'tite Lust

Genres : Romance, comique et action.

Disclaimers : Les personnages et les lieux ne sont pas à moi…

Info : L'histoire se passe juste après le retour de Sasuke au village et l'équipe sept est en train d'accomplir une mission de rang B (malgré les compétences assez pathétiques du « pseudo ninjas qu'il poursuivent, mais je vous laisse voir).Bonne lecture !

Pour les pensées des personnages : blabla

Pour les pensées de Sasuke : blabla

Chapitre 1 :

Sasuke l'attrapa par la main et se jeta dans le fourré avant que leur poursuivant ne les remarque. Il fallait quand même admettre que ce dernier était vraiment nul mais son unique technique était très puissante. D'un coup il sortit de ses pensées et se rendit comptes que leurs visages n'étaient qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Allait-il enfin oser goûter ses lèvres ? Non il ne fallait pas, même si son envie devenait de plus en plus incontrôlable. Ils appartenaient à la même équipe. Et puis des ninjas doivent savoir mettre de côté leurs sentiments. Pfut, quelle ironie ! Il était bien placé pour dire ça, lui qui n'avait vécu que dans le seul but de tuer son frère et ainsi nourris sa haine envers lui pendant des années… Mais aujourd'hui il se devait justement de résister. Il devait faire ses preuves auprès de Tsunade-sama et du village de Konoha. S'il cédait à ses pulsions maintenant il prouverait qu'il est bien incapable de se contrôler et serait alors déchu de son rang de ninja…Il ne serait alors plus avec Kakashi-sensei, Sakura et Naruto. Il devait juste attendre au moins deux petits mois, il l'avait promis à l'Hokage. (1)

« -Il n'y a plus un bruit, fit remarquer Sasuke à voix basse, allons rejoindre les autres !

-Oui mais restons discrets tout de même.

-Ca va de soi ! Tu me prends pour qui ? Bon allez, en route maintenant. Kakashi nous à donner rendez-vous près de cette croix étrange…

-Ils appellent ça une croix celtique dans la région ! répondis fièrement la personne qui accompagnait Sasuke

-Hn… »

Après deux kilomètres de marches dans cette forêt peuplée principalement de chênes, arbres qu'ils n'avaient pas vraiment l'habitude de voir, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous où les attendait déjà le reste de l'équipe sept.

« -Content de voir que vous aller bien tous les deux !

-Vous nous prenez pour qui, Kakashi ?

-Bon la mission est terminée ! Je me suis chargé de notre poursuivant, Nous avons récupéré le rouleau et nous connaissons le nom du commanditaire de la dernière attaque contre Konoha. Vu le temps record dans lequel nous avons traité cette mission je pourrais même être à l'heure à mon rendez-vous…

- Vous ? A l'heure ? Avec deux ou trois heures de retard seulement…

-Sakura, sache que je peux être très ponctuel, surtout pour un rendez-vous avec une jolie fille !

- Hé sensei, c'est qui l'heureuse élue ? Elle est mignonne au moins ? Evitez de lui parler de vos lectures sinon elle va fuir ! Ha Ha Ha.

-Naruto ! Bon et si je vous payer un bol de ramens ? Ceux chez Ichiraku bien sûr !

-C'est quoi le piège ? Un bol de ramens pour trois, voir pour quatre !

-C'est vrai, radin comme vous êtes…

- Bon maintenant Naruto, Sakura arrêtez un peu ! Ce sera un bol de ramens par personne. Et Sasuke tu peux arrêter de me regarder comme ça ?

-Revenons à cette fameuse fille… C'est qui ?

-SAKURA !

-C'est bon, je crois que le sujet est clos, hi hi (rire gêné)».Je crois qu'il vaut mieux éviter ce sujet, kakashi-sensei me fait peur. Je suis sûre qu'on la connaît ! C'est le pouvoir de l'instinct féminin ! Yeah ! (Sakura passe pour une imbécile en prenant une pause « nice guy » comme celle de Lee, sans raison apparente pour ses trois compagnons)

Après deux jours de course forcée, sans pause ou presque, l'équipe sept arrive enfin au village caché de Konoha.

Kakashi devait vraiment être énervé pour nous faire faire le voyage retour en deux jours au lieu de trois ! pensa Sasuke. Je crois que j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil !

Alors que Sasuke rentrait tranquillement chez lui, il entendit une voix familière l'appeler et des frissons lui parcoururent le dos :

« -Eh oh tu m'entend ? je t'appelle depuis deux minutes ! Réunion spéciale pour parler du cas Kakashi ! On se retrouve sur le terrain d'entraînement dans deux heures.

-Hn.

-Et tu ne peux pas faire des phrases comme tout le monde ?

-Hn

-C'est bon, j'abandonne… »

J'adore voir son visage rougir juste parce que je l'énerve ! Je commence à devenir comme ces deux vieux pervers, je traîne trop avec Kakashi. Et faut dire aussi que lire les livres de Jiraya ça n'aide pas non plus ! Quelle idée de me les avoir offerts pour mon retour. Y'avait que Sakura et Naruto pour faire ça…

PAAF !

« -Aïe, mais ça fait mal, vous pourriez quand- même fai… Rhaa, kuso, je me suis pris un arbre et je passe pas pour un con à parler tout seul…

- Tu ne me le fais pas dire ! T'es tellement absorbé par tes pensées que tu fais même plus gaffe au monde qui t'entoure, galère ! En ce moment ça m'arrive dès que je pense à Témari et à notre relation. C'est trop compliqué… Hier je me suis même pris un mur, une charrette et un bœuf en moins de dix minutes. Et elle ose insinuer que je ne pense pas assez à nous deux !

- T'as raison Shikamaru, les histoires de cœur c'est trop compliqué… Bon je dois te laisser, bonne soirée !

-A toi aussi Sasuke »

Bon maintenant, reste plus qu'à essayer de rentrer sans encombre. Surtout ne penser qu'au chemin à parcourir pour rentrer. Oh mais si je prend cette rue j'arrive rapidement chez… Non ! Ne plus y penser ou je ne vais pas arriver entier chez moi !

Sasuke arriva chez lui, posa ses affaires sur son lit, pris une douche rapide, suivie d'une barre de céréales pour reprendre un peu d'énergie (la réunion risquait d'être longue et fatigante…) et enfin enfila des habits semblables à ceux qu'il portait d'habitude.

Après avoir salué ses parents, Sakura alla se préparer. Elle n'avait pas demandé le rendez-vous deux heures plus tard pour rien. Après un bain parfumé avec différentes boules pour le bain (elle adorait les mélanges) et un bon chocolat chaud à la cannelle et au gingembre (2), s'être brossé les dents quatre fois (on sait jamais) elle passa sa nouvelle robe, rose lui arrivant un peu au dessus du genoux et fendu sur la droite. Je suis sûre qu'elle va plaire à Sasuke ! Ino prend garde, pendant ce temps je prends de l'avance ! « Niark niark niark » (rire diabolique) (3). Elle mis une veste bleu nuit et sortit.

Ino éternua tellement fort qu'elle se réveilla ! Il valait peut être mieux qu'elle aille fermer la fenêtre avant de se choper un gros rhume.

Enfin passons au cas Naruto. Après avoir quitté ses compagnons et avoir mangé des nouilles (au ramen bien sûr, vous le prenez pour qui ?) il rentra dans son appartement au bordel innommable, se réfugia dans la salle de bain (la pièce la mieux rangée de la maison) puis en ressorti une serviette autour des hanches. (4) Pour une fois il ne mis pas sa fameuse veste orange mais un tee-shirt bleu clair, un short beige et une veste, beige elle aussi. Ainsi paré il sortit de son appartement pour se rendre au terrain d'entraînement.

Nos trois compagnons enfin prêts se firent le plus discret possible avec l'espoir de ne pas être repérés par leur sensei, surtout si celui-ci était ce soir en bonne compagnie …

« -Bon, maintenant qu'on est tous ici, les chose sérieuses peuvent commencer !

-Sakura j'ai peur quand tu as ce regard, lui répondis gentiment Sasuke

-C'est juste que j'ai déjà quelques idées à vous exposer.

-Aïe, aïe, aïe, j'ai peur de se que ça va donner, murmura Naruto à l'oreille de Sasuke.

-C'est bon, j'ai entendu ! Mais je suis très sérieuse ! Tout d'abord quand Kakashi nous a dit qu'il serait rentré à temps pour son rendez-vous, il pensait faire le voyage en trois jours. (Petit rappelle pour les lecteurs inattentifs : Kakashi était encore de bonne humeur à ce moment là)

-Donc ?

-Naruto ! Ca veut dire que le rendez-vous n'est pas prévu avant demain soir ! Ce qui veut dire qu'on a le temps de s'organiser pour le prendre en flagrant délit !

-Hn…

-Bon je continue. Vous avez remarqué que Kakashi a voulu nous cacher le nom de cette fameuse fille ? Donc on la connaît assez bien !

-Super, alors on va même pouvoir deviné qui c'est !

-Impressionnant, Naruto vient de comprendre quelque chose !

- Pas besoin d'en faire trop Sasuke… »

Ainsi éclata une dispute d'une bonne demi-heure entre Naruto et Sasuke, remplie de baka et autres insultes aussi diverses que variées, et de quelques kunais volants. Une fois que Naruto fut coincé contre le tronc d'un arbre et que Sasuke le menaçait de son dernier kunai, alors que la majorité de ses autres armes entouraient le blond, Sakura leur demanda :

« -Vous avez fini ?

-Ouais, j'en ai fini avec ce baka.

-Dis-moi Sasuke, c'est qui « ce baka » ?

-C'est toi, baka ! T'as toujours pas compris depuis tout à l'heure ? »

PAF, PAF

« - Je pense que vous avez enfin fini ?

-Oui Sakura !

-Oui (5)

-Maintenant, il faut qu'on élabore la liste des copines potentielles de Kakashi, sachant que c'est un gros pervers et que cette fille fait partie de nos connaissances. Ensuite, il faudra trouver un moyen de les prendre en flagrant délit !

-La deuxième partie me semble un peu plus compliqué

- Je sais, je sais Sasuke ! Bon commençons par la liste. Voici ce que j'ai trouvé, mais si vous voyez quelqu'un à rajouter…J'ai pris de quoi écrire !

-Tu penses sincèrement que cette liste est…

-Est quoi Sasuke ?

-Tu crois vraiment que ? ajouta nerveusement Naruto »

(1) Sasuke : Même pas vrai, deux mois c'est long ! En plus je ne l'ai pas vu depuis trois ans ! Ch'tite Lust : Ben t'es plus à deux mois près alors ! Cherche pas à contester tu vas t'enfoncer ! Sasuke :… Ch'tite Lust : J'ai gagné face au grand Sasuke Uchiwa ! Yeah, c'est le pouvoir de l'auteur ! Gomen je m'égare...

(2)Vous devriez essayer c'est super bon ! Mais il ne faut pas utiliser un chocolat trop sucré…

(3) Si elle savait ! En gros là soit elle a une très grande longueur d'avance, soit c'est foutu pour elle ! En plus c'est moi qui décide ! HA HA HA (rire très, mais alors très très, sadique)

(4) J'allais quand même pas le faire sortir nu, j'aurais perdu des lecteurs ou lectrices à l'âme sensible qui aurait été emportés d'une subite crise cardiaque, lol.

(5) Vous avez vu ? Sasuke a même fait l'effort de dire « oui », il devait être fort ce coup sur la tête !

Mon premier chapitre est horriblement cours ! Snif… J'ai même honte de vous envoyer ça… mais si je le fais c'est que j'ai la suite sous la main, non mais vous avez cru quoi ? Je suis l'auteur tout de même, faut bien que je garde une longueur d'avance !

Sur ceux, on se retrouve au prochain chapitre ! Vous pouvez quand même me laisser une petite review, c'est ma première fic, je veux vos avis !

Chapitre 2 : Plans et filatures

Ps : je suis trop bonne, je vous donne même le titre du prochain chapitre en exclusivité mondiale ! (En fait pas vraiment, y'a même des personnes qui l'ont déjà lu, mais elles se comptent sur les doigts d'une main, alors bon…)