Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Titre : Comment être un bon larbin de Severus Snape.

Résumé: Ceci est un art qui nécessite l'aide de personne pouvant vous dire, vous expliquez et vous montrer comme atteindre ce stade final du simple élève stupide et innocent. C'est donc ici, que vous trouverez réponses à toutes vos questions. N'oubliez pas de prendre des notes.

Rating: Hum, je ne pense choquer personne en mettant ce chapitre en Général.

Les pensées en italique sont celle de Fred ou George. Cela importe peu dans le contexte de l'histoire. Bonne lecture.

Comment être un bon larbin de Severus Snape.

Inutile de nous présenter vu notre réputions à Howgarts. Nous avons décidé mon frère et moi de crée cette séance pour un but de vous enseignez cette art qui réside à être le meilleur des larbins du professeur de potion.

Nous ne nions pas que nous le haïssons et nous ne nous cachons pas des multiples farces que nous avons pu faire en cour de potion à son insu. J'espère que dans cette salle ne se trouve aucun Slytherin car je doute fort que nos propos futurs lui plairont.

Bien tout d'abord, si vous souhaitez partir avec un avantage, il vous faut être un Slytherin. Pas n'importe lequel bien sur. Non. Il faut tout d'abord qu'il haïsse ses autres camardes de maison, plus particulièrement les Gryffindor. Éprouvé de la répugnance envers Harry est aussi une bonne solution à envisager.

Avoir un sentiment proche du dégoût à l'égard d'Hagrid est une aptitude à avoir.

Aimer se sentir supérieur à toute autre personne est un atout indispensable à votre quête. Voir autrui se faire réprimander à votre place est une opportunité à saisir dès que vous en aurez l'occasion.

Se dire chaque jour, qu'un Slytherin à toujours raison sur ses propos et qu'il est bon, aide enormement à ce poste.

Posséder un goût pour le mal, le sang, les tortures, le sadisme et la violence sera votre bonus pour grimper au stade d'élève faux-cul hait par une grande majorité des élèves et craint si ce n'est pas respecté par tout les élèves.

Evidemment, ne vous attendez pas à voir Snape vous sourire ou vous contempler avec des yeux brillant voir larmoyant. Snape ne sourit jamais, sa bouche forme un rictus lorsqu'un élève (en général Gryffindor) se fait sévèrement sanctionner qui s'accentue par la sensation d'injustice que peut éprouver l'élève ou de rage contenu. S'il est innocent, le cœur de Snape –après des études mené avec grand sérieux nous pouvons confirmer nos dires, Snape possède bien un cœur…de pierre. Il fera donc un rictus semblable à une grimace mais rassurez vous : lorsque Snape ne vous porte pas dans son cœur et que vous êtes un Gryffindor, vous ne serez plus innocent. De plus, le « vrai » coupable sera si ce n'est pas un Slytherin sévèrement jugé donc estimez vous heureux de ne pas être à la place du fauteur de trouble.

Etre le larbin du professeur des potions signifie aussi : Exceller à son cour. Toutefois, être un Slytherin peut s'avérer utile. Des points en plus se perdront sûrement sur votre copie vous donnant largement plus que la moyenne.

Rapporter à votre maître de maison qu'un élève enfreint une règle de Hogwarts fera de vous un homme heureux pour le restant de la soirée. S'il s'agit de Potter ou de sa bande, vous serez l'élève le ou la plus heureux (se) du bahut mais aussi la plus hait des Gryffindor.

Rectification : Vous serez l'élève le ou la plus heureux (se) du bahut mais aussi la seconde personne le ou la plus craint(e) de tout Hogwarts. La première place étant occupé par Draco Malfoy le parfait Slytherin… et larbin de Snape.

Bien entendu vous pouvez l'imiter (Malfoy) mais ne vous étonnez pas si celui-ci vous tombe dessus à bras ouvert (j'opterai pour le poing…). Il pensera sûrement que vous vous moquez de lui (nous vous encourageons à le faire). Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il déteste voir une autre personne l'imiter (un Malfoy à Hogwarts est amplement suffisant), sinon c'est qu'il n'aime pas votre visage (plus probable).

Avoir dès votre réveil une tête éprouvant du mépris envers autrui est ce qu'il y a de mieux pour votre carrière. N'oubliez pas de susurrer des menaces à plus faible que vous en vous disant sans cesse que ce ne sont que des nuisances à votre espèce.

Marcher avec un dos raide (à croire que l'on vous à planter un piquet au cul) avec un air lugubre (comme si le fait de côtoyer une race infiniment médiocre, stupide faible et inutile vous donnez une sensation de nausée).

Etre aussi pale que peut l'être un fantôme peut effrayer certaine personne. Surtout lorsque ladite personne tente de s'enfuir de Rusard ou Snape. Apparaissez subitement au détour d'un couloir avec cet air sinistre et vous pourrez entendre un doux son aigu sortir de la gorge de la personne que vous venez de terroriser à votre plus grand plaisir. Au passage, vous aurez aidé votre professeur de potion et son acolyte, Rusard à rattraper ce mauvais élève (le hurlement strident semblable aux cris que poussent les personnes en proie à une peur infâme, l'ayant trahi). Vous serez donc récompensé de votre charmante action ou sanctionner si vous n'êtes pas un Slytherin car vous n'étiez pas censé être dehors à cette heure aussi tardive. .

Nous vous recommandons par ailleurs de porter des vêtements sombres. L'effet de surprise s'accentuera.

Entraînez-vous, dans votre chambre à parler avec réluctance et mépris. Avoir un air pincé lorsque vous devez répondre à une personne inférieure à vous n'est pas interdit. Au contraire.

Adopter au plus vite ce proverbe si cela n'est pas déjà fait : la fin justifie tous les moyens.

N'oublier pas d'être systématiquement fourbe, rusé et discret. Cela vous servira si vous souhaitez devenir (presque) comme Severus Snape.

Oh bien évidemment votre cours de prédilection sera les potions.

Nous allons en terminer là. Cela devrait vous être amplement suffisant pour être un parfait larbin de Severus Snape.

Oh, avant de vous quitter (notre magasin de farce et attrape nécessite notre attention), nous vous rappelons qu'il vous faudra parfois laisser votre fierté de côté (uniquement en présence de votre aîné et maître Snape) et n'arrêtez jamais le fayotage.

Wow, il y a du monde qui se ramène. Bon sang mais qu'est ce passe ici ? Il y a plus d'élève en infirmerie qu'en cour. A croire qu'ils passent le plus clair de leur temps à s'entre tuer.



N/A :
Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu. Personnellement j'ai bien aimé écrire cela.