Voici un prologue qui devrait être suivi d'une fic à plusieurs chapitres si ça vous plait. Cross-over entre Merlin et Teen Wolf prenant en compte l'ultime saison de Merlin.
Prologue
Forêt de Brocéliande, aujourd'hui
Stiles était agenouillé devant la tombe de sa mère, il venait de fêter ses dix-sept ans.
Stiles : Bonjour maman, c'est la dernière fois que je viens ici avant un moment. Je retourne à Beacon Hills la ville que j'ai quittée il y a neuf ans.
Flash back
Beacon Hills, 9 ans plus tôt
Stiles se tenait devant le lit où sa mère avait été installée et reposait pâle et émaciée. La maladie qui était entrain de l'emporter était apparue comme un typhon chamboulant leurs existences pour toujours. Sa mère avait demandé d'arrêter tous les traitements 3 semaines auparavant et depuis elle s'éteignait lentement.
Anne : Viens près de moi mon chéri.
Stiles : Maman, je ne veux pas que tu t'en ailles.
Anne effleurant sa joue : Je sais mon trésor et crois moi que si je le pouvais, je resterais près de toi. Il faudra que tu sois fort lorsque je ne serai plus tu seras le dernier héritier des prêtresses d'Avalon. Montres-toi toujours fier et digne de ton héritage.
Stiles : Mais…
Anne : Non, ne dis rien, il viendra te chercher et m'emmènera rejoindre la terre de mes ancêtres.
Stiles : Qui de qui parles-tu maman ?
Anne : De l'homme qui m'a tout appris. J'ai commencé ton éducation mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre et je n'ai plus le temps de le faire. Il est le maître de la magie qui fut, qui est et qui sera.
Stiles les yeux brillants de larme : Je ne veux pas maman.
Anne essuyant ses joues : Je t'aime mon trésor, je serai toujours dans ton cœur. Tu es une partie de mon âme comme je suis une partie de la tienne. Souviens-toi de cela quand je ne serais plus là.
C'est sur ces dernières paroles qu'Anne dernière des grandes prêtresses d'Avalon s'éteignit laissant un petit garçon derrière elle seul au monde désormais.
Fin du flash back
C'est une main posée sur son épaule qui le fit sortir de ses souvenirs, cette même main tendre et aimante qui essuya les larmes qui coulaient librement sur son visage.
Voix : Tu reviendras sur ses terres bientôt.
Stiles : Maître, suis-je vraiment prêt.
Voix : Tu l'es, tu oublies qui t'a formé.
Stiles : Et tu as été un excellent maître tout comme tu l'avais été avec ma mère avant moi.
Voix : N'oublies pas je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive.
Stiles : Merci Merlin, merci pour tout…
A suivre
