One shot à la pelle

Disclamer : Je ne gagne pas d'argent en publiant cette fanfiction et les personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto–san.

Pairing : contient du SHONEN-Ai c'est à dire romance mettant en scène une relation HOMOSEXUELLE de ce fait ceux qui n'aiment ce genre de relation veuillez quitter ou vous pouvez continuez mais sans laisser d'insultes merci de votre compréhension.

Genre : Humour et général pour la plupart XD

Bêta : Ambre's yaoi, Tobi is a good boy

Note de l'auteur : Amusez vous bien ! Ce sont de petits délires faites à partir d'images


One-shot 1 : Rating K

Contexte : Quand Sasuke et Itachi étaient petits

Couple : Fugaku Uchiwa / Mikoto Uwhiwa


La faiblesse des Uchiwa

Les Uchiwa étaient connus pour n'avoir peur de rien et d'être respectés par tous. Ils étaient forts, puissants, indomptables. Ils étaient en soit les meilleurs.

Pourtant, la branche principale de la Uchiwa possédait un secret, une faiblesse connue seulement par les membres mâles de celle-ci.

Et pour garantir le silence à propos de cette faille, ces hommes ne devaient jamais oublier ce jour sinistre sous peine d'en pâtir terriblement. Car voyez-vous en ce jour spécial, Sasuke et son grand frère devaient être extrêmement gentils évitant les bêtises à tout pris. Puis, lui faire un énorme bisou sur la joue, tandis que Fugaku lui offrait un magnifique bouquet de roses.

C'était seulement là que ces dominants pouvaient souffler, enfin jusqu'à l'année prochaine.

Eh bien oui même si on était un très grand et fier Uchiwa, tous cela ne vous remplissait pas le ventre. Donc lors de la fête des mères les hommes Uchiwa avaient intérêt à gâter Mikoto ou ils devront faire jeûne pendant très longtemps.


Voilà le premier one-shot. A jeudi prochain ;)