NDT : Bonjour, ceci est ma première histoire et je souhaiterais que vous ne soyez pas indulgent (pas d'insulte quand même), donnez moi toutes vos remarques ou vos critiques en m'expliquant ce qui ne vas pas, ça m'aideras à améliorer mon style. Merci.
RESUME court : Après la perte de Sirius, Harry reçoit un entrainement très particulier et commence réellement la lutte contre Voldemort et autres. Horcruxes, animagus, grande puissance, nouvelle prophétie et ancienne légende au rendez-vous. 5eme, 6eme et 7eme année.
RESUME long : Après la perte de Sirius Harry reçoit un entrainement particulièrement spécial, il reçoit son héritage. Après l'avoir reçut, il reçoit le plus beau cadeau qu'on ne lui ait jamais offert et l'aventure commence. Un mage noir mort depuis longtemps revient et aide Voldemort à combattre contre la lumière. Mais malheureusement, Harry n'a pas juste une Prophétie qui le suivra mais également deux légende appelé : la légende du monde et la légende du mal divisé. Harry voit son année particulièrement chargé, sans avoir de problème à la gérer. Mais encore une fois, Harry n'ayant jamais eu la vie belle jusqu'à présent devra non seulement combattre Voldemort et le mage noir réapparut, mais aussi deux autres très puissant. Les Horcruxes deviendra bien vite une histoire oublié jusqu'à ce qu'Harry y repense et se mit à la traque. Harry vivra des années très mouvementées mais aidé de ses amis la quête de la perte du mal deviendra un peu moins difficile.
DISCLAIMER : Rien ne m'appartient, tout est à J.K.R, sauf mon imagination bien sûr, qui à fait des siennes dans cette histoire.
ET BIEN SUR JE REMERCIE ENORMEMENT ANGIE POUR LA CORRECTION DE TOUS MES CHAPITRES
PROLOGUE
Au 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey, dans une chambre au 1er étage à une heure de l'après midi, un adolescent aux yeux vert clair, chevaux noir de jais en bataille et ayant une cicatrice en forme d'éclair sur le front, ruminait de sombres pensées. Cet adolescent n'était autre que Harry Potter inconnu de tous les moldus et allant au Centre d'éducation des jeunes délinquants récidivistes de St Brutus pour ce qui le connaissait. Mais du coté du monde de la magie, Harry Potter était une légende vivante, mais cette légende vivante qu'il était, ne supportait pas d'avoir perdu Sirius Black son parrain qu'il avait appris a aimé comme un père. Malheureusement cet homme était mort tué par Bellatrix Lestrange puis passant par le voile de la mort. Harry avait définitivement perdu son parrain. Il était couché sur son lit regardant le plafond en passant encore une fois à son parrain les mains derrière la tête.
« Ça suffit ! » se dit-il « Sirius n'aurait jamais voulu que je me morfonde. S'il est m… parti c'est à cause de Lestrange et de Voldemort et … de moi. J'aurais du me donner à fond dans l'Occlumencie. »
C'est sur ces paroles qu'il se leva alla s'asseoir a son bureau pris un parchemin et une plume et rédigea une lettre.
Professeur Dumbledore,
Je vous écris car j'aimerais fortement vous rencontrer pour vous parler de choses très sérieuses. S'il vous est possible de venir le plus rapidement possible cela m'arrangerait. Merci
Harry Potter
Il pliât le morceau de parchemin et alla s'asseoir sur son lit. Pendant une dizaine de minute il réfléchit pour savoir comment donner le mot au professeur Dumbledore. Puis ces lèvres s'étira en un petit sourire espiègle, il se leva pris sa baguette la mit dans sa poche avant droite et descendit au salon. Son oncle et sa tante étaient assis sur le canapé et regardaient la télé.
- Oncle Vernon, tante pétunia ?
- Qu'est ce que tu veux !? répondit l'oncle Vernon sans détacher son regard de la télé.
- Je vais faire un tour dehors.
- Vas-y, et ne rentre pas trop tard.
Ce qui voulait dire qu'il devait rentrer avant neuf heures ou avant « Dudleynouchet ». Il sortit et partit directement en direction du parc. Il ne savait pas si ce qu'il allait faire était bien mais il s'en foutait il n'avait pas que ça à faire à rester chez lui à ne rien faire. Puis arrivant au parc.
- QUI QUE VOUS SOYEZ, MEMBRE DE L'ORDRE, VENEZ ME VOIR, criât-il en brandissant sa baguette en l'air. Il attendit cinq minutes et voyant que personne ne venait il continua son plan.
- SPERO PATRON… en pensant à sa tante pour que ça ne marche pas, au cas où.
- STOP !
Il se retourna et sourit en voyant un homme ayant des cicatrices sur son visage, une jambe claudicante et un bâton dans sa main droite. Alastor Maugrey s'approchait de lui. Quand Maugrey se retrouva devant lui, à environ deux mètres il se mit à parler normalement pour ne pas être entendu par d'autres personnes.
- Potter, qu'est ce qui vous prend, vous voulez vous faire tuer.
- Non loin de là, j'ai d'autres choses à faire avant. J'ai juste besoin de vous.
- Pour faire quoi !?
- J'aimerais que vous donniez ce mot au professeur Dumbledore, répondit-il en lui tendant le mot.
- Vous me prenez pour une chouette Potter. Utilisez votre oiseau je n'ai pas que ça à faire, rétorquât-il en se retournant pour partir.
- Attendez ! dit-il en élevant un peu la voix. Je l'aurais bien fait mais elle est enfermée dans sa cage avec un cadenas. Mon oncle la laisse sortir que pour que j'envois des mots à l'ordre.
- Et vous ne pouviez pas attendre deux jours !
- J'aimerai le voir le plus tôt possible, fit-il en haussant les épaules.
Maugrey le jaugea du regard tendit la main gauche et Harry lui donna le mot.
- Retournez chez vous et restez-y jusqu'à ce qu'il arrive. Il fit demi-tour et parti avant que Harry puisse répondre quoi que ce soit.
Harry fit également demi-tour et retourna « chez lui ». En arrivant il alla au salon prévint qu'il était revenu à sa « famille » et monta dans sa chambre, il posa sa baguette sur son bureau et se coucha sur son lit. Il resta couche en cherchant ce qu'il pouvait faire. Au bout de quelques minutes il se leva, s'assit à son bureau et commença son devoir de Métamorphose. Il travailla dessus jusqu'au moment où il devait descendre manger. Une fois terminé il remonta et n'ayant plus vraiment envie de travailler il se mit en boxer et se coucha, il ne trouva les bras de Morphée que plusieurs minutes plus tard.
Fin
