Ce jour-là était comme les autres jusqu'à ce que notre professeur principal nous annonça l'arrivée d'une nouvelle élève dans notre classe. Chose plutôt étonnante car nous étions déjà au mois d'avril. Il lui proposa d'entrer et je la vis. Châtain aux yeux vert mousse, plutôt grande et je dois l'avouer elle était plutôt belle. Toute la classe la regardait, étonnée. Elle nous salua et se présenta :
« -Bonjour à tous, je suis Lucy et j'ai 15 ans. Je suis ravie de faire partie de votre classe, dit-elle tout en faisant un joli sourire qui me laissa coït. Et autant dire qu'habituellement, je suis plutôt le cancre de la classe, pas le style à s'extasier pour si peu...
-SALUT LUCY ! cria notre classe, toujours surexcitée pour un rien.
-Bien, maintenant que les présentations sont faites, déclara le professeur, va t'asseoir : je t'ai mise près de Natsu, le garçon qui est au fond de la classe, à gauche.
-D'accord Monsieur ! »
J'y crois pas, elle s'arrête jamais de sourire cette fille ? Attends...Mais, c'est moi Natsu ! Effectivement, déjà, la nouvelle arrivait vers moi. Elle s'assit, posa son sac par terre et retira sa veste. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle avait, en plus, de la classe. Puis elle tourna son regard vers moi.
« -Salut...Natsu, c'est ça ?
-Oui, c'est ça ! Enchantée Lucy.
-Moi aussi. Ça te dérange si je suis avec toi les cours ? Je n'ai pas encore rattrapé, me demanda-t-elle toujours accompagnée de son sourire.
-Pas de problème, mais je te préviens, j'écris très mal. Je suis sûrement celui qui saura le moins t'expliquer les cours mais si tu veux je peux te faire des photocopies à la récré.
-Oui je veux bien, merci. T'inquiète pas, ça ira pour l'écriture ! »
Puis elle se tourna vers notre prof principal pour écouter son cours. Au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Natsu, j'ai 16 ans (j'ai redoublé) et je suis en 3ème. Je suis émancipé car lorsque mes parents m'ont trouvé capable de vivre sans eux, ils se sont dépêchés de me trouver un appartement et ils m'y ont laissés seul. Je ne leur en veux pas, ils voulaient simplement voir leur enfant voler de ses propres ailes. Peut-être un peu tôt, voilà tout. Je sentis que l'on me tenait la main. Je me tournais vers Lucy et la découvrit paniquée.
« -Réveille-toi, Natsu, s'il te plaît...
-Pardon ?
-oh, te revoilà : tu m'as fait peur !me dit-elle en soupirant de soulagement et, pour ma plus grande peine, en lâchant ma main.
-Désolé, j'étais juste perdu dans mes pensées, la rassurai-je.
'DRIIING' (quelle douce mélodie aux oreilles des élèves...)
-Récré ! hurla notre classe.
J'allais me précipiter dans la cour avec les autres lorsque j'entendis une voix qui m'appelait.
-Natsu ! Attends !
-Oui ?
-Tu veux toujours bien faire les photocopies ? me demanda Lucy.
-Bien sûr, s'cuse j'avais oublié !
-C'est pas grave. »
Je retournais donc à ma place où je pris mon sac et je sortis de la classe avec Lucy. Je la guidais à l'accueil, tout en lui présentant les différentes parties du collège devant lesquelles on passait. On y arriva enfin, je sortis mes cahiers de mon sac et je partis faire les photocopies pendant qu'elle m'attendait. Je revins 5 minutes plus tard et les lui donnais.
« -Merci beaucoup ! me lança-t-elle
-de rien, c'est normal, dis-je alors que je m'apprêtais à sortir, enfin, dans la cour.
-Est-ce que je peux venir avec toi ? Je ne connais personne...
-Oui, viens je vais te présenter mes amis.
Elle me fit le grand sourire dont elle avait le secret et me suivit pendant que je me dirigeais vers ceux-ci.
NDA :
voilà le 1er prologue de ma vie (wouahh *-*) publié ! Je ne sais absolument pas si cette fanfiction est susceptible de plaire mais je tente ma chance ! :D *croise les doigts*
Je publierais le premier VRAI chapitre demain. Non pas pour vous faire languir (il n'y a absolument aucun suspense dans ce prologue et je doute qu'entre quelques heures des personnes lisent et "languissent" véritablement BREFOUILLE) mais parce que je gère mal comment marche ce site, m'enfin !
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires et des critiques constructives ! Merci d'avoir lu !
