Entre amour et basket...

Résumé : Nous suivons les aventures de la jeune Hina Konozaki une passionnée de basket. Elle intègre le collège Teiko dans l'espoir d'améliorer ses techniques et d'être auprès de son ami d'enfance, Kise Ryouta...

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Hina, Nowaki et leurs parents...

Pairing : Murasakibara x OC, un peu de AkaKuro, AoKise et de MidoTaka.


Prologue

Bip... Bip... Bip...

Une main s'écrasa rageusement contre le réveil, ce qui le fit taire aussitôt... Les premiers rayons du soleil prenaient place dans la petite pièce où une jeune adolescente reposait. Ses longs cheveux bruns déambulaient de part et d'autres de son corps et ses yeux marrons à moitié clos montraient bien la fatigue dont elle était atteinte. Les faisceaux de lumières s'amusaient à chatouiller sa douce peau laiteuse et à la faire grogner. Franchement, Hina détestait le matin, elle voulait rester dans son lit bien douillé, à dormir au lieu d'aller au collège. Hélas, cela était tout simplement impossible, car aujourd'hui avait lieu la rentrée des secondes années, autrement dit, sa rentrée. Enlevant lentement la grosse couette bleu turquoise qui la recouvrait, la jeune Konozaki passa ses deux jambes en dehors du lit, plaçant ses pieds à l'intérieur de deux pantoufles violettes en forme de lapin. Elle se frotta avec énergie les yeux et s'empara de ses lunettes pour les poser sur son nez. Elle se dirigea avec lassitude vers son armoire, prit son uniforme scolaire composé d'une mini-jupe lui arrivant au-dessus des genoux et un tee-shirt à manches courtes et se prépara. Une fois habillée, elle partie dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller très légèrement. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds, de peur que son frère soit toujours endormit, mais à son plus grand malheur, il était là, posté à table, dévorant deux tartines au Nutella. Elle s'approcha de lui, faisant signe de la tête, ce à quoi il ne répondit pas, l'ignorant royalement. La jeune ne dit rien et mangea elle aussi des tartines au Nutella avant de se précipiter vers la porte d'entrée, elle attrapa son sac de cours et cria :

-J'y vais !

Dehors, devant chez elle, un jeune homme attendait. Ses cheveux blonds lui arrivait à la nuque et ses yeux ambré fixaient un point invisible.

-Ryouta-kun, s'exclama Hina en rejoignant son ami d'enfance.

Celui-ci abordait un magnifique sourire, pouvant faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds, exceptait Hina qui le considérait simplement comme un ami à qui elle tenait. Se dirigeant tous les deux vers leur nouveau collège, Kise posa une question qui lui bruler la langue depuis un moment déjà :

-Quel club va t-on intégrer, Hinacchi ?

-A ton avis, répondit-elle en se plaçant devant lui, n'est-ce pas évident ?

-Si... Je suppose que le club de basket ne me ferais pas de mal non plus...

Chantonnant joyeusement pendant tout le reste du trajet, la brunette arriva finalement à destination en compagnie de son ami.

-Teiko, nous voilà, murmura-t-elle avec joie.


Je sais, le début est un peu ennuyeux et court... Désolé ! Mais il me fallait mettre l'histoire en place donc voilà ! Le temps de parution sera d'au moins deux semaines par chapitres ou bien des fois une semaine. L'histoire se composera de trois grands arcs mais je ne sais pas encore combien de chapitre il y aura !

N'hésiter pas à laisser une petite review !