Voici une nouvelle histoire folks !
Alors, si vous avez cliqué sur le petit lien menant à cette page, c'est que vous n'avez pas été rebuté par le titre ou le résumé. A partir de là, je vais être honnête, cette histoire porte bien son nom. Mon Hermione Granger ici est totalement OOC (quoique, qui sait ?) !
Oui, cela va être une succession de lemons, et oui, c'est totalement irréel (ou alors vous et moi on ne vit pas la même vie, ce que je conçois ^^). Ce que je veux dire par là, c'est que je ne pense pas que ces scénarios soient crédibles dans la vie réelle quotidienne, bien plus dans des role play par contre XD
Donc oui, du sexe va se produire entre des personnes qui ne se côtoient quasi pas avant, oui ça va être de merveilleuses performances sexuelles (quoi que, j'envisage de faire des 'ratés'), et Hermione va avoir des partenaires incroyablement doués. Vous voyez pourquoi j'ai conscience que ça manque de véracité ?
Mais non, ça m'empêche pas. Cette histoire est un peu un défouloir à fantasme, j'imagine que certains la verrait comme un médiocre scénario de films X. Peut être que ça ne vaut pas plus. Et alors ? Moi ça m'amuse, et ça me fait plaisir (jeu de mots!), alors si ça peut, chers .rices, vous apportez le sourire, une pointe de chaleur dans le ventre, un peu d'excitation dans votre corps, vous êtes les bienvenus !
Enfin, je préciserai à chaque confession de quelle type de relation il s'agit, afin que si des choses ne vous plaisent pas, vous ne soyez pas désagréablement surpris
D'ailleurs, j'en profite pour indiquer que je prendrai en compte vos demandes pour des pairings si vous en avez et que ça m'inspire, à bon entendeur !
Prologue
Je ne sais pas pourquoi personne ne le voit… je suis une mauvaise fille. Divers noms et expressions à travers les âges ont désignés ce que je suis, de manière plus ou moins poétique. Marie couche toi là, avoir le feu aux fesses, catin, salope, coquine, chaudasse et j'en passe des plus fleuris.
Je ne me reconnais vraiment pleinement dans aucune d'elle. Normal, chaque être humain est bien trop complexe (enfin, du moins, en théorie, prenez Goyle pour démonter ma théorie) pour se voir rattaché à un seul adjectif.
Mais, qu'on puisse ou non donner un nom à ce que je suis ou ce que je ne suis pas (une sainte ou une prude), cela ne changera rien à qui je suis. Je suis Hermione Granger. On me catalogue encore comme la meilleure amie du Survivant, comme une née moldue, et comme un rat de bibliothèque. Mais surtout, comme Mlle Je sais tout. Professeurs, amis, parents, famille, connaissances. Je crois qu'ils ont tous lâchés à un moment ou à un autre de leur existence cette expression pour me décrire.
Je dois dire que ce n'est pas faux. J'aurai évidemment préférée une description moins négativement marquée, mais la réalité reste la même. Je suis une je sais tout. Comment alors aurais-je pu ne pas tout vouloir connaitre? Même sur un sujet aussi trivial que le sexe, je me suis sentie investie de la même curiosité et envie de savoir.
Défaut ou pas, mes envies m'ont amené dans des situations grotesques, gênantes et parfois amusantes. Sans oublier plaisantes. Du moins pour la plupart.
Le truc, c'est que j'aime ce que les jeunes filles respectables ne sont pas censés aimer, ou du moins pratiquer, d'autant plus à notre jeune âge encore. J'aime le sexe rude, sauvage, voire sale, avec un inconnu. J'aime le gout de l'interdit et du défendu. J'aime l'excitation qui s'empare de moi quand je me fais prendre, le visage plaqué contre un mur, par un homme qui me murmure des phrases salaces à l'oreille. J'aime l'urgence, j'aime sentir son fluide chaud couler en moi, j'aime être légèrement brutalisé comme j'aime attacher certains partenaires.
Je vous l'avoue, je suis une tordue, pas plus que d'autres, mais certainement pas moins. Le problème, c'est qu'à Poudlard, ceux qui aiment le sexe comme moi je l'aime, ce sont les Serpentards. Voici donc mes anecdotes avec eux, toutes vécues. Voici les confessions d'une allumeuse.
J'espère que mon Hermione ne vous effraie pas trop, moi je la trouve intéressante et sûre d'elle !
La première confession devrait arriver dans la soirée ou demain, j'espère juste avoir des retours positifs et que ce petit aperçu vous aura envie de venir lire la suite
