Bien le bonsoir les amis , Nouvelle fic nouveau Fandom , je suis une fan de SNK depuis ses débuts et je me suis dis ," hey ! et si je commençais une fanfiction sur l'univers de Shingeki ? "

surtout que , en y faisant un tour j'ai trouvé une majorité écrasante d'histoires ERERI et je voulais apporter ma contribution à ce magnifique Fandom avec un Aruani bien trop rare à mon gout ,alors voila .

ATTENTION il faut être à jour niveau scan alors Chapitre 117 mi-ni-mum je ne voudrais spoiler personne ici , cette fiction comportera au minimum deux chapitres , au maximum cinq , je n'ai pas encore décidé , j'espère pourvoir lire vos retour la dessus et vos avis , et je vous souhaite une bonne lecture .

Noir

Tout était noir, elle ne pouvait déceler rien d'autre que la pénombre , une forte odeur de poussière se dégageait d'en dessous et manquait de la faire suffoquer à plusieurs reprises et une désagréable sensation de tremblement de terre remuait tous ses membres .

De longues minutes se sont écoulées avant qu'elle ne puisse encore ré-ouvrir les yeux et cette fois, c'est une lumière aveuglante qui la fis les refermer , petit à petit elle commença à apprivoiser la lumière et habituer ses yeux longtemps refermé à voir , elle était à terre dans une sorte de sous-sol , de ce qui ressemblait à une base militaire , la base de la police militaire , celle dans laquelle elle s'était infiltré quand elle était guerrière , était , car pour l'instant elle était juste Annie , et elle était vivante .

Elle essaya de se relever mais tout le poids de son corps s'abattit sur elle, elle sentit ses muscles la faire souffrir terriblement, lever une main lui demande un effort surhumain de force et de tolérance à la douleur.

« bon sang mais combien de temps était telle resté dans ce Crystal ? »

- Annie !

Elle détourna violemment sa tête ce qui fit craquer sa nuque, lui arrachant un cri de douleur.

- Hitch ? lui répondit -elle d'une voix rouillée et faiblarde.

- Tu t'es enfin décidé à sortir ! s'exclama la jeune femme aux cheveux auburn .

- Comment ça ?

- Ça fait 5 ans que tu t'ai enfermé dans ce Crystal , on a essayé de te faire sortir par tout les moyen sans succès !

Annie resta interdite une minute, cinq ans .. Cinq ans qu'elle était prisonnière de ce Crystal qui était censé la protéger, elle avait prévu d'utiliser cette technique comme ultime recours dans une situation désespérée, mais elle ne savait pas comment s'en défaire ni si elle resterait vivante le temps qu'on la fasse sortir , elle avait espéré que Bertelot et Reiner viennent la secourir mais elle constata avec amertume qu'elle n'était pas aussi prioritaire qu'elle ne l'espérait .

- Hitch… je ne savais pas comment faire pour sortir … comment ça se fait que je soit vivante et hors du Crystal ?

Hitch la regarda ébahie , elle ne comprenait pas , elle détourna les yeux vers le crystal et elle vit un pieu le feindre en deux bloc , un pieu qu'elle avait vu quelques instant plus tôt sur le toit .

- Alors … je suppose que c'est le Titan d'arme qui t'a libéré !

- Le titan d'arme ? mais que fait le titan d'arme ici ?

Hitch hésita une seconde avant de lui répondre, Annie était ce qu'il se rapprochait le plus pour elle du terme "amie", surtout depuis la mort de marlowe , mais elle était aussi une guerrière , une ennemie d'Eldia , lui fournir ce genre d'information reviendrais à de la trahison , mais vu la situation , elle ne savait plus pour qui elle sa battait , et elle supposa que c'était aussi le cas pour Annie , enfin , elle l'espérait .

- Le titan d'arme est en fait Eren Jaeger .

- Quoi ? lui répondit – elle d'une voix éteinte .

Annie était Abasourdie, troublée, choquée, elle ne comprenait pas comment les choses avait pu tourner ainsi , comment le Eren tête brulée et immature qu'elle connaissait aurait pu dérober le titan d'arme et s'en servir aussi habillement .

Une violente secousse la fit sortir de ses réflexions, le toit était en train de s'effriter au-dessus de leurs têtes, elle regarda Hitch effarée qui lui lança un regard déterminé et la tira vers les escaliers , mais Annie ne put la suivre, elle n'arrivait pas à marcher , Hitch la porta difficilement sur son dos et monta les escalier , elle la somma de s'appuyer contre elle pour marcher .

- Ecoute Annie , on va passer par les cachots ils donnent sur un passage souterrain pour sortir de la ville , si on passent par la porte je ne donne pas cher de ta peau , ça va être plus long mais c'est plus sur .

Annie acquiesça et essaya tans bien que mal de marcher avec l'aide de son amie, même si toute les cellules de son corps lui infligeait un mal indescriptible, elle se jura de tenir , au moins pour honorer le courage de son amie .

Alors qu'elles avançaient doucement au milieux des cellules, Annie faisait le point sur la situation , plusieurs point l'intriguaient, pourquoi la base était-elle vide ? pourquoi les cellules ne sont pas surveillées ? pourquoi seule Hitch la surveillait alors qu'elle était une « ennemie de l'humanité « ? pourquoi Eren l'avait libéré ? pourquoi Hitch l'aidait-elle à fuir ? ou était les autres guerriers de Marley ? et surtout .. Que faisaient Armin et les autres dans les cachots ?

- Armin ?!

Le jeune homme Blond fit tomber sa tasse de thé en entendant cette voix, une voix reconnaissable parmi mille, une voix qu'il avait espéré réentendre des années, la voix douce et traînante d'Annie.

- An…nie ? dit-il en détournant les yeux lentement vers la source de cette voix et il la vit , elle était là , vraiment là , Annie vivante , faible mais vivante , s'appuyant tant bien que mal sur Hitch et le regardant d'un œil interloqué .

Mikasa regardait les dernières venues d'un œil à la fois suspicieux, haineux et troublé, elle n'arrivait pas à oublier ce qu'Annie avait fait endurer au bataillon d'exploration, à Eren , à l'escouade Levi , à Armin , aux civils de Stohess , et en voulait à Hitch de lui tendre la main .comment pouvait -elle faire ça ? de quel côté etait- elle ?

- Qu'est ce que vous faites dans les cachots ? demanda Hitch

- Longue histoire…. Répondis Jean d'un ton lasse , tu as bien un double des clefs des cellules ?

- Oui attend je vous libère.

Elle posa Annie contre le mur pour qu'elle puisse s'appuyer contre celui-ci , et pris le trousseau de clefs accroché à sa ceinture , cherchant activement la bonne clef

- Attend Jean, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Interrompit Mikasa en s'interposant entre jean et Hitch .

- Et rester dans les cachots en attendant que le bâtiment s'effondre c'en ai une ?

- Non , mais elle est avec Annie on ne peut pas faire confiance à Annie , elle peut aussi bien dehors se transformer et kidnapper Armin ou Eren et les livrer à l'ennemie .

Annie tiqua à l'entente de sa réponse, qu'elle kidnappe Eren ça se comprenait, Mais pourquoi Armin ?

- Mikasa , Regarde là , elle tient à peine debout , et puis ça va dans les deux sens je préférerais que l'on garde Annie sous contrôle plutôt qu'elle rejoigne le camp adverse et là ça changera la donne tu ne penses pas ? lui répondit Armin tête baissé et recroquevillé sur la table .

Mikasa ne répondit rien, elle se contenta de jeter un regard méprisant à Annie , qui la regardait d'un air impassible, cet air qu'elle trouvait si insupportable chez elle, celui de se dire qu'elle se fichait du monde et de ce qu'il pensait.

- Et bien c'est réglé, dit jean, si Hitch ou Annie font quoi que ce soit de suspect ...

- Je n'hésiterais pas à les abattre finit Armin en fixant Annie d'un regard qu'elle ne lui connaissait pas.

Hitch déglutit tandis qu'Annie fixait Armin Médusé, une lueur de tristesse brillant au fond du regard.

- Compris ? Dis jean à une Hitch tremblante des mains essayant tant bien que mal d'introduire la clef dans la serrure.

- Grouille ! On ne sait pas Si Yelena et les autres vont revenir ou pas , je ne veux pas louper ma seule occas de m'enfuir . Lui somma Connie impatient.

Hallelujah ! Apres plusieurs minutes d'essais infructueux, la serrure libéra enfin la bande , Connie et jean passèrent devant sans se préoccuper du sort de leurs camarades , Mikasa passa devant Annie la regardant de haut lui exprimant toute sa méprise , alors qu'Armin la suivait le regard baissé , alors qu'il s'avançait doucement à travers le couloir .

il se retourna , voyant Hitch se pencher essayant d'aider Annie à se relever , il ne comprit pas pourquoi mais cette vision lui faisait mal , terriblement mal , il n'aurait jamais crut revoir Annie vivante , mais la voir aussi faible lui déchirait le cœur , la Annie qu'il connaissait était tout sauf faible , tout.

Il revint sur ses pas et se pencha susurrant à Hitch un « laisse » , cette dernière le regarda surprise puis parti devant , en prenant soin de ne faire aucun geste brusque , elle tenait à Annie mais elle tenait plus à sa vie , et le moindre geste soudain lui vaudrait un coup d'épée de la Ackerman .

Armin se mit à genou , dos à Annie , lui intimant silencieusement de monter sur son dos , ce qu'elle comprit et fit avec difficulté , ses muscles était en état de dysmorphie n'ayant pas bougé depuis une éternité , lui faisait affreusement mal à chaque petit geste , Armin le savait mais c'était tout ce qu'il pouvait faire à présent afin de soulager sa douleur .

Quand il senti ses mains entourer son cou il prit ses deux jambes et se releva doucement afin d'éviter à Annie une secousse douloureuse puis se mit à marcher d'un pas rapide.

Annie reposa sa tête contre le cou du blond , elle était épuisée mais ne pouvait se résoudre à dormir , mille et une questions trottaient dans sa tête .

depuis quand Armin était t il aussi tranchant ? depuis quand était-il devenu aussi grand , aussi robuste ?

elle l'observait par dessus ses épaules , il regardait droit devant lui et semblait serein , confiant et imperturbable .

Imperturbable, c'était dans son habitude à elle de l'être, elle avait l'impression de vivre dans un univers parallèle ou tous les rôle se sont inversés .

Armin atteignit l'entrée du passage souterrain qui était un peu penchée , Annie ne le vit pas , trop absorbé par ses réflexions , cela eu pour conséquence de faire entrechoquer douloureusement sa tête avec celle de son porteur , un petit éclair jaillit au-dessus d'eux et c'est là , qu'elle eu toute les réponses à ses questions , ou presque ….

A suivre.