Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous retrouver avec cette histoire. Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais j'étais en panne d'idées. Pour le moment, le rating est K+ pour violence légère mais est susceptible d'évoluer. Bonne lecture.

Christophe

Cet enfoiré d'Éric me piège derrière l'école et me frappe avec ma pelle jusqu'à ce que je saigne. Je lui mets un coup de pied dans les couilles en réponse. Il me fait une clé de bras (moins bien que Kenny, qui en fait des plus douloureuses). Le con ! Il va me le payer. Trent arrive. Il dit à Éric : « Tu le laisses. Il ne t'a rien fait. Si je suis méchant, c'est parce qu'ils le sont aussi. »

Je me demande pourquoi ce gros bâtard d'Éric embête tout le monde. Ce qui circule sur Kenny est vraiment choquant. Justement, demain on retourne à l'école. Et c'est quoi cette histoire de statuette qui se transforme en meurtrière si on ouvre un placard ? Ma mère m'a raconté cette histoire pour me faire peur.

Éric

Quel traître ! Kenny à osé dire à Léopold (Butters) et à Kyle pour la photo où j'ai mis mon pénis dans la bouche de Butters. Il m'avait promis de garder le silence sous peine de voir le placard maudit ouvert. Je sais où il se situe. Il doit payer. En cours, le professeur change les places. Je vais juste devant lui, Christophe va à côté de Kenny, Grégory se retrouve à côté de Craig et changement total. Comment je pourrais faire un maximum de dégâts ? En les frappant ? En les faisant chanter ? Toutes ces choses me donnent une idée. Je pourrais pousser quelques personnes à faire quelque chose qu'ils vont regretter ou qui va les hanter.

Stan

Je suis au terrain de basket pour apprendre à Ike à dribbler. Pour une fois qu'on joue pas à « shoot dans le bébé ». Il est devenu trop lourd pour ça. Je me demande ce que Cartman manigance. J'ai peur d'aller chez mes amis car l'un d'eux possède peut-être la petite statuette rose. Kyle dit qu'elle est chez Cartman, je dis qu'elle est chez Butters, Cartman dit qu'elle est chez Kenny... Justement, la créature orange a un placard sur lequel il y a écrit « Ne pas ouvrir. Ouvrir ce placard est aux risques et périls de la ville ! ». D'après ce qu'on m'a raconté, un enfant aurait créé cette statuette en cours d'art plastiques. La prof, une prêtresse vaudou, l'aurait ensorcelée pour savoir si celui à qui elle allait la rendre pensait par lui-même ou était influencé par la majorité qui lui dirait d'ouvrir le placard. Elle peut savoir qui ouvre le placard. Celui qui osera l'ouvrir sera très sévèrement puni. Mais ce n'est pas tout, malheureusement je ne me souviens pas du pire.

Extérieur

Kenny est en train de pleurer dans les escaliers car Cartman l'a encore frappé. Cette histoire de statuette vaudou lui pèse. Pendant ce temps, le passé de Chris refait surface. Le jeune brun s'assoit dans les escaliers, à côté du pauvre blond et lui demande : « Est-ce que ça va ?

- Non, répond le garçon à l'anorak orange en enlevant sa capuche. C'est Cartman et ses amis qui m'ont tabassé.

- Ils ont aussi raconté à toute l'école que tu aurais la petite statuette rose chez toi, le prévient le garçon à la pelle.

- Fichez le camp d'ici ! leur dit M. Adler en les voyant. Vous êtes pas censés stationner dans les escaliers.

- Oui monsieur, dit Kenny.

- On pourrait alerter le conseiller, propose Christophe. Ils pourraient t'aider.

- Déjà essayé mais ils ne m'ont pas cru, dit le jeune pauvre. Ça te dit qu'on fasse nous devoirs ensemble après l'école ?

- J'allais te le proposer, dit le jeune brun. On va chez toi ou chez moi ?

- Et si on allait chez moi ? propose Kenny. Ça te changerait un peu. En plus je dois aller chercher ma petite sœur en guise de punition pour avoir fait le mur.

- Bonne idée, répond son ami. Je préviens mes parents. »

Pendant ce temps, la bande à Craig (sans Craig), Grégory, Eric et des plus grands préparent leur plan d'attaque. Butters n'y participe pas. Clyde propose : « On pourrait faire circuler des rumeurs. Comme celle de la petite statuette rose. Ou on pourrait recréer un site nommé Eavesdropper. On pourra bien les humilier.

- Oui, dit Tweek. Ils doivent payer.

- On pourrait aussi leur faire porter le chapeau pour une connerie qu'on va faire, propose Token. Comme quoi ?

- J'ai une idée, dit le gros lard. Il nous faudra du matériel. Et si on…

- On pourrait vandaliser un truc, propose Grégory. Comme un lieu public.

- Pourquoi pas, répond le grand brun. J'avais plutôt pensé à la voiture de M. Springer. Tu sais, le type qui vend les jeux vidéos. On peut faire comme dans Malcolm. Et quel lieu public on pourrait prendre ?

- Il est tard, interrompt Clyde. On devrait continuer demain. »

C'est la fin de ce chapitre. À bientôt pour le chapitre 2. Que va-t-il arriver aux personnages ? Y aurait-il quelque chose entre deux de nos protagonistes ? Que va-t-il se passer? À vous de deviner. Faites exploser le bouton Follow et envoyez un maximum de reviews. Essayez de poster des critiques constructives pour m'aider à améliorer la qualité de mes écrits.