ENTRAÎNEMENT
Ivan n'avait pas osé l'avouer mais... Il était jaloux.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Partenaire. Deuxième écrit sur ce thème et toujours sur Tiger & Bunnt mais j'avais besoin d'écrire sur Sky High et Origami donc me revoilà o/
Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
Ivan n'avait pas osé l'avouer mais... Il était jaloux. Oui, jaloux de Tiger et Barnaby.
Ou plutôt, jaloux de leur complicité.
En fait, il ne comprenait pas pourquoi il avait été décidé qu'ils devraient être partenaires. En général, deux héros étaient obligés de travailler ensemble lorsqu'un des deux n'était pas prêt à être seul. Mais ici on parlait de deux héros expérimentés qui avaient le même pouvoir, un pouvoir bien assez fort pour qu'ils se débrouillent seuls.
Alors que de son côté... C'était lui qui aurait dû avoir un partenaire. Son pouvoir était presque inutile en plein combat, il ne pouvait que compter sur ses capacité physiques, mais même là il était loin d'arriver à la cheville des autres héros.
Après avoir réalisé que s'apitoyer sur son sort ne l'aiderait pas, Ivan avait décidé de passer plus de temps à la salle d'entraînement, touchant à toutes les machines qui pourraient l'aider à s'améliorer de n'importe quelle manière.
C'est de cette façon que Sky High le remarqua.
Tout le monde le savait, le King des Héros passait une bonne partie de son temps à s'entraîner alors forcément qu'il allait remarquer l'entrain soudain d'Ivan. Naturellement, voyant que le plus jeune s'y prenait mal, notamment en oubliant de s'étirer correctement après une bonne séance, il s'était précipité pour lui montrer comment s'y prendre.
Réalisant que Keith savait vraiment très bien utiliser ses mains, Ivan ne s'était pas plaint.
Réalisant que, de l'autre côté de la salle, Karina et Nathan les regardaient avec un petit sourire en coin et des yeux malicieux, le jeune homme se dit qu'il aurait dû refuser son aide.
Mais la façon dont il massait ses cuisses... Il espérait juste que son pantalon était assez large pour cacher sa réaction.
Quelques minutes plus tard, réalisant que le plus vieux le massait depuis un peu trop longtemps, Ivan se demanda s'il avait vraiment pris la bonne décision.
… Pas qu'il s'en plaignait.
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
