Fro rentre à la guilde :
Mirajane était au comptoir, elle s'occupait de servir ses camarades : un fraisier pour Erza, un thé pour Juvia, un chocolat chaud pour Wendy… La blanche se répétait ces commandes dans la tête quand la porte de la guilde s'ouvrit. Au départ la démone n'avait pas vu qui était rentré mais lorsqu'elle baissa les yeux elle vit une grenouille. Enfin un exceed avec un costume de grenouille.
« Frosh ! cria Happy en volant vers lui, Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?
C'est que… Fro s'est perdu au marché alors il voulait rentrer tout seul mais il s'est trompé de guilde, dit l'exceed les larmes aux yeux »
La blanche s'avança alors vers les deux exceeds.
« Ne t'inquiète pas Frosh si tu veux, je veux bien te ramener chez toi, Rogue doit s'inquiéter ! S'inquiéta la démone, son plus beau sourire aux lèvres »
Le petit exceed hocha la tête.
« Attends-moi là, je vais prévenir tout le monde. »
Mirajane se dirigea derrière le comptoir pour demander à Kinana si elle pouvait la remplacer le temps qu'elle raccompagne l'exceed chez lui, ce que la violette accepta.
« Allons-y, dis la blonde au petit exceed vert »
/
« On devrait peut-être aller le chercher ? demanda Sting à ses camarades, ça fait bientôt 5 minutes qu'il est rentré
Non attendons encore un peu, restons derrière ce buisson et voyons ce qui se passe
Mais Rogue… commença doucement Yukino, alors que la porte de la guilde s'ouvrait »
Frosh sortait de la guilde suivi… de la démone aux cheveux blancs.
« Regarde, Rogue, toi qui voulait que ton exceed grandisse ! Regarde ça commence par sortir le soir, à ne plus rentrer la nuit et puis ça te ramène des filles à la maison, on ne va plus l'arrêter le petit Frosh... plaisanta le dragon slayer blanc, hilare
Oh ferme la Sting, répliqua tout simplement Rogue »
