Bonjour à tous !
J'ai cette histoire dans ma tête depuis quelques temps déjà, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous à tous :)
Prologue
Charlie Swan regardait une nouvelle fois l'affiche qu'il tenait entre ses mains comme s'il y cherchait un indice. Pourquoi la gardait-il ? Il connaissait ce visage par cœur, ce prénom ne quittait jamais son esprit.
L'image n'était pas de très bonne qualité et l'impression en noir et blanc n'arrangeait rien, néanmoins on pouvait clairement voir que la jeune fille n'était pas à l'aise, à la manière dont ses yeux fixaient l'objectif et au sourire timide qu'elle lui adressait.
Elle était partout, sur chaque devanture de magasin, chaque lampadaire, chaque panneau publicitaire, il s'était assuré que toute personne vivant dans cet État sache qu'elle était en danger. Elle avait fait la une des journaux papiers et télévisés avant de finir oublié par la plupart des gens. Charlie eut un petit rire sans joie à cette pensée, la masse misérable d'être humain se nourrissait de la détresse et de la douleur des autres. Son devoir était de les protéger, il le savait, c'est pour cela qu'il était devenu policier mais comment pouvait-il continuer à vivre alors que la personne la plus importante de sa vie avait disparue.
« Elle a dix-sept ans tu sais, peut-être qu'elle est partie d'elle même et qu'elle ne veut pas être retrouver » lui avait lancé un de ses collègues.
C'était la pensée de beaucoup, il le savait, ils le regardaient tous avec pitié tout en chuchotant sur son passage. Pourtant son instinct lui hurlait qu'elle n'était pas partie de son plein gré. Pourquoi les gens ne comprenaient-ils pas ?
Il s'était levé ce matin là avec une sensation étrange, comme si un danger allait s'abattre sur sa maison. Il avait gardé son arme autour de sa taille toute la matinée, guettant le moindre mouvement. Vers onze heure il avait réalisé que quelque chose clochait. Isabella n'était toujours pas réveillée, elle n'était pas du genre lève-tard d'habitude. Il avait couru à l'étage, ouvert la porte de sa chambre, personne. Il avait parcouru la ville de long en large avec sa voiture de patrouille interrogeant chaque habitant, rien.
Elle s'était envolée.
Les Cullen avaient quitté la ville un mois avant sa disparition, Charlie avait tout tenté pour les contacter mais ils étaient introuvables, tout comme sa fille.
Un coup à la porte interrompit ses pensées. Distraitement, il se dirigea vers l'entrée pour accueillir son visiteur.
Ses yeux s'écarquillèrent, il n'avait jamais vu cette femme aux cheveux flamboyant et pourtant son visage lui était familier.
« Bonjour Charlie. Je viens de la part de Bella » dit-elle en souriant.
