"Je t'attendais tu sais..."

Naruto, Sakura et Sasuke venaient tout juste de finir une mission et ceux-ci sont sur la route du retour pour Konoha. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de préciser qu'en bon chewing-gum qui se respecte, la rose colle Sasuke depuis le début du trajet. Le tenant par le bras, lui chuchotant des mots doux dont il n'en a strictement rien à faire, et en rabaissant Naruto pour faire son intéressante. En parlant de celui-ci, il s'était mis à l'écart des deux autres. Il ne supportait plus d'entendre Sakura le critiquer, le rabaisser. Surtout devant Sasuke ! Encore qu'elle fasse ça avec Ino, il s'en fout. Mais Sasuke ? Déjà qu'il n'était pas bien haut dans l'estime du noiraud, avec elle il l'est encore moins.

Tout ce que voulait le brun à ce moment était de chidoriser ce bonbon horriblement collant. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de savoir que Ino et Sai était en couple ou que Tsunade lui avait appris une nouvelle technique.
Malheureusement pour lui, il se fit sortir de ses pensées par une Sakura qui venait de poser ses lèvres sur les siennes. Il n'aimait pas. Ça c'est clair !
N'ayant pas fermer les yeux, il put observer son beau blond pendant le baiser sans que celui-ci ne s'en aperçoit.
Ce que Sas'ke pouvait voir dans les yeux de Naruto était de la haine. Alors comme ça il aime encore Sakura ? Il le déteste encore ?

Pour encore un peu tester son Kitsune, le possesseur du Sharingan décide d'approfondir le baiser en mettant ses mains dans le bas du dos de la rose. Celle-ci était aux anges. Si seulement elle savait que c'était pour rendre jaloux celui qu'elle ne cesse de critiquer. La pauvre, on pourrait presque la plaindre.
Ils se décollent tout les deux et au moment où elle allait recoller ses lèvres, elle se fit tirer violemment vers l'arrière se faisant remplacer par un beau blond prenant le visage de Sasuke en coupe et en l'embrassant passionnément. Montrant tout l'amour qu'il porte à l'autre.

Sakura était sous le choque. Son Sasuke-kun répondait au baiser langoureux du blond ?!
La pauvre... Elle se mit à pleurer quand elle entendit leurs paroles à tout les deux :

«Je t'aime Sasuke. Depuis très longtemps.»

«Moi aussi je t'aime Naruto. Je t'attendais tu sais...»