Disclaimer : Rien n'est à moi sauf ce court récit.
Rating : T
Personnages : Kurt & Blaine
Petit plus : Bon c'est assez triste mais bon.. On écrit selon nos humeurs, non ? J'espère que vous aimerez.
I'll never say goodbye to you
Kurt était allongé sur le sol froid et humide de la route. La voiture immobile qui venait de le percuter aussi. Il regardait le ciel, et il ne comprenait pas, il ne comprenait plus. Il n'arrivait plus à comprendre. Il entendait les cris ainsi que les pas pressant de Blaine, il entendait ses larmes coulé le long de ses joues ainsi que la mort l'appeler de plus en plus fort. Il sentait les mains de Blaine sur son visage, et ce sourire toujours optimiste malgré la situation plus que macabre dans laquelle ils s'étaient engouffrés. Cette journée avait pourtant si bien commencé, comment un homme qui avait trop bu avait pu gâcher tout ça.
Kurt pouvait sentir le lourd poids de la mort sur ses épaules, ce poids l'attirant toujours un peu plus vers cet endroit où il n'y aurait jamais de retour. Il avait l'impression que tout autour de lui était au ralenti, il avait l'impression de sortir de son corps pour rejoindre les cieux. Mais non, il se battait, il se battait contre son destin, contre le malheur de Blaine. Mais serait-il assez fort ? Apparemment non. Après une lutte acharné, poings serré, yeux plissés ou encore larmes luisante. C'était fini. Il adressa un dernier regard accompagné d'un sourire à son petit ami, son Blaine avant de mourir.
Sa tête penchant sur le coté dans un dernier geste, Kurt Hummel venait de mourir.
Blaine ne bougeant plus, ne réalisa pas que son amour était partit, partit pour toujours. Jamais il ne l'entendrait lui dire je t'aime. Jamais il ne pourrait le caresser, le toucher ou encore lui faire l'amour.
Son cœur se brisa dans un cri. Il venait de réaliser. Il venait de comprendre. Une partie de lui était partit en même temps que son chéri. Comment faire pour sourire de nouveau ? Comment faire pour chanter et danser comme avant ?
Dans un élan de rage, Blaine se leva et tourna son regard assombri par la haine vers l'homme qui venait de tuer le sien. Il fonça vers lui et le roua de coups jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les mains en sang et l'esprit totalement meurtrie, il s'avança de nouveau vers le corps de l'homme de sa vie. Il posa son visage sur le torse inanimé de celui-ci avant de fermer les yeux. Il irait en prison pour le meurtre d'un homme. Mais jamais il ne regretterait ses actes, c'était pour son amour, sa vie, son Kurt. A ce moment, Blaine se fit la promesse de rejoindre son bien aimé le jour de son anniversaire.
Quelques jours plus tard, le nom d'Anderson apparaitra dans les journaux ainsi que sur une pierre qui résistera à tout les temps, supportant la mort de deux jeunes hommes reposant pour toujours cotes à cotes.
