Hello, tous le monde !
Je poste mon premier ficelet Kuroko No Basket j'ai rajouté un Oc parce que j'adore rajouter des gens dans les animes ;) j'espère que cela vous plairas, en plus j'adore ce manga alors j'écrirai beaucoup dessus que ce sois yaoi (HxH) ou non.
Bonne lecture
Peluches
Après un entraînement intensif la Génération des Miracle accompagner par Momoi et Aya, en passant dans quelques rues, ils finirent par arriver devant une fête foraine quel fut la surprise quand la brune et la rose sautèrent sur le capitaine de la GDM pour lui demander s'ils pouvaient y aller, Akashi ne put refuser en voyant les tête de chien battu que les deux jeunes filles affichait, ils y entrèrent donc. A peine entrer que tous se séparèrent en groupe de deux ou trois : Murasakibara avec Midorima ; Aomine avec Momoi et Kise ; Akashi avec Aya et Kuroko.
La brune était surexcites par tout les stand que son petit groupe croisaient mais le premier qu'elle voulait faire n'était pas un manège mais une machine de pinces vous savez la machine ou tu peux attraper des peluche ou autres…
Une machine à pinces ou on pouvait attraper des peluches de joueur de basket (bien évidement de Kuroko No Basket) et dedans on pouvait distinguer celle de l'empereur et celle du fantôme cote à cote, Aya sortis une pièce l'inséra et après bien des fails elle réussi à attraper la peluche à l'effigie du petit bleu, elle inséra une autre pièce dans l'espoir d'avoir l'autre peluche et celle de Nigou qui ce trouvait en dessous de Kuroko peluche. Ni arrivant point elle demanda :
Aya : dites est ce que vous pouvez m'attraper les peluche à l'effigie de de toi Akashi et celle de Nigou s'il vous plaît j'y arrive pas !
Akashi : laisse je vais faire
Kuroko : parce que même dans les fête foraine il est absolue
Aya : je vois ça *rigole*
Pendant que le rouge attrapais les peluches qu'elle avait demandé, les deux jeunes hommes voulurent les lui donner mais quand ils se tournèrent vers la place ou elle devait être les joueurs de basket ne la virent pas et en cherchant un peu ils la virent accompagner d'une enfant. Les deux hommes la virent monter dans un arbre et attraper une dizaines de ballons multi-colores puis elle sauta de l'arbre sans lâcher les ballon et les donnèrent à la petite qui la gratifia d'un immense sourire pour repartir vers un grand homme qui devait être son père.
Aya sourit et se tourna vers les deux garçon qui la fixait, elle se sentis très gêner d'avoir été vu mais s'avança tout de même vers eux.
Akashi lui tendis les peluches, elle les pris délicatement et les serra contre elle toute souriante cette simple action fit apparaître un sourire aux lèvre de toutes les personnes qui passaient devant eux / ou derrière eux et cela fit rougir Akashi qui essayait tant bien que mal de se contenir.
Finalement ils mirent toute une journée à attraper des peluches dans une machine à pince, mais ce n'est pas grave tant qu'ils ce sont amusés c'est le principale.
Fin
J'espère que mon premier one shot de Kuroko No Basket vous auras plus, si vous voyer une quelconque fautes prévenez moi ! donnez moi vos avis positif ou négatif (tant qu'ils sont constructif) sinon je vous dis à la prochaine ! :D
