Titre : Nuages de glaces.

Auteur : hitomi-pyon

Pairing : le personnage principal est yuuki ! Comment ça un kanazero ?

Rating : M scènes de torture et explicites de relation entre hommes

Diclamer(je sais plus comment ça s'écrit-_-« ) : il sont enfin a moi ! A moi ! hahahahahahaha ! qui me croit ?

Cette jeune fille aux longs cheveux noirs : déesse des enfers. Levant sa main ou se tenait une centaine de fils de toutes les couleurs souris la jeune déesse sourit de toutes ses deux blanches et ses canines brillèrent avant qu'elle ne les plantes dans la pomme rouge et juteuse, se délectant du fruit du péché elle leva la tête et lança un regard mauvais et hautain aux cieux d'un bleu pur avant d'éclater de rire. Cette fois ci dieu ne se relèvera pas de sa défaite !

Dans la pénombre marchait un jeune homme aux cheveux étrangement blancs et hypnotisant, ses yeux tout aussi envoutant était d'une magnifique couleur violine. Son uniforme sur ses épaules et un sac dans l'autre. Le jeune homme marchait dans la ville, ses pas le menant à un endroits bien précis a travers la foule de personnes quelconques. Etouffer dans son mal être il ignore les bruits autour de lui, se fichant de bousculer ou d'être bousculer il continu a marcher vers son but.

Et puis ses pas s'arrêtent et son regard qui n'avait pas quitter ses pieds se relève vers la patinoire de Tokyo. Ce bâtiment lui redonnât un souffle de vie et le jeune homme aux allures cadavériques s'avança et se rendit dans les vestiaires du bâtiment sortit ses patins immaculés de son sac et les enfila, il enleva sa veste d'uniforme et se rendit sur la piste de glace. Il était plus de vingt-heure et la patinoire était déserte, il s'avança sur la grande étendue glacée fit quelque échauffements avant de se placer aux milieux.

Dans sa tête une musique commença : une de ses préférées. Alors sur la piste il se déchaina, seul sur la piste de glace il se sentait léger comme une plume, il franchissait les limites de la gravité enchainant les sauts de valse, les pirouettes et tout en se créant une chorégraphie il se sentit heureux et enfin lui.

Alors que les dernières notes de vivaldi résonnaient dans sa tête il revint a sa place initial et fit un dernier mouvements gracieux. Sans ce rendre compte du regard brulant posé sur lui, il regagna les vestiaires avant de rentrer chez lui.

Voila je sais que j'écrit déjà une fanfiction sasunaru et j'en posterait un chapitre en alternance avec mon autre fic.

Sur ce : reviewer et je vous donne mon amour !