Titre : Amnésie
Texte écrit par : Purdey (Kyôko alias Suzu)
Note : Je tiens à préciser que c'est ma première fan-fiction alors soyez indulgents je vous prie…
Sujet : Gravitation
… Viol …
(1er Chapitre)
Une heure du matin… Déjà plusieurs heures que Yuki attendait, assis sur sa chaise de bureau, face à son ordinateur, attendant son jeune amant.
«- Qu'est-ce qu'il fout… Il est une heure du mat'… »
L'auteur se leva, prit la cigarette posée sur le rebord du cendrier et la porta à ses lèvres, pour la fumer et il s'approcha de la baie vitrée… Un vent frais parcouru la pièce aux formes asiatiques. Yuki ferma un instant les yeux… La brise nocturne lui effleura la peau, tandis que sa chevelure blonde virevoltait gracieusement.
L'inquiétude grimpait progressivement, atteignant bientôt fortement le blond qui ne cessait de regarder au dehors à travers le voile sombre de la nuit, les rues chaotiques qui se dessinaient un peu troubles sous le brouillard. Ce dernier transpercé par la faible lueur des lampadaires plantés sur les trottoirs.
Soudainement pris par un frisson, Yuki rouvrit les yeux. Impassible devant cette scène immuable du vent parcourant les feuillages aux couleurs hivernales et le son des voitures klaxonnant au lointain, il se retira.
«- Merde… »
Généralement le jeune garçon aux cheveux roses, nommé Shuichi, rentrait tôt. Sa voix agaçante le harcelant d'amour pendant la journée, le manquait terriblement… Etrangement, il prit son manteau, ses clés et retira ses pantoufles écrues pour se chausser correctement afin de sortir en ville et le chercher. Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre la peine de se déplacer pour le chercher. Mais à une heure du matin… Il avait reçu vers le milieu de la journée un message sur son portable de sa part, lui disant qu'il rentrerait plus tôt ce soir, vers 19h00. Mais minuit passé, c'est assez inquiétant. Il faut savoir aussi que le quartier n'est pas le mieux fréquenté… Des minables se permettent encore de prendre des gamins rentrant de la primaire ou du lycée même, pour les violer… Inadmissible mais Yuki lui, ne disait rien. Ca ne « le concernait pas » comme il le disait si bien… Enfin peut être pas finalement…
Il sortit de chez lui, prenant le soin de vérifier si sa porte était bien fermée. Il n'avait pas l'air de s'inquiéter autant pour son jeune amant mais au fond, il était plus qu'inquiet. Mais pourquoi n'arrivait-il pas à montrer ses sentiments comme il le voudrait ? Peut être une certaine honte… Qu'en savait-il de toute façon ? Il ne s'y préoccupait pas particulièrement…
Yuki sortit finalement de ses pensées en secouant silencieusement et discrètement la tête. Il prit sa grande voiture noire aux vitres ternes, toutes aussi noircies, feutrées pour garder un maximum d'intimité dans ce monde de célébrité.
Deux heures… Deux heures à présent que Yuki tournait dans toute la ville à la recherche de Shuichi. De plus en plus inquiet, il se décida d'emprunter un des chemins mal fréquentés de la ville. Un chemin encore plus flou que tout le paysage… On y sentait comme la présence des ténèbres. Dans tous les coins de la ruelle, des hommes pratiquement nus pris par des quintes de toux, se reculaient dans leur petit abri moisi aux odeurs putrides pour se cacher d'une éventuelle lumière…
Yuki, écoeuré, mis une main contre son visage pour que l'odeur ne passe pas par son sens olfactif. Tout de même répugnant cette scène de pauvres hommes déjà morts…
Il pressa le pas, en allant quelque peu plus vite afin de sortir enfin de ce chemin. Finalement, pas de trace de Shuichi.
Deuxième ruelle… Celle-ci bien calme. Deux ou trois lampadaires, seulement… Un seul éclairait encore. Enfin... Plus précisément, il clignotait d'une lumière faible et les deux autres étaient cassés... Un où seulement la boule était brisée, puis le second où le poteau même était plié en deux...
Yuki s'avança avec douceur dans la ruelle, une cigarette pincée entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure. La fumée s'élevant dans le vent semblait se fondre dans le brouillard blanchâtre… Il n'allait pas tarder à neiger d'après les brèves déductions de Yuki.
Ce dernier continuer à marcher quand il entendit, brusquement, le cri sonore d'une femme appelant à l'aide. Par surprise, la cigarette tomba à terre et l'écrivain se mit à courir. Plus il plongeait dans la cité sombre de cette rue inconnue, plus les bruits se rapprochaient… Un homme semblait « gémir » de plaisir tandis que la femme criait en hoquetant, appelant du secours entre deux crises de larmes.
Les bruits de pas de Yuki s'intensifièrent et, il se fit à son instinct, en sautant sur un homme dévêtu en bas qui violait une femme. L'homme, apeuré, hurla quelque chose d'incompréhensible puis reprit de plus belle, en parlant plus correctement, tandis que la femme s'enfonçait dans le creux du mur, essayant de se rhabiller. Yuki, en « posture de combat » attendait non patiemment que le violeur se montre. Ce dernier hurla une fois encore ce qu'il venait de dire légèrement avant et une petite bande de jeunes délinquants se firent apercevoir dans le brouillard qui s'épaississait encore... Yuki bouillonnait dans son coin et la bande de délinquants qui apparurent vint se poster devant le violeur. Ce dernier demanda, comme si personne d'autre ne les accompagnait.
«- Hey qu'es-ce que vous foutiez là ? J'vous attends depuis des plombes ! Nan mais y'a un connard qui vient foutre la merde... Ca vous dit une baston les gars ?
- Pas d'problème mec j'suis d'accord !! Rétorqua un des jeunes.
- Ben qu'est ce qu'on attend ?
- Ca va saigner...
- Ho attend deux secondes... Il est où le p'tit q'vous avez chopé ?
- Il est encore là-bas, attaché... T'inquiète pas on va l'accueillir une deuxième fois !! (rire)»
Yuki n'y comprenait plus rien. Ils étaient environ six et voulaient tous se battre. Leur manière de parler était des plus vulgaire et l'écrivain n'avait retenu que le principal... Qu'ils voulaient tous le frapper et que... Non, le petit ne devait pas avoir de rapport avec Shuichi...
Ils s'avancèrent un par un, une batte à la main ou une barre en fer. Tout se passa vite en fait... Yuki su se défendre et quatre des six personnes furent à terre. Enfin une autre personne s'était enfuie en criant à tue-tête que l'écrivain était fou... Mais ce dernier n'avait rien fait d'autre que de se défendre contrairement à ce que eux avaient fait.
Il restait à présent deux hommes sur pieds... Un tenait une barre en fer et semblait sourire. Celui-ci s'avança vers le blond quand l'homme qui violait la femme quelques vingtaines de minutes auparavant posa une main sur son épaule et le dépassa, se postant devant l'écrivain afin de pointer une arme sur ce dernier. Yuki, prit la peur, le regarda avec des yeux ronds et inquiets. Mais finalement, c'est celui de derrière qui attaqua d'abord...
Un costaud, bien baraqué... Il le prit par le col et lui donna une gifle, qui ressemblait plus à un coup de poing d'ailleurs. Yuki vola à plusieurs mètres, propulsé violement. Il percuta de plein fouet le mur derrière lui. L'homme ne se gêna pas pour le prendre par l'épaule et la retourner. La clavicule se mit à craquer puis on entendit un déboîtement. Yuki se mit à hurler tandis que l'homme se réjouissait de le voir souffrir autant, à croire qu'il appréciait au point de tourner sa clavicule encore plus...
Finalement il le jeta au sol, puis leva son bras armé de sa barre en fer. La femme, cette victime violée, ne fit rien... A part gémir de peur et de douleur, elle n'osait plus se montrer. D'ailleurs l'homme avec le flingue se faufila entre deux murs pour la prendre une nouvelle fois...
Yuki lui, était immobilisé. Allongé sur le sol, il crachait du sang... Un sang pourpre qui semblait refléter la mort. L'homme, nommé Kyôko – celui qui a la barre en fer -, fit retomber son bras pour que la barre heurte son estomac. Yuki hurla un instant puis se tu. Il se tordait de douleur, agonisant...
Un cri retentit une fois encore... Encore celui de la femme. Puis une tête heurter un mur et une fermeture éclair... L'homme armé de son pistolet ressurgit, tira sur Kyôko qui un instant auparavant riait aux éclats. Il tira aussi sur Yuki puis détala, tel un lapin...
Manque de chance pour lui, mais heureusement pour l'auteur, la balle ne fit qu'effleurer son épaule déjà blessée.
Non sans mal, il se releva. Sa tête se mit à tourner, tout comme le décor... Puis ses paupières s'alourdirent et l'image devint de plus en plus flou... Il réussit à se reprendre mais avec beaucoup de mal. Yuki est résistant malgré tout... Il repartit alors, s'accrochant aux murs pour avancer, en essayant toujours de rattraper cet homme... Il ne pensait même plus à la femme inconsciente entre les deux « maisons », il ne pensait même plus à sa blessure à l'épaule, bien qu'il en souffrait... Il devait se tenir aux murs en éraflant brutalement celui-ci de ses mains meurtries et salies par le sang... Il n'avait qu'une idée en tête, celle de tuer cet homme ou au moins de le retrouver... Et qu'un espoir au cœur : Retrouver son tendre amant, Shuichi...
Et voilà le premier chapitre!! Bon je l'avoue, ce n'est pas terrible terrible lol mais le suivant sera... Peut être mieux. Bref, j'espère qu'il vous plaira... Laissez quelques messages!! Merci d'avance! ()
Purdey.
