Voici une nouvelle fic que je co-écrit avec une amie (la même qui ma inspiré le Artana).
Pour mes autres fic je devrais sortir les nouveaux chapitre demain ou du moins cette semaine! et j'ai quelque OS en réserve pour me faire pardonner de ma longue absence.
Bref, dans cette fic il y a quelque personnage de Skins (Effy, Freddie et Naomie), de Pitch perfect (Skylar Astin aka Jesse, Brittany Snow aka Chloe, Anna Camp aka Aubrey, Adam DeVine aka Bumper et Anna Kendrick aka Becca) et des acteurs de différent film dont footloose (Kenny Wormald et Miles Teller).
Les chapitres seront surment sorti sur Skyrock en premier! Donc voici le nom du blog: Howyouloveme-fiction ( )
J'espère que vous apprécierais!
POV Santana
Et c'est repartie pour une année merdique à faire semblant d'écouté en cours et à m'entrainer pour les Cheerios. Sérieusement, qui a inventer l'école que j'aille lui montrer comment on s'occupe des emmerdeurs à Lima height Adjacent? J'entre dans mon lycée pourrie, dire qu'il me reste encore trois ans à passer ici, pour tomber directement sur Skylar et Miles qui se lèche les amydales ou plutôt la gorge. Eurk. Je les aimes bien ces deux là, même que se sont mes meilleurs amis, et je les respecte un peu aussi (il sont le premier couple homo a s'assumer ici ce n'est pas rien) ,mais ils pourrait ce gêné! Je m'approche d'eux et leur donne un coup de hanche bien sentit, ce qui fait qu'ils se détache. Mission accomplie.
-Prenez vous une chambre! Je n'ai pas pu m'en empêcher. Si il arrêtait de me tendre des perches comme sa chaque matin aussi.
-Bonjour à toi aussi Satan. Me dit sèchement Miles surement en colère contre moi parce que j'ai interrompue leur baiser (je dirais plutôt baise) du matin, pauvre chou.
-Hey San! Me salue également Skylar. Tu savais qu'il y avait une nouvelle cette année? Continue t-il toujours adossé au casier où il se faisait bouffer le visage.
-Elle a l'air vraiment bête en plus. Rit Miles en reprenant peu a peu de sa bonne humeur.
Une nouvelle un peu idiote hein? Intéressant. J'ai soudain eu la merveilleuse idée d'aller la saluer à ma manière et lorsque je croise le regard du plus grand des deux garçons devant moi, je sais qu'il pense à la même chose. Ce que Skylar semble s'apercevoir aussi puisqu'il secoue sa tête avec un air décourager.
-Vous n'allez pas vraiment recommencer avec les Slushie? Milounet tu sais que c'est idiot. Dit-il pour tenter de nous empêcher, alors que je rigole au surnom idiot.
-Lopez tu la ferme c'est pas drôle! Et Skylar, je t'avais demander de plus utiliser ce surnom en public! Bref, la petite nouvelle à besoin de savoir qui dirige l'école, mais si tu ne veux pas que j'y aille, San va se faire un plaisir de l'accueillir. N'est-ce pas Satan? Me demande t-il avec un sourire mauvais.
-Ouais j'y vais. Regarder bien le maitre à l'œuvre! Je leur cris avant de me diriger vers la machine à slushie, non sans dire un petit soumis en parlant juste assez fort pour que le soumis en question l'entende.
Je repars de la cafet, slushie à la main. Je repère facilement la nouvelle,car je connais tous le monde ici. Lima c'est tout petit.
- Hey la nouvelle bienvenu... Je ne pu finir ma phrase,car quand elle se retourna vers moi,je fus choquée par son icroyable beautée.
- Bonjour jeune licorne, qu'allais tu faire de ce slushie? Demanda t-elle,intrigué.
- Hum je te l'offre pour la rentrée! C'es ton cadeau de bienvenue. Lui dis-je en souriant.
- Bien merci. Me répond t-elle avec un énorme sourire. Je dois y allée. continue t-elle.
- Bon bien à la prochaine...dis-je en m'éloignant.
Putain,cette année n'allait peut être pas être si pire que je le pensais..
*POV Brittany* (Flashback de 20 minutes)
J'entre dans le lycée sous le regard de tout le monde. Je baisse la tête,car je déteste avoir tout l'attention sur moi. Je me dirigeais vers mon casier, jusqua ce que je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête.
- Je suis désolée.. Lui dis-je,gênée.
- Fait attention où ce que tu marches.. Beurk,mais quelle horreur. Me dis le garçon.
- De quoi tu parles? Lui demandais-je.
-De tes vêtements,tu t'habille dans une friperie ou quoi? Me répond t-il.
- Non ce sont mes licornes qui me font mes vêtements..Je lui répond.
- Quelle folle celle-là..Dit-il en s'éloignant de moi.
Cette année sera pire que je croyais..
review please!
