Coucou tout le monde, voici le premier chapitre de cette fiction sur True Blood.
J'espère que vous allez l'aimer et laisser des reviews ^^
Passé un agréable moment.
A bientôt.
Missvampire4287
Chapitre 1.
Je marchais tranquillement dans les rues de Bontemps en plein milieu de la nuit, j'y habitais depuis plus de 10 ans. Je m'appelle Emmy Johnson, j'ai 19 ans et je suis diplômé du lycée de Bontemps depuis l'année passée en dehors de cela, je suis une exécutrice de vampire pas dans le style de Buffy contre les vampires mais je m'y approche. Je suis devenu exécutrice de vampire depuis que j'ai appris qu'un vampire assoiffé de sang et dangereux a tuer mes parents. Je ne suis pas une humaines au contraire je suis un vampire, mais je ne crame pas quand je vais au soleil et je ne crains pas l'ail pourtant je bois du sang humain mais je peux aussi me nourrir comme les humains. Physiquement, j'ai 19 ans mais en réalité j'en ai plus de 600. Je suis la fille d'un conte et d'une comtesse en Europe mais sur mon passage en revenant de chez une amie, le cocher est tombé sur un jeune homme qui était inconscient en plein milieu de la route. Enfin bon je n'ai pas trop envie de raconter mon histoire pour le moment, je continuais à marcher et je m'arrêtais à une station-service de nuit pour me prendre un café. Une fois mon café en main j'allais à la caisse et paya mon café, je sortie de la station-service et je reprenais mon chemin. Bien que je ne regardais pas où j'allais j'écoutais les alentours avec mon ouïe super fine.
Il était environs quatre heure du matin, sous ma fine veste j'avais un Smith & Wesson MP45 dans son holster à ma ceinture, un Glock 17 en 9mm dans son holster qui je mettais à mes épaules, ainsi que deux couteaux accrocher à mes avant-bras. Je m'engageai dans la rue ou j'habitais quand j'entendis des pas derrière moi, je n'accélérais pas le pas mais je fis tous de même attention si on me suivait toujours. Je jetais le gobelet ou se trouvait mon café avant et délicatement je mi ma main à mon Smith & Wesson et je l'enlevais doucement de son holster tous en continuant à marcher. Une fois arrivée devant chez moi je pris les clés de ma maison et les pas s'arrêtaient juste derrière moi. Je me retournais et pointais en joue la personne devant moi et je lui dis
Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Bien le bonsoir Emmy ! me dit une voix que je connaissais que trop bien
Qu'est-ce que tu me veux Eric ?
Tu ne m'invite pas à entrer ?
Je n'invite jamais un vampire comme toi a entré chez moi. Qu'est-ce que tu me veux ? lui redemandais-je en pointant toujours mon arme sur lui
Baisse ton arme je ne te veux pas de mal … Je dois te parler et c'est assez important !
Dit moi pourquoi c'est toi qui vient au lieu de Pam ? Et après seulement j'abaisserais mon arme.
Tu n'as pas confiance en moi ? me demanda celui-ci avec un sourire
Je n'ai confiance en personne excepté en moi-même, rétorquais-je. Mais si c'est important je t'en prie entre, l'invitais-je à contre cœur
Une fois à l'intérieure de ma modeste demeure, j'allumais toutes les lumières du rez-de-chaussée. Je me dirigeai vers la cuisine et pris une bouteille de sang vous vous demander surement comment je me procure mon sang malheureusement c'est Eric qui me le fournis. Pas que je n'ai pas le choix mais c'est le seule qui a de l'influence pour pouvoir prendre du sang humain à l'hôpital sans qu'on porte plainte contre x pour vol de sang. Je pris une bouteille de True Blood et la mise dans mon four à micro-onde et quelque seconde plus tard il sonna pour dire que c'était près. Je me dirigeai vers le salon et Eric étais assis sur la table basse. Eric étais blond aux yeux bleu, il fessait 1m80 peut être plus et il était franchement canon. Il a été transformé en vampire par Godric si je me rappelle bien à l'époque où il était encore humain Eric étais Viking enfin c'est ce qu'il raconte. Je lui apportais sa bouteille et me mise sur un tabouret en face de lui mon arme toujours en main. J'ouvris la bouteille et bu une gorgée et lui dit :
Eric je te signale que la table basse vient d'Italie elle a facilement plus de 100 ans cette table, lui dis-je en le fusillant du regard.
Je sais mais je n'en ai pas pour longtemps, m'assura celui-ci.
C'est quoi ce truc important Eric ? lui demandais-je impatiente.
J'ai découvert qu'il y aura une nouvelle famille de vampire qui arrivera bientôt ici et à ce que j'ai entendu aussi il y aura une petite fille avec eux, me dit Eric.
Et qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Emmy nous ne pouvons pas autoriser une nouvelle famille de vampire à habiter ici.
Eric personne ne sais que des vampires habite ici enfin ceux qui le savent pas sont ceux qui veulent pas y croire, lui fis-je remarquer.
Oui mais toi tu es l'exécutrice de vampire, le répondis celui-ci avec un sourire plus que sensuel
Tu ne me demande tous de même pas de les tuer ? lui demandais-je choqué
Tu as tous compris ! me dit celui-ci avec un sourire à faire craquer toutes les filles
Mais tu es malade il y a un enfant dans le lot. Je ne tue pas quand un enfant est concerné mais t'es vraiment pas bien ma parole.
Emmy c'est un risque pour nous s'ils viennent habiter ici.
Ne compte pas sur moi Northman, je ne les tuerais pas pour toi. Tu n'as cas faire le sale boulot toi-même.
Emmy si tu refuses tu sais ce que je ferais ! me dit celui-ci en se rapprochant plus de moi.
Tu ferras quoi ? Ne plus m'amener de sang ? Eric tu m'as fait la menace plusieurs fois et à chaque fois tu m'en as ramené.
Oui mais cette fois-ci je le ferais Emmy ! Où soit, on peut trouver un arrangement.
Qu'est-ce que tu me raconte encore une fois ? lui demandais-je septique.
Allons, Emmy, tu sais que tu peux être sexy quand tu t'énerve ! me dit celui-ci avec un regard de braise et en plongeant son regard dans le mien.
Eric, tu pourras essayer par tous les moyen de m'hypnotiser cela ne fonctionnera pas. Mais merci quand même du compliment, lui dis-je en passant un doigt sur ces lèvres. Mais tu ne m'intéresse pas.
Comme tu veux Emmy mais ne vient pas à mon bar pour avoir du sang je t'en donnerais pas, me dit Eric en se levant.
Je demanderais à Pam pour m'en donner je sais qu'avec elle j'ai de très bon moyen de persuasion.
Passe une bonne nuit.
Pour le peu qu'il reste, lui rétorquais-je alors qu'il venait de partir de chez moi. Putain maintenant je devrais patrouiller deux fois plus sale con, dis-je pour moi-même.
Je me dirigeai vers ma salle de bain et déposa ma bouteille de sang sur le lavabo. Je déposais mon Smith & Wesson, mon Glock ainsi que mes couteaux a côté de ma bouteille de sang et mi l'eau de ma douche en route, j'enlevais mon holster d'épaule, celui de ma ceinture ainsi que mes étuis a couteaux et alla les mettre dans le tiroir de ma table de nuit. Je pris dans mon armoire un short en coton ainsi qu'un petit top et me redirigea dans ma salle de bain. L'eau de la douche était assez chaud et je décidais de me déshabiller, une fois nu j'entrais dans ma douche en appuyant une main sur le carrelage de ma douche pour laisser couler l'eau sur mon corps. Cela me fessait réellement du bien, j'avais comme l'impression que mes muscles se détendaient et cela me fit du bien. Putain mais Eric est totalement devenu fou, tué une famille de vampire avec un enfant mais pour qui il me prend celui-là.
Je ne suis tout de même pas une créature qui n'a pas de cœur. Une fois bien détendue je l'avais ma longue chevelure blonde et une fois mes cheveux laver je m'attaquais à mon corps. Une fois bien laver j'éteignis l'eau et sortie de ma douche et pris une serviette qui se trouvait dans une armoire à coter du lavabo. Je me séchais et m'enroula dedans puis pris un petit essuie pour mes cheveux je les essorais et j'entendis un bruit qui venais d'en bas. Je pris un de mes couteaux et mon Glock et sortie de la salle de bain doucement, je descendis les escaliers à mon aise et me plaqua contre un mur, je passais la tête sur le coter du mur et découvris qu'il y avait quelqu'un chez moi. Je sortie de ma cachette et je pointais mon Glock sur la personne qui étais chez moi je m'approchais doucement et mis mon arme dans la nuque de cette personne.
Déclinez votre identité ? demandais-je sèchement, je me penchais un peu sur le coter pur voir ce que la personne fessait et fus choquer de voir qu'elle était dans mon frigo. Vous gênée surtout pas pour aller dans mon frigo, lui dis-je d'un ton choqué
Bonsoir Emmy !
Putain mais dite moi qui vous êtes au lieu de me dire d'abord bonsoir, répliquai-je en appuyant de plus en plus mon arme.
Tu es toujours aussi … comment dire … prévenante depuis les années ! J'aurais cru que tu te serais radouci mais ce n'est pas le cas, me dit l'homme qui était devant moi
L'homme se retournais pour me faire face et je fus surprise de voir qui c'étais.
Bordel Jackson appelle avant de rentrer chez moi sans prévenir. Et puis comment t'es entré chez moi ? lui demandais-je en baissant mon arme
Je te rappelle que il y a 10 ans tu m'as invité a entré chez toi et tu n'as pas révoqué ton invitation, m'expliqua celui-ci
Ah oui c'est vrai … Tu permets que j'aille m'habiller ?
Tu sais que je t'ai déjà vu moins vêtue que tu ne l'est déjà ! me dit celui-ci avec un sourire.
Jackson s'il te plait je n'ai pas envie de rire, lui dis-je en retournant dans la salle de bain pour m'habiller.
Une fois dans ma salle de bain je m'habillais vite je retournais dans ma chambre pour prendre mes holsters et je remis mes armes ou elles étaient sauf mon Smith & Wesson que je mis cette fois-ci dans un holster à la cuisse. Je retournais vite à ma salle de bain pour prendre ma bouteille de sang et descendis les escaliers et entendis la sonnerie de mon four à micro-onde aller et je ne pus m'empêcher de lui lancer du salon. Jackson devait faire presque 1m90 il avait les cheveux noir avec des yeux noisette, ah oui et c'est mon ex !
Bin vas-y fait comme chez toi !
Toujours autant armé à ce que je vois !
Qu'est-ce que tu crois et puis ici on n'est pas à l'abri du danger donc je me protège comme je peux, lui répondis-je avant de porter ma bouteille à la bouche.
Tu ne bois pas de True Blood ?
Tu rigoles où quoi, c'est infecte ce truc, répliquai-je. Qu'est-ce que tu veux Jackson ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
J'ai entendu que tu devais tuer une famille de vampire qui devrait arriver bientôt en ville !
Les nouvelles vont vite à ce que je vois, dis-je en soupirant
Emmy, tu sais comment Eric est quand tu lui refuse quelque chose.
Mais Jackson je n'en ai rien à foutre, il me demande de tuer une famille de vampire avec un enfant. Tu te rends compte il me demande de tuer un enfant.
C'est moi où tu commences à avoir un cœur ?
Jackson tu sais comment je fonctionne. Je ne toucherais jamais un enfant surtout si ce n'est pas une menace pour la ville.
Emmy te devrais faire ce qu'Eric te demande, tu sais aussi que si tu refuses de le faire tu n'auras plus de sang venant de sa part, me dit celui-ci avant de boire une gorgée de True Blood
Pourquoi tu reviens aujourd'hui chez moi ? lui demandais-je en mettant ma main sur mon Smith & Wesson
Hé ho tous doux je ne te veux pas de mal. Je voulais seulement savoir comment tu allais ?
Au bout de 10 ans ? Jackson arrête de te foutre de ma gueule je te connais mieux que tu pourrais le croire.
Ouais d'accord Eric ma demander de te surveiller, m'avoua celui-ci. Il veut absolument que tu abattes cette famille et je suis là pour que tu le fasses.
Et bien mon cher tu peux déjà partir je ne le ferais pas.
Emmy, ne fait pas ta tête de mule, me dit Jackson en s'avançant
N'approche surtout pas, l'avertis-je alors que je venais de dégainer mon arme. Eric ne t'aurais jamais envoyé pour me surveiller. Tu veux quoi ? Si dans 3 secondes je n'ai pas de réponse je te mets une balle dans la tête, lui dis-je en pointant le centre de sa tête
Emmy, je te jure que c'est pour cela.
UN …
Prend ton portable et téléphone à Eric, il te dira la même chose que moi
DEUX …
Attend, me dit-il et je vis Jackson prendre son portable et composer un numéro et il mit le haut-parleur.
Jackson pourquoi tu me téléphone maintenant ? demanda Eric.
Bordel, c'est quoi cette couille ? Pourquoi tu as demandé à Jackson de me surveiller ?
Parce que je sais que tu ne le feras pas si il n'y as pas quelqu'un avec toi.
Tu aurais pu envoyer Bill, j'aurais été plus contente de le voir. Mais Jackson, Eric tu te rends compte qui tu m'as envoyé !
Oui je sais, il a des meilleurs moyen de persuasion avec toi que moi je n'ai pas. Fait le Emmy aussi non tu n'auras plus de sang. Et puis Bill est avec Sookie ce soir donc c'est pour ça que je t'ai envoyé Jackson, me dit Eric d'une voix sensuelle.
Bordel Eric tu sais très bien que Jackson c'est mon ex. T'es vraiment insupportable quand tu veux, lui crachais-je en rangeant mon Smith & Wesson.
Au moins je suis sûr que tu ne coucheras pas avec lui. En fait cette famille arrive la nuit prochaine soit devant le lac à minuits Emmy.
Putain Eric, je ne t'appartiens pas … je ne suis pas ton toutou qui fait ton sale boulot ! Pourquoi tu me donne des ordres tous le temps ? m'emportais-je.
Parce que je suis ta seul chance d'avoir du sang Emmy.
C'est bon je n'ai pas oublié, bonne nuit Eric.
Bonne nuit ma tendre Emmy.
Ta gueule Eric, lui rétorquais-je avant que Jackson ferme son portable. Je vais me coucher.
Hé Emmy, tu n'as pas un endroit pour moi ? me demanda Jackson
Si, à l'endroit habituel en dessous de ma bibliothèque dans ma chambre. Bonne nuit.
Je montais dans ma chambre avec Jackson sur mes talons, une fois dans ma chambre j'enlevais mon holster d'épaule ainsi que celui de ma cuise. L'arme que j'avais toujours sous mon oreiller était mon Glock alors mon Smith & Wesson je le mis dans ma table de chevet et alla vite prendre mes couteaux et leur étuis pour les mettre avec mon autre armes. Une fois débarrasser de tous mes truc je me mise au lit et m'endormie directement. Je fus réveiller par mon portable qui sonnais, je tâtais ma table de nuit et je le trouvais et en l'ouvrant je le portais directement à mon oreille.
Mmmmmh oui, dis-je encore endormie.
Emmy c'est Ginger. Je ne te dérange pas ?
Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu m'appelle si tôt ?
Emmy il est 16h … Eric m'as demandé avant qu'il aille dormir de te téléphoner à cette heure pour te dire que tu ne dois pas oublier ton rendez-vous de cette nuit, me dit celle-ci d'une voix tremblante
Putain mais il fait chier celui-là, m'écriais-je. Je suis désoler Ginger ce n'était pas à toi que j'en avais. En tous cas merci de m'avoir téléphoné.
De rien Emmy et aussi il m'a dit de te dire que tu devais absolument les tuer pour le bien de la ville.
Ginger tu diras a Eric quand il sera debout que je le ferais qu'il n'as pas à s'inquiéter, lui dis-je en me redressant pour avoir mes jambes qui pendant dans le vide.
Je lui dirais. A ce soir Emmy, me répondis Ginger précipitement.
Attend Ginger, tu seras là ce soir? Lui demandais-je surprise.
Ha non désoler mais c'est une habitude. Désoler Emmy a la prochaine, me dit celle-ci en coupant la communication.
Je me levais de mon lit et alla directement prendre une douche. Une fois bien douché je m'habillais d'un mini short noir en jeans, d'un t-shirt blanc avec des baskets blancs et noir. Une fois habiller je pris mes holsters ainsi que mes étuis pour mes couteaux et mes armes et descendis a la cuisine pour me prendre à boire en même temps. Une fois dans la cuisine je pris une bouteille dans mon frigo et bu directement une gorgée, juste après je pris mon holster pour mettre à ma cuise et y inséra mon Glock. Puis je mis mon holster d'épaule et y mis mon Smith & Wesson et juste après je plaçai mes étuis a couteaux et les mis tous les deux à leur place. Je m'assois a une chaise qui se trouvait dans la cuisine et y trouva un mot.
Emmy après avoir tué cette famille
Vient directement au Fangtasia
On doit parler
Eric
Bon c'est clair après je vais révoquer mon invitation pour entrer chez moi à Eric. Je le savais que je n'aurais pas dû l'inviter à entrer chez moi maintenant il va rentrer chez moi comme dans un moulin. Bien jouer Emmy toi qui veut l'éviter le plus possible, rien que pour t'emmerder il serait capable de venir n'importe quand. Une fois ma bouteille de sang vide je la jetais à la poubelle et sortie de chez moi pour aller à ma voiture. Une fois dans ma Jeep je pris la direction du seul restaurant conviviale d'ouvert à cette heure-ci. Une fois arriver, je me garais sur le parking qui se trouvait devant le restaurant et je sortie de ma voiture et la fermais a clés. Je regardais si j'avais bien garer ma voiture quand je percutais quelqu'un et j'entendis des boîtes tomber par terre et en quelque seconde je m'accroupissais pour remettre toutes les boîtes en pile.
Et merde, je suis vraiment désoler, dis-je à la personne
C'est rien Emmy t'inquiète.
Salut Lafayette! Ça va aujourd'hui ?
Oui ça va il n'y a pas trop de monde donc je ne peux pas trop regarder ce que Dieu m'offre comme cadeau, me dit celui-ci en souriant.
Tu n'as toujours pas trouvé l'homme parfait ?
Malheureusement non mais j'espère qu'il arrivera bientôt.
Lafayette t'es un mec génial, toujours souriant et surtout qui a du caractère. Comment ne pourrais-t-on pas t'aimer, lui dis-je en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule
Et toi tu n'as toujours pas trouvé le vampire parfait ? me demanda-t-il alors qu'on entrait dans le Merlotte
Depuis Jackson non et je n'ai pas trop envie d'en trouver un pour le moment. Surtout que je bosse tous le temps ce n'est pas trop ça, lui dis-je en m'asseyant au bar. Salut Sam ! dis-je au patron du bar.
Salut Emmy, alors tu veux quoi aujourd'hui ?
Heu donne-moi une bière s'il te plait, lui dis-je en le regardant mais il ne bougea pas d'un pouce. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore?
Emmy, tu n'es pas majeur je ne peux pas te servir une bière.
Oh Sam, s'il te plait, je te signale que j'ai plus de 600 ans donc je suis largement majeur.
Bon d'accord, mais c'est bien parce que je sais ce que tu es.
Merci Sam, tu m'apporte sa a ma table habituelle.
J'allais dans le fond de la salle et alla m'assoir a une table avec des banquette et 2 minutes plus tard j'avais ma bière devant moi. Je la buvais à mon aise quand j'entendis une voie qui m'était largement familière. Sortant de la cuisine je vis Sookie Stackhouse, une petite blonde avec les yeux bleus avec l'uniforme du Merlotte et toujours le sourire aux lèvres s'avancer vers moi.
Alors Emmy se sera quoi pour toi ?
Oh comme d'habitude s'il te plait.
Bill m'as demandé de te dire qu'il était désoler de ne pas être venu hier chez toi.
C'est rien t'inquiète pas mais en compensation je dois me coltiner Jackson donc t'imagine le tableau.
J'imagine, me dit-elle simplement. Dit tu vas vraiment tuer cette famille ? me demanda-t-elle inquiète
Je n'ai pas le choix Sookie, aussi non j'ai plus de sang pour me nourrir quand je suis chez moi.
Tu en as parlé à Eric ?
Justement, c'est Eric qui m'as demandé de faire ça et il m'a dit que si je le fessais pas qu'il m'apporterait plus de sang.
Et tu as répondu quoi ?
Que ce n'est pas grave que j'allais aller voir Pam et que je connaissais un très bon moyen de persuasion mais il n'a pas voulu écouter, répondis-je en souriant. Sookie, tu sais très bien que si j'avais eu le choix je ne l'aurais pas fait mais là je ne l'ai pas, lui dis-je en reprenant mon sérieux avant de boire une gorgée de bière.
T'inquiète pas, tous va bien se passe, j'en suis sûr. Je vais aller mettre ta commande chez Lafayette.
Merci Sookie, dis-je en souriant. Ah oui tu peux rajouter un peu de tomates s'il te plait.
C'est déjà noter, me dit-elle en allant vers le buffet qui se trouvait à la cuisine.
Le temps que je restais au Merlotte fut tranquille, Sookie m'apportais mon repas et à boire et personne ne venais m'embêter même pas Andy Bellefleur qui pourtant voyais très bien mes armes. Mais ici tout le monde avais l'habitude de me voire mais ils n'avaient pas encore l'habitude de ce que j'étais. Je regardais l'heure sur mon portable et il n'était que 20h00 bordel qu'est-ce que je vais foutre pendant 4h maintenant ? Je me levais et alla chez Sam pour voir combien je devais et une fois qu'il me dit le prix de ce que j'avais consommé je pris les quelques billet que j'avais dans ma poche arrière de mon short et paya mon dut et lui dit que garder la monnaie. Une fois sortie du Merlotte j'allais à ma Jeep et une fois le moteur en route je pris le chemin pour le Fangtasia. 30 minutes plus tard j'étais devant le Fangtasia et entra a l'intérieure sans qu'on m'y autorise je sentie une main me prendre par le bras et dégaina directement mon Glock et le mis devant la tête du vampire qui me retenais.
Tu vas me lâcher aussi non tu ne seras bientôt plus qu'une flaque de sang ! l'avertis-je
T'es qui pour rentrer comme ça ici ?
Emmy Jonhson enchanté, dis-je avec un sourire faux-cul et un tout petit peu d'ironie dans ma voie
C'est donc toi l'exécutrice ? me demanda le vampire
Ouah tu es intelligent dit donc, ironisais-je. Et toi t'es qui ?
Dean.
Et bien cela se voie que tu es nouveau parce que ceux qui me connaissent savent qu'ils doivent me laisser le passage libre et rien dire aussi non ils n'ont plus de cervelle. Donc tu vas me lâcher gentiment et doucement aussi non ta cervelle va refaire le mur derrière toi et je crains qu'Eric soit content avec cela.
Est-ce que Mr Northman est au courant de ta visite l'Exécutrice.
Je l'emmerde Mr Northman il n'as pas besoins de savoir quand je passe ou non, lui dis-je, d'un coter c'était vrai j'en avais rien à battre qu'il sache quand je passe ou pas.
Emmy abaisse ton arme, Dean lâche là, venais de dire le maître des lieux.
Et merde sa y est Eric est en colère j'allais encore avoir tous sur ma gueule moi. Et à cause de qui ? A cause de ce Dean qui ne m'as pas laissé passer. Enfin j'étais à l'intérieure c'était déjà pas mal. Dean lâcha mon bras doucement et moi en même temps j'abaissais mon arme et la remis dans son holster. Je sentie un bras me tirer en arrière et quelque seconde plus tard nous étions dans le bureau d'Eric. Ce soir il était habillé avec un pantalon de training Adidas noir avec les lignes bleu et la veste pareil avec des baskets noir. Il était vraiment canon la dedans, bordel Emmy ressaisit toi t'es pas ici pour cela. Il alla s'assoir derrière son bureau et moi je restais debout derrière la chaise prévu à la base pour que je pose mes jolies petites fesses dessus mais quand j'étais dans le bureau d'Eric je ne m'asseyais jamais. Eric et moi on resta silencieux pendant plusieurs longue minutes et on ne baissa pas notre regard, maintenant cela allais être le premier qui baise les yeux. Mais pour une fois ce n'était pas moi qui lâchais la première c'était Eric.
Bon maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as envoyé Jackson ?
Parce que c'était le seul de libre et à ce que je vois tu lui a déjà faussé compagnie.
Ne joue pas au plus fin avec moi Eric. Tu aurais pu m'envoyer Pam ou même Booba mais Jackson franchement Eric où tu avais la tête. J'ai failli lui foutre une balle dans la nuque hier soir chez moi.
Explique-toi ?
Il est entré chez moi comme sa et en plus je l'ai surpris dans mon frigo.
Tu n'avais pas révoqué ton invitation ?
Eric, mon histoire avec Jackson remonte à il y a 10 ans … tu crois franchement que je vais révoquer une invitation dans le vide, lui fit remarquer alors que je venais de déposer mes mains sur son bureau.
Tu es très sexy ce soir ma tendre Emmy, me dit Eric en se mettant bien sur sa chaise de bureau.
Oh ne commence pas je t'en prie. Je suis venu pour savoir comment s'appelais cette famille.
Le nom de cette famille c'est Carter. En fait tu as des nouvelles de ton créateur ?
Non et j'en veux pas et puis si je le vois sa mort risque d'être très douloureuse. Et en plus tu le sais par contre tu n'aurais pas à boire pour moi j'ai soif ? lui demandais-je le plus poliment possible
Vient te nourrir sur moi tu sais que tu seras toujours la bienvenue, me dit celui-ci en se levant et en s'approchant de moi
Eric je n'ai pas envie de jouer surtout ce soir, arrivais-je a lui dire alors que nos corps n'était plus cas quelque centimètre l'un de l'autre et en reculant j'étais bloquer par la porte de son bureau.
Je n'ai pas dit qu'on allait jouer j'ai juste dit que tu pouvais te nourrir sur moi, me dit-il à l'oreille puis en descendant à mon cou et en une fois je sentie ces crocs se planter dans ma peau et le seul réflexe que j'ai eu c'est lui donner un coup de genoux là où il faut.
Bordel mais qu'est-ce que tu me fais là ? lui demandais-je en plaçant directement ma main à mon cou.
Délicieux je n'ai jamais gouté un sang comme le tiens.
Donne-moi quelque chose à boire au lieu de parler pour rien, lui dis-je en m'énervant de plus en plus.
Je me pose toujours cette question qui est pourquoi ne bois-tu pas du True Blood où même te nourrir directement au cou de quelqu'un? me dit celui-ci en prenant une petite bouteille de sang dans son frigo.
Parce que le True Blood c'est dégelasse et que si je bois ça je suis malade comme un chien, lui dis-je en prenant la bouteille qu'il me tendait. Et pour me nourrir au cou de quelqu'un j'en ai pas envie, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un.
Même si il est consentant ? me demanda-t-il surpris
Qu'il soit consentant ou pas ce n'est pas là la question Eric ! Tu sais très bien que moi je bois seulement le sang directement au cou d'un vampire que si je suis avec, lui dis-je en buvant un gorgée de sang et je sentie mes canines sortir
J'espère que le sang que je t'ai donné est bon ?
Comme toujours Eric. Dit c'est la première fois que je te vois habiller comme ça. Tu as lâché ton pantalon noir et ton débardeur noir pour un training, tu deviens fainéant ? lui demandais-je en m'asseyant sur le bord du bureau.
Non je voulais une fois m'habiller décontracter. Pourquoi ça ne te plait pas ?
Si je te trouve très bien comme cela. Et pour être franche avec toi je te préfère avec les cheveux courts, lui avouais-je.
"Bordel Emmy qu'est-ce que tu as en une fois ? Pourquoi tu lui balance tout ça ? J'espère que se sang n'étais pas le sang d'un drogué aussi non je suis mal barré moi."
Et bien que me vaut tous ces compliments ? me demanda celui-ci avec un sourire aux lèvres
Rien j'avais juste envie de te le dire, répondis-je simplement. Dit juste une chose avant que j'y aille ce n'était pas le sang d'un drogué que tu m'as donné ? lui demandais-je en étant sur le pas de la porte.
Non j'ai bien fait attention à ce que ce soit du sang de quelqu'un de clean. Pourquoi ?
Non comme ça, répondis-je en haussant les épaules. A tantôt, lui dis-je en refermant la porte de son bureau
Je passais dans la salle du bar d'Eric et en étant à la sortie je me plantais devant Dean et lui dit de bien retenir mon visage et mon nom car je repasserais tous à l'heure. Je pris le chemin jusqu'à ma Jeep et je vis Jackson assis sur le capot de mon petit bébé.
Jackson décent de là ce n'est pas une chaise, lui dis-je en allant côté conducteur
Alors tu as le nom de cette famille ?
Qu'est-ce que ça peut te faire ? lui rétorquais-je en mettant le contacte
Emmy, Eric ma demander de te surveiller donc je dois savoir.
Le nom de cette famille c'est Carter. C'est bon t'es content ?
Oui c'est bon, pourquoi t'es canines sont sortie ?
En étant dans le bureau d'Eric je lui ai demandé du sang mais depuis que j'ai bu ce sang chez pas c'est bizarre, lui dis-je en m'engageant sur l'avenue qui menait au lac
Raconte …
J'ai osé dire à Eric que je le préférais avec les cheveux cours. T'imagine, déjà que je ne le supporte pas j'ose lui balancer cela, dis-je en fessant une grimace
T'es sur que ce n'est pas le sang d'un drogué qu'il ta donner ?
C'est ce que je lui ai demandé il ma assurer que non, lui dis-je en prenant une route sur ma gauche
Emmy j'espère que tu ne le crois pas sur paroles ? Tu sais très bien qu'Eric n'arrête pas de mentir dans son intérêt.
Non je ne le crois pas, enfin bon ce n'est pas sa le plus important, lui dis-je en me garant devant le lac. Jackson tu peux me passer mes chargeurs avec mes balles en bois qui sont dans la boîte à gant s'il te plait, lui demandais-je en retirant le chargeur de mon Smith & Wesson.
Tiens, tu es vraiment sur que tu vas savoir le faire ? me demanda celui-ci inquiet
Les parents je serais m'en occuper mais la petite je n'en sais rien.
Emmy tu es obligée de tous les tuer toi-même. Si je dois en tuer un moi je devrais le dire à Eric, me dit Jackson alors qu'on descendait de ma Jeep.
Tu n'as cas allé directement chez Eric alors, lui dis-je en mettant une balle dans le canon.
Je ne fermais pas ma Jeep a clés car cela allais aller très vite. Je vis deux adultes avec une petite fille un peu plus loin et je m'avançais vers eux avec Jackson sur mes talons. Ils s'arrêtaient tous les trois devant moi et me scrutais du regard, je vis la petite regarder ma main et directement après elle s'est caché derrière sa mère.
Mr et Mme Carter ? demandais-je.
Oui et vous êtes Mlle ? me demanda l'homme
Emmy Jonhson, lui répondis-je d'un ton neutre
C'est donc vous l'exécutrice ! Nous avons beaucoup entendu parler de vous vous savez, me dit la femme.
Oui je sais ma réputation me précède. Puis-je savoir ce que vous faite sur le territoire du Shérif de la 5ème Zone ?
Nous voulons nous installer ici. Avec vos prouesses nous avons décidé de nous installer ici car nous avons entendu que grâce à vous le mal ne régnait plus ici.
Est-ce que vous avez eu une entrevu avec notre Shérif ?
Malheureusement non, nous venons de loin vous savez.
Vous venez d'où exactement ?
De l'état de New-York. Nous aimerons bien que vous nous emmener à voir votre Shérif Mlle Jonhson, me dit Mr Carter
Je suis désoler Mr Carter mais c'est impossible, vous auriez dû venir plutôt pour faire part de votre requête au Shérif.
J'en suis conscient mais ce n'est pas pour nous que nous le fessons mais pour notre fille.
Est-ce qu'elle peut-être une menace pour la ville Mr ? lui demandais-je en regardant la petite qui avait le visage remplie de larme de sang.
Je dois avouer qu'elle n'écoute pas beaucoup mais dans la ville où nous étions avant elle se tenait tranquille.
Elle se nourrit de quoi ? Car ici tous vampires doivent se nourrir de True Blood et de rien d'autre, l'avertis-je
Ma femme et moi nous nous nourrissons de True Blood mais pas notre fille, me dit Mr Carter
Je suis désolé de vous dire Mr Carter que je ne vous laisserez pas passé, lui dis-je en pointant mon arme sur lui.
Vous n'allez quand même pas nous tuer ? me demanda Mme Carter outrée.
Je suis désoler Mme mais je dois le faire pour le bien de la ville. La petite représente une menace ici car elle ne boit pas de True Blood.
Vous allez donc nous tuer de sang froid ?
Je ne fais qu'obéir aux ordres Mr, lui répondis-je avant de lui tirer une balle dans le cœur, et celui-ci se transforma directement en flaque de sang
Je vous en prie Mlle épargnez ma fille, me dit Mme Carter.
Je ne peux pas … je suis vraiment désoler, lui dis-je alors que je sentie quelque chose couler le long d'une de mes joues.
Mlle vous avez du cœur, cela ce voie. C'est très rare pour un vampire, me dit celle-ci
Merci beaucoup Mme et je suis vraiment désoler, lui dis-je avant de lui tirer dessus et elle se transforma elle aussi en flaque de sang
Je me tournais vers la petite et celle-ci pleurais. Je ne voulais pas le faire mais je dois le faire, je pointais mon arme sur la petite et celle-ci me regarda avec de la pitié dans le regard. Je vis mon bras trembler. Pourquoi je commence à ne plus savoir quoi faire ? Pourquoi je devrais tuer cette petite de sang froid ? Pourquoi c'est moi qui dois le faire ? Putain je n'avais même pas les réponses à mes questions. Tous ce que je sais c'est que je dois le faire aussi non je n'aurais plus de sang. Oh et puis merde, Jackson n'as cas aller faire son putain de rapport a Eric. Je baissais mon arme, la remis dans son holter et je me tournais pour retourner à ma Jeep. Une fois dans ma Jeep j'enlevais le chargeur avec mes balles en bois pour remettre mon chargeur avec mes balles en argent. Je mis le contacte et pris directement la route pour le Fangtasia en sachant que Jackson allais balancer a Eric ce que j'avais fait. Je tapais mes poings sur mon volant de rage, putain c'est la dernière fois qu'il me demande de tuer une famille entière. En voyant la petite je n'ai même pas eu le cran de tirer. Bordel qu'est-ce qu'il m'arrive merde ? Quelque minute plus tard j'étais devant le Fangtasia, je sortie de ma voiture en rage et je sentais mes canines sortir je passais devant Dean d'un pas décider et je fus stopper par une main.
Ta fait une grosse connerie la tantôt Emmy, me dit Pam.
Bonsoir Pam, je ne sais pas besoins de me le dire, lui dis-je en m'avançant vers le bureau d'Eric.
Je tiens à te dire qu'il est furieux je ne l'ai jamais vu dans une colère pareil.
Que grand bien lui fasse mais imagine toi à ma place Pam tu aurais fait quoi devant une fillette de même pas 5 ans qui est occuper à pleurer ?
Emmy c'est ton job de faire ça, me dit-elle en ouvrant le bureau d'Eric.
En voyant l'état de son bureau je ne pus m'empêcher de lui dire
Tu refais la déco c'est charmant, lui dis-je ironiquement
Pam tu peux nous laisser s'il te plait, demanda Eric a sa progéniture et celle-ci ferma la porte. Pourquoi tu n'as pas tué cette gamine Emmy ?
Parce que comme tu viens de me le dire c'est une gamine et j'ai tué c'est parents devant elle.
Je t'avais ordonné de le faire et tu n'as même pas su terminer ce que je t'avais demandé.
Putain Eric je ne t'appartiens pas, je n'appartiens à personne ici, hurlais-je totalement hors de moi. Et ce n'est surtout pas toi qui me dis qu'est-ce que je dois faire ou pas, lui dis-je folle de rage.
Si tu fais ce que je te dis, hurla à son tour Eric. Je suis ton Shérif et en tant qu'exécutrice c'est ton devoir d'écouter ce que ton Shérif t'ordonne de faire.
Je ne te reconnais plus, tu n'es plus l'Eric que j'ai connu il y a 200 ans, lui dis-je en me levant
Nous n'en avons pas terminé Emmy. Assied toi et ne discute pas, m'ordonna celui-ci et j'obéissais à ce qu'il me disait même si cela me plaisait pas. Comme tu n'as pas tué cette famille entière, tu seras à partir de maintenant mon exécutrice attitré.
QUOI ?tu rigoles j'espère ? lui demandais-je en me mettant debout.
Non je ne rigole pas voici ton contrat, me dit-il en mettant le dit contrat sur le bureau. Tu seras évidement bien payer et tu auras du sang quand bon te semble. Mais il y a une autre condition, m'avertis celui-ci en mettant un Bic devant moi.
C'est quoi cette condition Eric ? lui demandais-je essayant de me calmer.
Tu devras m'accompagner partout où j'irais.
Comment ça ? lui demandais-je en haussant un sourcil
Quand je te téléphonerais pour que tu passes la soirée avec moi tu accepteras, quand on ira dans une autre zone tu viendras avec moi.
Tu veux dire que je serais ton escorte Girl ?
Non quand même pas tu auras le titre d'exécutrice officiel et comme tu seras sous contrat avec moi personne n'auras le droit de te toucher. Mais tu seras obligée de venir avec moi dans tous mes déplacements, me dit celui-ci en se levant pour se mettre derrière moi
Combien je serais payée ? lui demandais-je alors que je sentais son torse contre mon dos
Deux milles dollars la semaine et tu auras peut-être un petit bonus, me dit-il à l'oreille
C'est quoi ce bonus ? lui demandais-je en regardant le contrat
Si tu signe se contrat tu seras liée à moi et je veux qu'il y a un lien plus fort entre toi et moi pour que je sache te retrouver n'importe où.
Oh non la tu rêves Eric ! m'exclamais-je. Jamais, jamais je ne boirais ton sang, lui dis-je en me dirigeant vers la porte de son bureau.
En voulant ouvrir la porte de son bureau il la referma directement et me plaqua contre celle-ci. Je sentie son souffle à mon oreille et il dégagea mes cheveux pour avoir une vue sur mon cou, j'essayais de me dégager mais il referma sa prise à mes poignets.
Tu signe ce contrat aussi non tu n'auras plus de sang.
Je préfère mourir de soif que de signer ce contrat, lui dis-je en voulant me dégager.
Je te ferais remarquer que tu es déjà morte ma tendre Emmy, me fit-il remarquer alors que je le sais très bien. Le seul problème qu'il peut y avoir c'est que si tu ne bois pas ton sang c'est que tu tues des humains par plaisir et par soif, me dit celui-ci en embrassant mon cou.
Je serais contrôler ma soif, tu ne me connais pas si bien que cela Northman, lui dis-je en lui donnant un coup de tête pour savoir me dégager et en prenant un de mes couteaux et je le plaquai moi contre la porte le couteau sous la gorge.
Je te connais plus que bien Jonhson, n'oublie pas c'est moi qui t'es sauvé de Russel et de Talbot, afforma celui-ci et a se simple souvenir je frissonnai. Si je t'aurais laissé avec eux je me demande ce qu'ils auraient fait avec toi, me dit celui-ci qui avais c'est canines sortie
Je te propose un marché, tu m'amène Russel et Talbot pour que je les tues et je signe ton contrat.
Tu veux toujours faire un compris toi ! me fit remarquer celui-ci.
Peut-être ! Mais c'est sa où tu peux m'oublier Northman, avertis-je mon shérif. Mais dit moi pourquoi tu fais tout ça ? lui demandais-je
Pour rien et puis j'ai besoins de protection quand je suis en déplacement.
Je ne me répèterais pas pourquoi tu veux que ce soit moi ?
Parce que tu es la meilleure dans ton domaine. Et puis j'espère toujours qu'il se passera quelque chose entre toi et moi.
Il ne se passera jamais rien entre toi et moi Eric tu le sais. Cela fait 200 ans que je te le dit et tu continues toujours d'essayer c'est vraiment pitoyable, lui dis-je en retirant mon couteau de sa gorge et en me dirigeant vers le bureau. Je te jure, si tu ne tiens pas ta parole, je viens te tuer pendant ton sommeil, lui dis-je en signant ce contrat.
Je suis ravi de faire affaire avec toi Emmy.
Moi pas ! Du fait que je n'ai pas le choix, lui dis-je en avançant vers la porte.
Puis en une fois je sentie quelque chose me brûler au cou et aux bras et je fus tirer en arrière et par le faite d'être tiré en arrière je tombais sur le fauteuil qui était dans le bureau d'Eric. Cela me brûlais comme si on venait de me mettre de l'argent sur la peau je tournais difficilement la tête et remarqua qu'Eric venais de me mettre de chaine en argent sur les bras et le cou. Il avait un sourire aux lèvres et il avait toujours c'est canines a la vue de tous. Il s'approcha de moi et s'assied a coter de moi dans le fauteuil.
Retire moi sa tous de suite Eric, lui dis-je alors que la douleur se fessait ressentir dans ma voix.
Pas tout de suite, je dois faire quelque chose avant, me dit celui-ci avant de mordre son poignet et je vis le sang coulé.
Non s'il te plait pas ça ! lui dis-je alors que j'avais de plus en plus mal.
Pam ! cria celui-ci.
Oui Eric ? demanda Pam qui venais d'entré dans le bureau.
Tu peux m'aider s'il te plait.
Je dois faire quoi ?
Ouvre sa bouche, ordonna son créateur. Et quand je te le dirais enlève les chaines.
Mais t'es fou c'est des chaines en argent.
Quand je te le dirais, tu enlèveras les chaines et tu ne discutes pas, lui dit Eric d'un ton assez sec.
Pam m'obligea à ouvrir la bouche et Eric y mit son poignet pour que son sang coule dans ma gorge. Eric a dû remordre son poignet pour faire couler plus de sang et facilement 3 minutes après il ordonna a Pam d'enlever les chaines et une fois que j'avais mes mains libre je pris le poignet d'Eric et serra celui-ci contre ma bouche pour boire encore plus de sang. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? J'espère que je ne vais pas désirer un homme comme lui à présent. Mais d'un coter il a fait sa pour savoir me retrouver si il se passerait quelque chose. Mais faut d'abord qu'il se passe quelque chose, je ne suis pas du style à me faire avoir facilement mais on sait jamais. Il ordonna a Pam de quitté le bureau et celle-ci s'exécuta, j'enlevais ma bouche de son poignet et pris une de mes armes et lui tira dans l'épaule.
Comme j'avais tiré à bout portant il tomba sur le sol et je me mise à califourchon sur lui et ouvris la veste de son training pour voir son torse. Je fis courir mes mains sur son torse et je mis ma bouche là où je lui avais tiré dessus pendant que je buvais son sang je lui retirais la balle et l'envoya valser a l'autre but de la pièce. Je retournais a sa plaie et je sentie qu'il mettait mes cheveux sur le coter et il planta ces crocs dans mon cou. Une fois que j'avais finis de boire son sang je léchais la plaie pour qu'elle se referme plus vite et Eric fit de même avec mon cou. Une fois que j'avais repris mes esprit je me retirai le plus vite possible d'où j'étais et je me mise sur la chaise devant son bureau et je fis comme si de rien n'étais. Eric qu'en-t- à lui se mit derrière son bureau mais il laissa sa veste ouverte et je détournais instantanément le regard.
C'était vraiment très bon, dit Eric pour rompre le silence.
La ferme Eric je t'ai rien demandé et en plus tu m'as pris en traître.
C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire boire mon sang ma tendre Emmy. Et en plus je ne te t'ai jamais vu si entreprenante avec moi.
Ne la ramène pas s'il te plait, lui demandais-je on plongeant mon regard dans le sien.
Emmy, dit moi la vérité comment tu as réussis à être entre les mains de Russel ? me demanda Eric
Eric je ne veux pas en parler, lui dis-je en détournant le regard. Pour moi c'était un sujet tabou et tu le sais très bien en plus tu as vécu un petit temps avec nous.
En 600 ans tu n'arrives toujours pas à en parler et puis j'aime bien savoir l'histoire de mes employer.
Eric j'ai été pendant 400 ans entre les mains de Russel tu ne crois pas que j'aimerais oublier cette partie de ma vie.
Je te comprends mais je veux savoir.
Bon très bien, c'était l'année de mes 19 ans je rentrais d'une journée chez une amie et sur le chemin de chez mes parents le coché c'est arrêter parce que il y avait un homme inconscient sur la route. Je suis descendu de la calèche et en arrivant près de cet homme il s'est directement jeté à mon coup. Trois jours plus tard je me suis réveiller dans de la terre et il fessait nuit, j'avais horriblement faim et il avait avec lui un corps d'un humain encore chaud. Plus tard dans la nuit j'ai découvert que c'était Russel qui m'avait transformé en vampire. Bien que cela soit mon créateur je n'ai pas voulu le suivre et je suis retournée chez moi et ma mère m'attendait. Comme elle pratiquait la sorcellerie bien qu'à cette époque cela était condamné elle m'a jetée un sort pour que je puisse sortir à la lumière du jour. Elle a fait ça pour que je reste près d'elle et un jour Russel est arrivé chez moi et ma menacer que si je ne le suivais pas qu'il allait tuer mes parents mais j'ai encore refusé. En revenant d'une chasse si je puis dire j'ai retrouvé mes parents morts dans leur chambre et Russel était assis sur leur lit le visage couvert de sang et il m'a ordonné de lui suivre puisque je n'avais plus personne à qui me raccrocher. Depuis ce jours je suivais Russel partout où il allait et c'est même moi qui ai dut courtiser Talbot pour qu'il veuille bien me suivre pour l'amener a Russel pour faire de lui son compagnon.
Et qu'est-ce qu'il sait passer ensuite ? me demanda Eric qui me tendait une bouteille de sang.
Ensuite ils ont commencé à s'amuser entre eux mais Talbot est un vrai perturbé tous comme Russel, ils m'ont obligé à participer à leur petit jeux. Je dois avouer que les trois première semaines c'était encore calme mais par après c'est devenu un véritable enfer. Ils éprouvaient un véritable plaisir à me mettre des chaines en argent et en m'enfonçant des clous en argent dans les paumes des mains et me les retirer le plus doucement possible. J'ai essayé de m'enfuir plusieurs fois mais à chaque fois soit Russel ou Talbot me rattrapais avant que je passe la grille de la propriété de Russel. A partir du moment où ils ont commencé à aller trop loin avec moi j'ai commencé à avoir de la haine pour des vampires comme eux et c'est comme ça que je suis devenue l'exécutrice, lui racontais-je avant de porter la bouteille à ma bouche.
Je me rappelle que tu étais toujours derrière Russel et que tu ne refusais pas de faire ce qu'il t'ordonnait de faire.
Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? C'est mon créateur Eric. Et puis tu m'as quand même aidé à m'enfuir même si cela ta presque coûté ta place de shérif, lui fis-je remarquer
Tu as toujours eu du caractère Emmy. Tu as toujours le même qu'il y a 200 ans, me dit celui-ci.
Par contre toi tu as changé Eric. Tu veux trop avoir le pouvoir sur tous ce que tu vois ou tous ce que tu peux avoir. Et je n'aime pas cette partie de toi, depuis que tu m'as emmené ici je t'ai vu changer d'année en année, lui dis-je en vidant le reste de la bouteille et en me levant.
Tu comptes aller où comme ça ?
Patrouiller ... pourquoi ? lui demandais-je sans vouloir savoir sa réponse.
Tu vas rester près de moi ce soir !
Putain Eric il passé 2 heure du mat, lui dis-je en soupirant.
Je t'ai dit quoi !
De rester près de toi quand tu me le demande, lui répondis-je en soupirant.
Enlève tes holsters et tes étuis à couteaux et va enfiler ça, me dit Eric en me tendant un top.
Je pris le top qu'il me tendait et partie en direction des toilettes pour femme. En entrant dans les toilettes je sentis une odeur de sang et j'enlevais mon t-shirt remplie de tache de sang de cette famille et mis le top qu'Eric m'avais passé. Une fois que je l'avais mis j'ai pu remarquer qu'il était transparent et qu'on voyait mon soutien à travers. Je vis Pam entrée quelque minutes après moi et lui demanda si elle n'avait pas un peu de maquillage à me prêter et celle-ci me le prêta volontiers. Je n'ai pas toujours été une grande amie avec Pam mais on s'entendait plutôt bien. Je pris son eye-liner et traça sur ma paupière un trais pas trop fin ni trop gros et le fit aller un peu plus loin que la fin de mon œil pour me faire comme des yeux de biche. Ensuite je pris son crayon noir et fit une ligne a l'intérieure de l'œil et enfin je pris son rouge à lèvres qui était de couleur rouge pin-up. Je mis bien mes cheveux et une fois prête je sortie des toilettes et me dirigea vers le bar où il y avait un vampire que je connaissais plutôt bien.
Salut Booba alors t'es revenu quand ? demandais-je au vampire qui était derrière le bar.
Pour vous décrire Booba c'est simple c'est le King mais ne vous m'éprenez pas il a un sacré tempérament et il n'as pas envie qu'on lui rappelle qui il était avant.
Bonsoir Mlle Emmy comment allez-vous ?
J'ai connu mieux Booba, lui avouais-je. Alors tu es revenu quand ? lui demandais-je en prenant dans un frigo une bouteille qu'Eric m'étais spécialement pour moi.
Il y a une semaine Mlle Emmy, me répondit-il tous en souriant. Comment vous sentez vous après ce que Mr Eric vous a demander de faire ?
Très mal je dois avouer ! Mais comme on me le dit souvent c'est mon job et je dois faire ce qu'on me dit.
Vous savez Mlle Emmy, je sais que c'est votre boulot mais je peux me permettre de vous dire quelque chose ? me demanda Booba en tendant plusieurs bouteilles de True Blood sur le bar.
Je t'écoute Booba.
Entre nous tous vous êtes le seul vampire à avoir un cœur et a pesé le pour et le contre d'une situation. Vous ne fait jamais rien sans réfléchir, me dit celui-ci.
Je sais Booba. Dit tu crois que cela dérangera Eric si je change la musique parce que franchement cette musique commence à me taper sur le système ?
Il sera en colère contre vous Mlle Emmy, me répondis celui-ci.
Merci Booba, lui dis-je en partant vers une table pour m'y asseoir seul.
Je me sentais trop légère sens tous mon armement, plusieurs hommes venais vers moi pour se faire mordre comme bon me semblais mais je rejetais gentiment leur invitation. Par contre il y en a un qui revenais assez souvent et tellement qu'il m'énervait en tournant ma tête pour le regarder j'ai fait sortir mes crocs et celui-ci partie en courant vers la sortie. Je vidais ma bouteille en quelque gorgée et retourna derrière le bar pour en prendre une nouvelle et je vis Eric aller s'asseoir à son fauteuil habituel qui est sur la petite scène du Fangtasia, en le regardant plus longtemps je pouvais voir la forme de ces muscles sous sa veste et en remontant mon regard pour le plonger dans le sien je sentie comme du désir envers lui. A cette pensée je secouais la tête et je le regardais à nouveau et remarqua qu'il souriait. Je le déteste, non pire je le haï, je me suis fait avoir comme une novice pourtant je sais qu'il est un grand manipulateur et j'ai réussis à me faire avoir par Eric que je connais depuis 200 ans.
Ma pauvre Emmy t'est tombée bien bas te faire avoir par Eric franchement tu as été trop conne toi. Je partie vite dans le bureau d'Eric et pris toutes mes affaires, mon contrat stipulais que j'étais son exécutrice attitré et quand même temps je le protégeais alors qu'il savait se protéger lui-même. Je mis mon holster de cuisse à l'endroit qu'il fallait et mi l'armes qu'il fallait dedans. Je pris mes étuis pour mes couteaux et une fois tous les deux mis en place je pris mon holster d'épaule et y plaça juste après mon autre arme. Je sortais du bureau d'Eric et retourna dans la salle et Pam me demanda d'aller près d'Eric et j'y allais sans rien dire. Il m'invita à m'asseoir a coter de lui mais je restais tous de même debout, il me fit signe de me pencher et il me dit à l'oreille
Très jolie tatouage dans le dos.
Ce n'est pas tes oignons Eric, lui rétorquais-je en me redressant et il me tira le bras pour me repencher vers lui.
Tu auras beau essayer de cacher ce que tu ressens tu n'y arriveras pas, me dit celui-ci avec un sourire.
C'est ce que tu verras, l'avertis-je en me remettant comme j'étais à la base.
En une fois la porte du Fangtasia s'ouvrit a la volé et je sortie l'arme que j'avais à ma cuise et avança à mon aise pour voir qui sa pouvais être et quand je vis la personne qui venais d'entrée. Je lui pointais toujours mon arme sur lui mais je reculais de peur.
