Dispositions légales : Kim Possible appartient à Disney©, tous droits réservés. Je ne possède rien.
Complémentaires
- Shego ! J'ai enfin trouvé le plan parfait pour anéantir Kim Possible !
- Je suis toute ouïe, Docteur D.
Sans même lever les yeux de son magazine, la jeune femme à la peau verte fit semblant acquiescer, avec tant de sarcasme qu'il reviendrait du miracle de ne pas le comprendre. Mais, malgré cela, le Docteur Drakken n'abandonna pas pour autant et commença à lui exposer son plan plus en détail.
- Je vais l'attirer ici en faisant croire que je veux faire sauter la planète, et lorsqu'elle tentera de sauver le monde, c'est elle qui sautera ! N'est-ce pas brillant ?
- Bien sûr, Docteur D, mais comment espérez-vous vraiment le mettre en place ?
Aussitôt, toute l'assurance du génie maléfique sembla s'évaporer comme neige au soleil. Il se mit à bafouiller, à bougonner et puis repartit à son bourreau pour peaufiner son fabuleux projet en marmonnant que Shego ne comprenait rien à son génie. En souriant, son assistante le regarda faire sans rien ajouter et reprit la lecture de son magazine, sachant pertinemment que le plan de son cher Docteur n'avait aucune chance de jamais fonctionner.
Il ne pouvait pas tuer Kim Possible. Elle était son héros attitré. Son alter-ego positif en quelque sorte. L'un sans l'autre, les choses ne pouvaient pas bien se passer. Après tous ses échecs, on aurait pu penser qu'il finirait par déclencher son plan avant que Kim n'intervienne mais cela n'aurait pas été du jeu. Il n'y aurait eu aucun plaisir à gagner si Kim n'avait eu aucune chance. Et Kim avait besoin de Drakken pour se prouver sa valeur. Ils se complétaient mutuellement, même s'ils ne voulaient pas l'admettre.
Mais... Si on réfléchissait ainsi, ça voulait dire qu'elle-même était liée à l'associé de Kim Possible, ce stupide Ron Stoppable ! Au moment-même où cette pensée traversa son esprit, le sourire disparut du visage de la jeune femme, tandis qu'elle décida d'oublier cette entière réflexion pour se concentrer sur son magazine et laisser le Docteur Drakken espérer.
