-La cible est droit devant murmura Naruto

Naruto avait accompagné Kakashi et Asuma pour une mission de rang A, ils devaient capturer un ninja qui utilisait ses techniques "spéciales" sur des villageois.
Cela faisait quelques heures qu'ils suivaient le ninja afin que ce dernier les conduise à son repère. Mais la cible ne semblait pas décider à rentrer.
-J'en ai marre de poireauter ici...Ça fait des heures qu'on le suit. Pourquoi on l'arrête pas? se plaignit Naruto en en chuchotant
-On doit vérifier qu'il n'y en ait pas d'autres. dit Kakashi
- Peut être qu'il nous a repéré.
- C'est une possibilité. Je vais surveiller les alentours pour voir si son repère n'est pas loin. Contacter moi si y a du mouvement. dit Asuma en s'en allant

Lorsque la nuit tomba, le ninja entra dans une caverne qui avait l'air très profonde. Suffisamment pour y mettre une base.
-Naruto, tu restes là. Je vais vérifié l'entrée si il n'y a pas de piège. dit Kakashi
-Ok je bouge pas. Chuchota Naruto

Le ninja masqué s'approcha de la grotte et y pénétra. Naruto le perdit de vue, il attendit quelques minutes avant de le revoir sortir de la grotte.
-La voie est libre? demanda le blond
Le ninja copieur ne répondit pas et continua d'avancer vers Naruto.
-Sensei ? dit Naruto avec une voix mal assuré
C'est en voyant l'œil blanc de Kakashi que Naruto compris qu'il était tombé dans un piège de leur cible. Il avait intérêt à décamper au plus vite si il ne voulait pas être une des victimes du ninja.
Il se trouvait à quelques mètres du blond. Il avait le temps de s'enfuir donc. Mais à peine qu'il s'était relevé que le ninja aux cheveux gris était déjà accroupi dans son dos.
-Technique ancestrale...Sennen Gorochi (les vrais sauront)
-AH NON PAS ENCORE !
Aussitôt Naruto retrouva la désagréable sensation d'avoir quatre doigts dans ces fesses. Il fut aussitôt projeté à plusieurs mètres de l'endroit où il se trouvait il y a quelques secondes.
C'est pas que Naruto était homophobe mais personne n'aime ce prendre 4 doigts bien profonds dans le cul sans préparation.
Alors qu'il essayait d'oublier la douleur qui lui parcourait les fesses. Naruto tenta de se relever mais son agresseur se trouvait déjà près de lui.
Étrangement, Naruto sentit ce qui allait se passer : le ninja qu'ils poursuivaient étaient en faite un maître du Genjutsu qui enfermait les gens dans une phase sexuelle. La personne visée irait immédiatement violer la première personne qu'elle voit sauf si c'est le lanceur du Genjutsu. Kakashi avait été touché par sa technique et allait maintenant violer Naruto.


WARNING ON ENTRE EN PHASE YAOI HENTAI POWER 10000 DONC LES SENSIBLES SORTENT SANS DISCUTER !


[Reprise]

Kakashi s'avança vers Naruto en sortant sa queue de son pantalon. Il attrapa la tête de Naruto et enfonça sa queue de 17.5 cm dans sa bouche (on attaque fort hein? Je vous fais pas peur? Vous pouvez toujours partir parce que ça va aller de pire en pire)
C'était la première fellation de Naruto. Même si là c'était plus un viol buccal qu'autre chose. Il tenta de se dégager mais son violeur avait une poigne de fer. Il s'étouffa avec ce corps étranger. Même respirer par le nez était compliqué. Puis Kakashi commença les vas et vient en retirant et enfonçant à chaque fois l'intégralité de son sexe énorme sans la bouche de Naruto. Ce dernier trouvait chaque fois à peine le temps de respirer. Il ne pouvait plus réfléchir, il n'avait pas le temps et son violeur accélérait le rythme. Puis il se souvint des paroles de Tsunade-Sama avant le début de la mission "Plus vous lutterez, pire ce sera. Et d'après les villageois le seul moyen de sortir du genjutsu était que la victime atteigne l'orgasme"
Naruto devait donc provoquer un orgasme à Kakashi. Sauf qu'en matière de sexe, il était novice. Cependant Kiba lui confiait toute ces conquêtes avec tout les détails, donc Naruto savait en théorie pratiquer une fellation.
Mais il voulait quand même tenter de s'échapper. Il utilisa une technique de substitution lorsqu'il eut une fraction de seconde. Il sauta sur Kakashi et le plaqua au sol sur le ventre. Naruto tenta de le maîtriser au corps mais le ninja se débattait vigoureusement. Naruto lui bloqua d'abord les jambes avec les siennes. Puis il tenta vainement de plaquer les mains de Kakashi au sol. Il était assit à califourchon sur lui, et il sentait la queue de Kakashi contre ses vêtements. Ce dernier n'avait qu'une chose en tête: terminer ce qu'il avait commencé. Avec ses mains libres, il parvient à retirer le pantalon et le caleçon de Naruto. C'est là que Naruto compris qu'il n'aurait pas du bouger et ne faire que sucer son maître.
Kakashi était en train de passer son pénis entre sa raie des fesses. Naruto compris qu'il était inutile de lutter à présent. Il allait automatiquement en prendre plein le cul.
Il fit une prière silencieuse, se relâcha l'étreinte qu'il avait sur les jambes Kakashi. Naruto était devenu aussi docile qu'un agneau. Le grand ninja enleva le reste du pantalon que Naruto avait et l'envoya dans les buissons.
Puis il pris son sexe dans sa main et effectua quelques vas et vient, il la pointa ensuite contre le trou de Naruto. C'était le moment, Naruto allait perdre sa virginité anale. Kakashi pressa son gland contre son trou. Puis l'enfonça lentement en Naruto. Celui ci avait l'impression de se mettre un suppo dans le cul. Ce n'était pas agréable du tout. Lorsque le gland fut entièrement entré, Kakashi ne marqua pas de pose et continua d'enfonce le reste de son énorme queue. Naruto n'en pouvait déjà plus, il n'y avait que 5 centimètre qui lui était rentré dedans que déjà il pensait avoir atteint ces limites. Mais Kakashi ne tenu pas compte de ses gémissements. Il enfonça lentement, centimètres par centimètres. Lorsqu'il enfonça complètement sa queue en Naruto, le jinchuriki ne pouvait même plus gémir tellement la douleur était forte.
Aussitôt Kakashi recommença ses vas et viens avec une rigueur implacable. Naruto se faisait littéralement percer le cul. Il ressentait chaque veines, chaque pulsations qui parcourait la queue de Kakashi. La chaleur intense qui entrait et sortait de lui donnait le tournis.

C'est alors que Naruto perçut une présence, peut être que quelqu'un l'avait entendu et venait à son secours.
Il vit quelqu'un sortir des buissons. ASUMA! Naruto était sauvé, Asuma avait largement les capacités d'arrêter Kakashi.
Cependant ce dernier les regardait mais ne bougea pas. Naruto ne vit aucune expression sur son visage et Kakashi avait arrêté de bouger. Et c'est seulement lorsqu'il vit ses yeux qu'il compris... Qu'il était clairement foutu!
Asuma, était également sous l'emprise du Genjutsu. Naruto avait déjà assez de mal à "gérer" un ninja pervers en manque mais deux, c'était mission impossible.
Soudain, sans comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva de nouveau avec un pénis dans la bouche. Il faisait pour la deuxième fois ne dix minutes une fellation à un autre homme. Asuma avait un sexe plus gros que celui de Kakashi, au moins 18 cm. Naruto le pris totalement en bouche quand même(il a pas trop le choix).
Il était pris en sandwich par deux énormes queues et n'avait personne pour l'aider.
Il se fixa donc un objectif, faire jouir le plus rapidement possible ses deux senseis. Il commença donc par léché rapidement le gland d'Asuma, pour le faire jouir au plus vite. Tandis que Kakashi recommençait sa sodomie profonde.
Soudain, Asuma se crispa. Il allait giclé, et allait sortir Naruto de là. Le blond continua de stimuler le gland. Et se pris une énorme salve de sperme dans la bouche.
Asuma tomba en arrière alors que Naruto recrachait le liquide blanchâtre.
-Sensei! Aidez moi ! hurla t'il
Mais les yeux d'Asuma ne semblait pas reprendre de couleur. Ce dernier se releva. Et vint s'installer derrière Naruto. Le ninja barbu,avec sa queue toujours aussi dure, retira aussi tôt le pantalon de Kakashi et lui écarta les jambes. Kakashi ne bougeait plus. Il avait cessé de "torturé" Naruto.
-Attends, pas comme ça. dit le ninja masqué
Les deux ninja était en faites des marionnettes contrôlé pas le créateur de ce genjutsu.
Kakashi décula Naruto. (Il put enfin serrer les fesses lol) Et le mit à quatre pattes. Aussitôt il lui renfonça son énorme queue dans le cul. Il prit une position de sorte à ce que son anus soit le plus dilaté possible. Asuma quand à lui s'installa derrière Kakashi et lui enfonça d'un coup sec sa queue de 19 cm. Le ninja ne broncha même pas. Et ce fut repartit pour un ménage à trois. Dés que Kakashi sortait un peu de Naruto, Asuma le faisait s'enfoncer encore plus en lui. Naruto s'effondra lorsque Kakashi atteint sa prostate. Il gicla de longs jets de spermes.

Soudain Kakashi fut parcourut d'un frisson. Il était sur le point de jouir.
Comme si Asuma avait compris, ce dernier décula Kakashi. Qui pu donner de grand coup de butoir à Naruto avant de balancer sa sauce dans son cul.
Il décula Naruto pour la seconde fois. Et sa queue n'avait pas perdu de sa vigueur. Surement un des effets du Genjutsu.
Pendant quelques secondes, il n'y eu pas de bruit. Les deux grand ninja était debout tandis que Naruto gisait au sol le cul rempli.
Obéissant à un signal invisible. Kakashi se remit sur le dos et commença à se masturber, tandis que Asuma pris Naruto dans ses bras, et l'installa sur Kakashi. Naruto planait complètement. Il ne pouvait plus bouger.
Il ne sentit même pas lorsque Kakashi enfonça pour la troisième fois sa queue dans son cul.
Cependant, alors qu'il commençait à émerger. Asuma vint d'installer derrière Naruto. Il senti quelque chose lui frotter les fesses...Et il comprit qu'il allait tenter de le sodomiser en même temps que Kakashi. Aucune réaction de la part de Naruto qui semblait avoir abandonné tout espoir de survit.
Asuma s'installa, laissa couler un long filet de bave sur sa queue. Et tenta de se faire une place aux chauds dans le cul étroit de Naruto déjà occupé pas Kakashi. Naruto gémit...Mais il n'avait plus de force dans son corps. Alors qu'Asuma enfonçait les derniers centimètres de sa queue. Naruto se sentit remplit d'une chaleur inexplicable.
Les deux sexes bouillonnait littéralement à l'intérieur de lui.
Puis les ninjas se mirent en mouvement. Comme si il ne s'était rien passer avant, avec autant de vigueur que la première fois. Mais les ninjas, malgré leurs endurances respectives, arrivaient aux bouts de leurs capacités, rapidement ils diminuèrent la cadence.
Soudain, ils déculèrent Naruto en même temps. Ce dernier tenait à peine à genoux. Les deux adultes se masturbèrent au dessus de son visage. Et lui giclèrent le reste de leur stock sur le visage dans de longs râles de plaisirs

Après être sorti du Genjutsu. les trois ninjas sont parvenus à arrêter leur cible. Et se jurèrent de ne plus jamais parler de cette mission.


Voilààà fanfic écrit en 4heures seulement. J'espère qu'elle vous plaira :)
N'hésitez pas à m'ajoutez dans vos favoris si vous avez aimez, j'en écris pas mal des fanfics grâce à un monsieur qui me donne l'inspiration. Laissez une reviews si vous avez aimé. Ca me fait vraiment plaisir d'en recevoir. Même si c'est pour me dire "salut j'ai adoré tel fanfic que tu as écrite vivement la prochaine bye"Ca me va très bien :)
Sinon demandez moi quand même des couples parce que sinon j'arrive pas à écrire si ça vient de moi. Ouala ++ 3 3