Salut Salut tout le monde ! Ici le Mini Panda Arc-en-ciel ! Voilà le Chapitre 1 de ma fic A chapitre que ma sœur (Titinesister) avait déjà posté. Voili voilou pas grand chose d'autres à dire... Ah si ! Je tiens à remercier toutes les reviews qui ont étaient laissés sur mes OS ça me fait vraiment plaisir ! Tout plein de Bisous à tous et n'oubliez pas... La case grise ne mords tout comme moi ! Sur ce bonne lecture :)

Alpha,Bêta, Oméga, Toi et Moi

-Tu compte m'ignorer encore longtemps ? Soupira le nouveau Shérif de la ville fraîchement débarqué de Westerville. Il tourna la tête vers son fils assis à côté de lui.

-Tu compte me ramener à Westerville ? Répondit le petit brun le nez plongé dans son Iphone.

-Stiles... Tu sais bien que non. Soupira de nouveau son père se concentrant sur la route.

-Alors oui. Répondit il s'affaissant dans son siège et remettant son oreillette en place.

Le Shérif soupira à nouveau. Son fils avait toujours eu de la répartie mélangé à du sarcasme. Il avait déjà un caractère et une personnalité bien forgé avant mais avec le déménagement, cela avait empirer. Le trajet se passa en silence. Au moment où la voiture se gara devant leur nouvelle maison. Le visage du petit brun se ferma totalement. Le Shérif tourna la tête et vit Kate devant la porte. Kate était la petite-amie du shérif depuis environ 5 mois. Et cela faisait 5 mois que Stiles était encore plus fermé et sarcastique que d'habitude. Lorsqu'elle approcha la voiture, Stiles remit son bonnet noir correctement et sortit de la voiture.

Il attrapa son sac à dos et son étui à guitare à l'arrière puis fonça à l'intérieur montant les marches sans se retourner. Il ferma la porte et s'approcha de la fenêtre. Il écarta les rideaux et regarda son père embrassa Kate. Stiles referma rageusement les rideaux et sortit sa guitare. Il s'installa sur son lit deux place installé quelques jours avant leurs arrivés , et commença à jouer la mélodie I Miss You des 5 second of Summer. Il laissa sortir sa voix et se laissa lui même emporter par la musique. Il ne voulais pas sortir de ce monde. La musique était son remède. Il était dans une nouvelle ville, dans un nouvel Etat il ne connaissait personne, son père lui ramener une chose dans sa nouvelle maison et il avait de lourds secrets à préserver...

L'heure du dîner arrivé il descendit son air désintéressé bien en place. Il n'adressa pas un seul regard à Kate et se contenta de manger quelques bouchées de ce qu'il y avait dans son assiette. Il adressa un regard à son père qui lui donna l'autorisation de sortir de table. Il remonta dans sa chambre, pris une douche rapide et se laissa tomber sur son lit. Il soupira et regarda son téléphone... Bon dieu ce que ses amis lui manquaient... Ils savaient qu'ils ne se reverraient certainement jamais ... Stiles soupira à nouveau et se glissa dans son lit. Le voyage avait été épuisant et il avait l'intention de fuir le plus possible la maison alors demain il irait voir le lycée et ces allant tour comme ça il serrait près pour le lundi. Il s'endormit et ne fit pas attention au fait qu'une main lui caressa les cheveux. Son fils n'était pas facile mais bon dieu qu'est ce qu'il l'aimait. Il savait qu'il le blessait en sortant avec Kate mais c'était la première femme qu'il aimait depuis... Elle. Il espérait que son fils s'en sorte dans ce lycée... Vraiment.

-Il dort ? Chuchota la brune

-Ouais je crois que le voyage l'as fatigué. Moi aussi et dire que je bosse dès demain... Soupira le Shérif fermant la porte de la chambre de son fils.

-Je m'en occupe si tu veut . Ne t'en fais nous coucher nous aussi. Lui dit Kate en caressa sa joue

Il acquiesça et parti se coucher dans sa nouvelle maison. Sa nouvelle vie commençait.

La suite bientôt !