Auteur : Bonjour tout le monde ! J'ai finalement décidé de changer de mes Hp/Ss ! C'est donc d'après une idée de SADE2 que je me lance dans un Draco/Hermione ! J'espère que ça vous plaira et je tiens à préciser que les reviews sont bien évidemment les bienvenues !

Disclaimer :L'univers et les personnages du monde d'Harry Potter sont la propriété de J.K. Rowling. L'idée de l'histoire appartient à SADE2 que je remercie chaleureusement et dont j'indique le lien vers ses histoires, que je vous recommande !

Pairing : Hermione Granger x Draco Malfoy

Rating : Pour ce premier chapitre, j'ai mis un rating plutôt élevé et je tiens à vous rassurer, c'est normal. A vrai dire et pour vous avertir, cette histoire n'est PAS un conte pour enfants. Mais le rating M, c'est pour plus tard...XD

RésuméHermione est une jeune femme épanouie qui travaille chez un grand apothicaire du Chemin de Traverse. Elle expérimente une potion sur la fertilité mais quand Draco débarque chez l'apothicaire pour obtenir un ingrédient pour une potion, il la voit et commence à l'insulter. Elle rétorque mais oublie de s'occuper de sa potion. Celle-ci explose et les conséquences sont désastreuses ; Draco devient physiquement attiré par elle.

Bonne lecture !

OOooOO

Potion et volupté

1. Potion et…accident

Dans une illustre boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, lors d'un bel après-midi ensoleillé,Hermione Granger s'affairait à la préparation d'une potion de fertilité. Revenons quelques années en arrière, afin de comprendre son rôle dans le magasin….

A la fin de sa scolarité à Poudlard,la petite et sage écolièreétait destinée à un avenir brillant et prometteur. Mais elle fut contrainte d'imiter ses amis et elle investit donc tout son temps et ses connaissances au profit de la guerre contre Voldemort. Finalement, après douze longs mois de combats sanglants et acharnés, le Mage Noir tomba, entraînant dans sa disparition tous ses fidèles Mangemorts.

Malheureusement, les pertes furent immenses pour les deux côtés. De ce fait sinistre, Albus Dumbledore, Luna Lovegood, Ronald Weasley ainsi que Pansy Parkinson- qui faisait parti du groupe de Serpentard s'étant allié avec l'Elu- périrent au cours de la bataille finale. Une cérémonie en commémoration des combattants et des nombreuses victimes de la guerre eut lieu dans le parc de Poudlard alors que la Gazette du Sorcier et les autres médias sorciers oppressait de plus en plus le pauvre Harry, espérant avoir une interview racontant la scène qui précéda la mort de Tom Jesudor. Grâce à son statut d'infirmière en période de conflits, Hermione réussit sa reconversion dans le monde magique et trouva un poste à l'hôpital Ste Mangouste. Elle assuma ses fonctions médicales pendant deux années.

Mais, depuis quelques mois, la jolie brune était devenue l'assistante de William Becker, lui-même le propriétaire d'une des boutiques les plus fréquentées du Chemin de Traverse, Le Bonheur Sorcier. Le magasin avait la spécialité de vendre toutes sortes de marchandises légales car l'intégralité de la production de produits illégaux avait été arrêté sous ordre du Ministère de la Magie et les stocks des produits de la Magie Noire, dissolus.

Or, aujourd'hui, la jolie boutique demeurait étrangement calme. Aucun visiteur ne se trouvait à l'intérieur du local et le silence apaisant n'était rompu que par le grattement régulier de la plume de William, qui travaillant dans l'arrière-boutique, ou encore les sifflements normaux de la potion de la jeune assistante. A vrai dire, le Chemin de Traverse paraissait lui aussi bien désert et ne comportait qu'une petite dizaine de passants qui flânaient devant les vitrines illuminées. Que se passait-il donc ? Une nouvelle force funèbre avait-elle pris le contrôle de la ville ? Ou bien était-ce une tornade, ne tempête, un tremblement de terre qui s'annonçait ? Mais non, voyons !

A quelques kilomètres de là, dans un grand stade sorcier, se déroulait un match de Quidditch. Pas n'importe lequel, LE match. Les deux meilleures équipes du championnat s'affrontait dans l'immense infrastructure sportive sous les exclamations du public déchaîné. Un Harry Potter plus fort et souple que jamais virevoltait avec grâce à la poursuite de la fameuse petite balle dorée. Hermione pouvait entendre les échos du vacarme assourdissant que produisait la foule en délire. Elle esquissa un sourire tout en rajoutant quelques crins de licorne à sa préparation. Le liquide vert se mit à produire plusieurs bulles puis devint bleu après avoir laissé échapper d'épaisses volutes de vapeur et revint à une forme normale, d'après ce qu'indiquait le manuel de potions.

-William ? Appela Hermione. J'ai bientôt fini ma potion !

Un vieux sorcier fit son apparition derrière un des nombreux étalages du local. Il était petit, faiblement enveloppé, avait le crâne dépourvu de ses anciens cheveux bruns et dégageait une impression fort sympathique.

Il jeta un coup d'œil au chaudron, observa la mixture, releva la tête et sourit à son assistante.

-Et bien ! Cette potion m'a l'air parfaite. Que te reste-t-il à faire ? Demanda-t-il.

-Il faut encore que j'ajoute deux pétales de rose, répondit-elle.

-Tu veux que j'aille te les chercher ? Proposa-t-il d'un air poli.

-Oh non, elles sont là ! Merci quand même ! Tu n'avais pas un rendez-vous ? Questionna-t-elle, malicieuse.

-Effectivement, je vais presser le pas ! Non, ce n'est pas un rendez-vous galant comme tu le penses ! Arrête de faire cette tête là ! Vois-tu, j'ai pris un pari sur ton ami Harry Potter et j'espère que lui et son équipe auront gagné!

-Sans aucun doute !

-Il va falloir que j'y aille, poursuivit-il en enfilant une veste de velours vert. Je te fais confiance, Herm'. Je ne serai pas long, trente minutes maximum. Dis-moi, ça ne te déranges pas au moins ?

-Pas du tout ! Mais ne tarde pas trop comme même, on ne sait jamais ce qui peut arriver, le prévint-elle

-Oh ! Au fait, j'avais oublié ! J'ai un client qui devra passer tout à l'heure pour chercher un ingrédient !

-Ne t'inquiète pas, je m'en occupe ! Allez, file ! Du vent, Mr Becker !

William rit, lui fit un dernier sourire et sortit de la boutique, le tintement de la clochette confirmant le départ du propriétaire. Peu de temps après, le léger bruit annonçant une nouvelle visite retentit dans la pièce.

-Bonjour ! Que puis-je fai-

Hermione s'était interrompu lorsqu'elle avait reconnu le client.

Devant elle, drapé dans une cape bleu marine se tenait Drago Malefoy, son ancien ennemi d'école. Drago avait bien changé. Il avait certes conservé sa peau laiteuse, sa chevelure blonde et brillante ainsi que ses yeux si gris qu'ils en devenaient troublants. En revanche, sa carrure s'était nettement étoffée, sa mâchoire était devenue carrée et une aura de puissance et de charme émanait de sa personne.

De son côté, le Serpentard était bouche bée. La petite fille agaçante de Poudlard était devenue une séduisante jeune femme. Ses cheveux châtains attachés par un élastique discret, formaient de somptueuses boucles qui descendaient avec grâce sur son cou et ses épaules. Ses yeux noisette s'harmonisaient parfaitement avec sa bouche pulpeuse et son nez fin. Sa silhouette s'était considérablement allongée, dévoilant de belles jambes et avait pris les formes désirables d'une belle demoiselle. De plus, Hermione portait un chemisier bleu clair, une jupe en satin noir et une paire de chaussures à hauts talons. Ses affaires correspondaient en outre à l'uniforme de la vendeuse que Drago trouvait particulièrement excitant.

-Granger !

-Malefoy !

Ils se ressaisirent tous deux tandis que le mépris prenait place sur leurs visages respectifs. Hermione repoussa une mèche de cheveux qui lui était tombé sur les yeux.

-Je peux savoir qu'est-ce que tu viens faire ici ! Cracha-t-elle, sentant la colère s'infiltrer en elle.

Drago eut un sourire goguenard.

-Toujours aussi bouchée, Granger ? Ricana-t-il en la regardant fixement. Au cas où tu ne l'aurais remarqué, ce qui ne m'étonnerait guère, c'est un magasin. J'estime avoir le droit en tant que client de venir chercher ma commande et tant qu'on y est, jeter un coup d'œil à cette porcherie.

-Je ne te force pas à rester, Malefoy, siffla-t-elle entre ses dents.

-Ce n'est pas un comportement digne d'une vulgaire vendeuse comme toi. Je me demande bien comment une Sang de Bourbe a pu trouver du travail.

Hermione se retourna vers le Serpentard, les yeux brillants de colère.

-Tu n'as toujours pas enterré ton père et ses copains, dis-moi ? Rétorqua-t-elle.

-Si ! Ils reposent dans de belles tombes en marbre. Mais je me suis étonné que l'on n'ait pas jeté les corps de ton pote Weasmoche et de ce cinglé de directeur dans la fosse commune…

Malefoy jubila devant l'air blessé puis enragé d'Hermione.

-Tu n'es qu'un gamin. Tu l'as toujours été. J'ose espérer que tu finiras comme tes parents minables, le Seigneur des Ténèbres et ses petits caniches. C'est tout ce que tu mérites.

Pendant que Drago prenait une expression faussement offensé, la potion commença à s'agiter et à former d'étranges bulles. Mais la Gryffondor et son ennemi ne semblaient guère l'avoir remarqué puisque le débit sonore avait augmenté et de multiples insultes jaillissaient.

-Apparemment, tu es aussi immature que moi car tu ne te prives pas de répondre à mes commentaires. Pour tout te dire, c'est, je pense, la seule fois où tu prends vraiment ton pied ! Etant donné que ta misérable existence n'est ponctué que par le rangement de ta poubelle qui doit te servir de chez-toi ou par la responsabilité de cette miteuse boutique, je suis sure que quand tu m'as vu franchir la porte de ce…ce… « lieu », tu étais ravie !

Hermione ne répondit pas mais garda ses yeux fermement planté dans les orbes grises de Malefoy.

-Allons Granger ! On t'a coupé la langue ! A moins que tu vendes les services de celle-ci comme une putain que tu es !

BOUM !

Avant qu'Hermione n'ait pu répondre, une violente explosion provenant du chaudron délaissé où la potion de fertilité était préparée, retentit dans le local. La déflagration expulsa Drago à terre alors qu'Hermione trébucha en tentant de se protéger. Par miracle, les vitres ne s'étaient pas brisées, bénéficiant d'une solidité renforcée par un charme magique.

Hermione se redressa dans un gémissement de douleur et regarda autour d'elle pour constater l'ampleur des dégâts. A son grand étonnement, la pièce était restée intacte excepté le chaudron défoncé et un Malefoy gisant sur le sol. Quelque chose n'allait pas, elle le sentait…

-MERDE ! MALEFOY !

Ah oui, voilà ! Malgré sa haine envers Drago, Hermione accourut à son chevet et sentit la panique l'envahir tandis qu'elle examinait l'homme étendu. Malefoy était-il mort ? Hermione s'imaginait déjà à Azkaban lorsque le Serpentard reprit doucement conscience. Aussitôt, son regard se posa sur la jeune femme visiblement inquiète, agenouillé à ses côtés.

-Malefoy ! Tu vas bien ! Par Merlin, réponds-moi ! S'étrangla-t-elle.

Le dit Malefoy poussa un grognement (« Keskispassé ? ») d'une voix rauque qu'Hermione trouvait particulièrement (« Gloups… ») charmante. Et oui, Hermione était une femme qui réagissait à certains critères de masculinité séductrice.

Puis, à ses pensées douteuses, elle se releva, embarrassée et épousseta vaguement l'inexistante poussière qui s'était soi-disant posée sur ses vêtements.

Drago se redressa avec difficulté, manquant plus d'une fois de retomber mais la jeune femme ne sembla pas s'en soucier puisqu'elle lui tournait délibérément le dos. Ce n'est que lorsque Malefoy murmura son prénom d'une voix douce qu'elle se retourna pour le découvrir lui sourire tel un prédateur guettant sa proie. Oh…oh…Hermione ne s'était pas préoccupé des effets secondaires possibles de son ancienne potion. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de spéculer d'avantage, Drago s'approcha d'elle et avant lui laisser le temps de dire un mot, l'embrassa fougueusement laissant ses mains parcourir outrageusement le corps qui s'offrait à lui.

On n'était pas dans la m...

OOooOO

Voilou ! J'espère que ça vous a plu ! Si oui, n'hésitez pas à mettre une review. Si non,…et bien mettez une review comme même, pour m'expliquer en quoi je peux m'améliorer ! Gros bezoox et à la prochaine.