Titre:
Différente mais pareil...
Chapitre:
...
Couple:
Zack Fair et Cloud Strife... version fille donc cela fera Zack Fair et Mizuki Strife
Notes:
Et si Cloud avait été une fille... aurait-il rencontré Zack et en serait-il tombé amoureux?...
Nibelheim, petit village reculer situé au millieu de nul part, bref un trou perdu quoi. Mais, c'est quand même la bas que vis notre héroïne, une jeune prétresse de 15 ans vivant seule avec sa mère, cette jeune fille a pour mission de tenir éloigner les monstres en utilisant sa magie. Elle s'appellait Mizuki Strife, elle était d'une beauté a tomber par terre, elle avait de long cheveux blond avec quelques mèches coiffées en piques qui tombaient de chaque côté de son front, des yeux bleux comme le ciel, une peau très blanche aussi blanche que la neige, elle portait une longue robe blanche avec des bordures dorées et elle tenait un septre dans sa main droite. Nombreux était les hommes qui voulait faire d'elle sa petite amie, mais a chaque fois elle déclinait la proposition proclamant qu'aucun garçon n'était assez bien pour elle, et que de toute façon aucun garçon ne lui plaisait dans ce village. Elle n'avait qu'une seule amie, Tifa Lockheart. Ce jour la justement elle discutait avec elle.
Tifa-Hahaha, non tu plaisantes?
Mizuki-Non, hihihi, pas du tout.
Tifa-J'arrive pas a croire que Alain est confondu un bomboss ave une lampe torche.
Mizuki-Et pourtant c'est la vérité. Il ma dit «Regarde Mizuki, j'ai trouvé une lampe torche la bas.», «Es-tu bien sur qu'il s'agit d'une lampe torche?» «Mais bien sur, regarde...euh...rassure moi, ça vole une lampe torche?» «Non.» «C'est bien ce que je craignais...AAAAAhhh mon dieu un bomboss partons d'ici!!!!» «Je t'avais dit qu'il ne s'agissait pas d'une lampe torche mais non môssieur ne ma pas écouter.».
Tifa-Whahahaha!!! Il est vraiment trop bête.
Mizuki-Très même.
Alain-C'est pas la peine de vous moquez de moi dans mon dos les filles...
Tifa-Tient, salut Alain.
Alain-Ouais salut, Mizuki y a la présidente de la ville qui veux te parler.
Mizuki-Primo-c'est ma mère alors t'es pas obligé de l'apeller présidente de la ville devant moi. Secondo-Qu'est ce qu'elle me veut?
Alain-J'en sais rien, je passais dans la rue et je l'ai vu a sa fenêtre, elle me demander de te dire de la rejoindre ilico presto.
Mizuki ne fît pas la forte tête et quitta Tifa et Alain pour aller rejoindre sa mère Lila Strife la présidente du village. Une fois entrée dans la maison et être parvenue jusqu'au bureau de sa mère, la jeune fille alla immédiatement parler a celle ci.
Mizuki-Bonjour maman.
Lila-Bonjour ma petite Mizuki, Alain est allé te chercher a ce que je vois.
Mizuki-Oui, alors qu'avais-tu de si urgent a me dire?
Lila-Ecoute, je viens de recevoir un appel de la ville de Midgar, on ma dit que la Shinra allait envoyer deux soldats et quelque unité pour nous aider a repousser les monstres qui envahissent les environs.
Mizuki-QUOI?! Mais on s'en tire très bien seul, non?
Lila-Je sais, mais ils insistaient et je dois dire qu'un peu d'aide ne nous ferait pas de mal. Je pense que tu vois le rapport avec toi, pas vrai?
Mizuki-...Oui, étant donner que c'est moi qui est charger de les maintenir éloigner, je suppose que tu veux que je les aide a faire leur boulot, c'est bien ça?
Lila-Dans le mille, ils m'ont dit arrivé demain matin vers 9h00. Il faudra donc que tu ailles les accueillir a leur arriver.
Mizuki-Cela ne m'enchante pas vraiment de faire équipe avec l'armée, mais c'est pas comme si j'avais le choix, je vais le faire.
Lila-Très bien, aller maintenant tu peux retourner a tes occupations.
Mizuki sortit donc du batiment et alla rejoindre Tifa, celle ci lui demanda pourquoi sa mère l'avait convoquer elle lui raconta alors ce qu'elles s'étaient ditent, la jeune fille brune n'en revenait pas, l'armée allais apporter leur aide pour chasser les monstres. Le jeune fille blonde ne cacha pas son agassement, l'armée venait les embêter après ce qu'il avait fait a sa famille 8 ans plus tôt, en effet elle gardait tout cela pour elle mais elle en voulait vraiment a l'armée, parce que son père était le précedent prètre et il a été assassiné sous ses yeux par les hommes de la Shinra, la pourquoi, elle n'en savait rien mais elle l'avait vu de ses propres yeux. Et pour cela, elle avait la rage de devoir faire équipe avec deux de leur Soldat ainsi qu'avec quelque une des unités en dessous d'eux.
Pendant ce temps la a Midgar, la plus grande ville qui est été construite, dans la tour Shinra, deux Soldats discutaient l'un d'eux avait les cheveux mi court mi long et lisses, il portait un petite barbe, et oui il s'agissait bien d'Angeal et l'autre avec des cheveux court coiffés en pique et noir ébène, des yeux d'un bleu azur et il avait un sourire ineffacable sur les lèvres comme on l'avait surrement deviner il s'agissait de Zack Fair.
Zack-Rhooooo, aller s'il te plait Angeal, on est ami pas vrai? Alors tu peux bien me dire ou nous allons?
Angeal-Pas la peine de me faire ton petit sourire idiot, je t'ai dit que tu le découvrirais par toi même quand nous serons la bas...oh non Zack, c'est déloyal ce que tu fais la...
Zack-Mode puppy eyes enclancher.
Angeal-Mmh...j'en est marre que tu te serve de ça contre moi, bon c'est d'accord je vais t'en parler.
Zack-Super!!!
Angeal-Voila, nous allons nous rendre a Nibelheim, des monstres demeurent la bas et nous devons aller aider les habitants a se débarasser d'eux.
Zack-Quoi? Mais, ils ne sont pas supposer avoir un prètre qui doit les protéger?
Angeal-Si, d'ailleur elle se débrouille très bien pour son age, mais elle est encore très jeune et elle aurait bien besoin d'un coup de main.
Zack-«Elle»? C'est une fille?
Angeal-Oui, une jeune demoiselle de 15 ans a se qu'on m'a dit, très douée a se qu'il paraît. Mais je pense qu'elle ne pourra pas contenir éternellement ces monstres a elle toute seule, c'est pour cela que nous allons la bas demain.
Zack-Je vais essayer d'arriver a l'heure...mais je ne te promets rien.
Angeal-Hahaha, ne t'inquiète pas je suis habitué, et si par miracle tu arrive a l'heure, j'ouvre la bouteille de champagne.
Zack-Très drôle...
Sur ce, Zack se retira dans sa chambre et n'en ressorti que le lendemain matin, au aurore. En voyant le brun arriver pile poil a l'heure Angeal regretta de ne pas avoir de bouteille de champagne sur lui, après s'être échanger les salutations habituels ils montèrent a l'intérieur du camion accompagné de 5 unités d'infanteries.
A Nibelheim, le soleil commencait a peine a se lever, mais ses rayons vainrent déjà carresser la peau de Mizuki la tirant doucement de son sommeil. Quand elle fût pleinement réveiller, elle regarda son réveille qui affichait 8h15, il lui restait juste assez de temps pour prendre un bon petit déjeuner et s'habiller avant que les Soldats n'arrive. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain ou elle prit tranquillement sa douche et s'habilla, par la suite elle alla rejoindre sa mère pour déjeuner après cela elle regarda l'heure 8h50. Elle se leva et se dirigea vers la sortit, et elle attendit que le camion pointe le bout de son nez, après une quinzaine de minutes d'attente, elle appercu enfin une forme se dessiner a l'horizon. Elle fronca les sourcils, elle savait que tous les Soldats étaient pareils, et qu'il se pourrait qu'ils essayent de lui tirer dessus si elle fesait quoi que se soit qu'il leur déplaise...tout comme ils ont fait avec son père. Quand le camion fût arrêté, elle se forca a garder son calme habituel, et regarda les unités d'infanteries descendrent, pour ensuite laisser la place a un homme plus agé (ça c'est Angeal) et enfin descendit un garçon qui devait avoir a peu près son age avec des cheveux noir coiffé en pique, des yeux bleu azur et un large sourire aux lèvres, mais, son sourire s'agrandit quand il croisa la regard de Mizuki, celle ci se contenta de le regarder toujours avec la même moue sur le visage.
