Rêve ou réalité ?
Auteur : Kamirya
Genre : Shonen-ai, drame, angst, POV sasuke, lime vers la fin
Couple : Sasunaru…Et oui voilà une autre déjantée qui débarque avec sa lubie…Ben oui j'y peux rien ils sont kro mignons !!!!!!!
Disclaimer : Alors voyons voir, apparemment ils n'appartiennent à aucun des fanfikeurs, donc je vais en profiter pour me les approprier hehehe…oO hein quoi ? Ah c'est pas des fanfikeurs dont il s'agit ? Masashi Kishimoto ? Non jamais entendu parler…Bon ça va ça va, ok j'ai compris ils sont pas à moi…dommage…
Commentaire : Ben dans cette histoire les personnages ont environ 18 ans, et (le hasard comme par hasard) ils sont anbus (trop kawaii !!!!!!!! les anbus bave)
PROLOGUE
De la brume, partout de la brume…Sasuke ne pouvait que distinguer des vagues ombres se mouvant rapidement d'un coin à un autre de la clairière où ils étaient en train de combattre. Blessé il se cachait derrière un buisson pour analyser la situation et reprendre des forces. Une note explosive avait explosé près de lui ce qui eut pour effet de lui faire perdre l'usage de son ouïe. Qu'importe sa vue était décuplée par l'usage du Shringan. Pourtant, il ne voyait toujours pas ses deux coéquipiers... Ayant un peu récupéré ses esprits ils s'engagea dans un chemin qui lui semblait dégagé, son épaule le faisait atrocement souffrir.
Tout à coup il crut entendre au loin la voix de Sakura, il se précipita dans la direction du cri. Des ombres volaient au-dessus de lui et ne semblaient pas remarquer sa présence, il était plongé dans la semi-obscurité, tout était si silencieux…Les seuls bruits du champ de bataille qu'il parvenait à percevoir étaient des cliquetis lointains de kunais s'entrechoquant.
Il vit quelque chose s'approchant à grande vitesse dans sa direction. Une volée de shurikens s'abatit alors sur lui, il en esquiva quelques uns et les autres égratignèrent sa jambe. Il remarqua alors qu'il ne s'agissait pas de shurikens, c'était des aiguilles, des aiguilles acérées… Haku ne devait pas être loin. Un ennemi profita de cet instant d'absence, qui signifiait faiblesse pour un ninja en mission, pour lui asséner un violent coup de poing dans l'estomac. L'ayant remarqué trop tard malgré son pouvoir héréditaire Sasuke fut projeté à plusieurs mètres dans un endroit un peu plus dégagé. De là il pouvait mieux voir les ennemis mais il était aussi beaucoup plus repérable.
Le brouillard s'était un peu dégagé. Sonné par le choc, il distinguait confusément une silhouette s'approcher de lui. De longues mèches noires tombaient de chaque côté du visage de l'individu dont le reste des cheveux était noué en chignon haut. Il rassembla alors ses dernières forces et se prépara à combattre.
Arrivé à quelques mètres de lui Haku tourna le tête, Sasuke fut surpris, n'entendant toujours rien il en déduisit que quelqu'un devait l'appeler. Une silhouette se détacha alors du paysage, juste derrière Haku. Le orange de ses habits tranchaient avec le bleu profond des ses yeux et une auréole semblait encercler sa tête. Sasuke pensa qu'il ne pouvait s'agir que d'un ange qui venait à son secours. Mais cet ange s'avéra n'être que son coéquipier…Son baka de coéquipier. Le blond était blessé, de longues estafilades de sang coulaient de sa bouche et ses vêtements étaient maculés par le liquide rouge. Du sang, Sasuke en avait vu beaucoup déjà, beaucoup trop, tellement que cela ne lui faisait plus rien. Il avait fermé son esprit à cette vision pour cacher sa souffrance, le souvenir des ses parents morts devant lui étant enfant, le rouge des ces yeux tant haïs. Il était devenu indifférent au sang, insensible même. Enfin c'est ce qu'il pensait, mais la vue du sang ruisselant sur les mains du blond raviva une douleur profonde dans son cœur, une douleur qu'il ne pouvait s'expliquer.
« Lève toi, se dit-il, tu dois te lever Sasuke ». Mais ses membres ne lui obéissaient plus. Etait-ce la fatigue ou la vue de son coéquipier blessé ? Non ce ne pouvait être que la fatigue, un Uchiha ne se soucie jamais de quelqu'un d'autre que lui-même. Et pourtant cette douleur fulgurante au fond de son cœur persistait…
Haku fit quelques signes de main et prononça ce que Sasuke devina être le nom d'une technique. Il voulut esquiver mais il n'était toujours pas maître de son corps. Il essaya de toutes ses forces de bouger, mais voyant qu'il n'arrivait à rien il ferma les yeux et attendit l'impact.
Mais l'impact ne vint jamais. Il sentait à présent un liquide chaud couler sur son visage accompagné d'un goût métallique. Pourtant il n'avait pas mal. Le brun releva les yeux et vit Naruto à quelques centimètres de lui. Ce dernier prononça un mot qu'il ne put entendre avant de s'effondrer. Sasuke était paniqué, le blond avait encaissé l'attaque à sa place et des centaines d'aiguilles étaient plantées dans son dos.
Pris d'une rage folle,et sans réfléchir, l'Uchiha fondit sur Haku et lui asséna le coup le plus violent qu'il put . Celui-ci fut apparemment efficace et l'ennemi vola à plusieurs mètres défonçant au passage quelques arbres.
Exténué Sasuke se retourna vers le blond. Celui-ci ne bougeait pas, une flaque de sang s'étendait autour de lui. La douleur qu'il ressentait au cœur s'intensifia pour atteindre un niveau insupportable. Il prit son coéquipier dans ses bras et le blond ouvrit les yeux. Il n'avait pas quitté son sourire malicieux…
« BAKA, ESPECE DES BAKA !!!!!!!!!!!!! » Cria Sasuke. Les larmes commençaient à monter toutes seules.
« -Oh, parle moins fort, et arrête de m'appeler baka, baka, répondit Naruto en murmurant
- Pourquoi t'as fait ça hein ? Pourquoi ? Je pouvais très bien m'en sortir seul !!!
- Tu ne veux pas admettre que je t'ai sauvé la vie c'est ça ? Eh bien maintenant tout le monde sera au courant que Uzumaki Naruto a sauvé la vie à Uchiha Sasuke, je t'avais bien dit que je suis plus fort que toi… ».
Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge et le blond cracha du sang.
« - Des larmes ? Eh ben je devrais te sauver la vie plus souvent, d'ailleurs j'ai gagné le pari avec Sakura, elle avait dit que c'est elle qui réussirait en premier à te faire pleurer et…
- Tais-toi !!!
- …
- C'est moi qui aurait dû être là, à ta place, je…
Eh, c'est bon… J'ai fait ça parce que je savais que je devais le faire. Et puis si je ne suis même pas capable de risquer ma vie pour sauver un ami, je ne vois pas comment j'en serais capable pour mon village en devenant Hokage, hein?
…
S'il te plaît veille sur Sakura pour moi, et soit pas trop méchant avec elle, elle t'aime beaucoup…
Tu le feras toi-même. T'as pas intérêt à mourir, je dois prendre ma revanche, t'entends ?
Le blond lui adressa un sourire triste et ferma les yeux…pour la dernière fois.
« - Naruto… »
Sasuke ressentit alors une douleur atroce, comme si des millers de lances lui tranperçaient le cœur. Ses larmes ne coulaient même plus tant il souffrait. Il enfouit alors son visage dans le cou de son coéquipier. Quand il constata que son cœur ne battait plus il eut envie de crier. Mais aucun son ne sortit de sa bouche…
A suivre…
Kamirya : Voilà !!! Fin du prologue !!
Sasuke : Et merde !! Voilà l'autre qui se ramène, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ??? Et puis d'abord depuis quand Naruto se sacrifie durant le combat contre Haku ??? Hein ? C'est MOI le héros !!!
Kamirya : Oh, c'est MOI la fanfikeuse alors déjà tu me parles pas comme ça sinon…
Sasuke : Sinon ???
Kamirya : Ben tu sais, le truc qui commence par death et qui se finit par fic…
Sasuke : gloups o0 héhé, si tu savais le nombre de fois qu'on brandit cette menace jamais mise à exécution !! J'ai plus peur maintenant
Kamirya : Eh, Naruto !!! Relève toi, j'ai un truc à te demander
Naruto : Je suis mort je te signale…
Kamrya : Pas grave. Dis moi ça te dirait de faire un rêve ?
Naruto : Un où je mange des ramen ? bave et sautille partout
Kamirya : Euh non pas vraiment, je pensais plutôt à un rêve , un rêve où Sasuke meurt dans d'atroces souffrances, par exemple
Sasuke : et c'est reparti, une sadique !! se barre en courant
Kamirya : Ya pas à dire, ce garçon a toujours autant d'humour… Bref, voilà, j'espère que vous avez aimé ce prologue, il est un peu gore et le sasunaru est sous entendu, je vous promets que ça va changer (non mais !). Une petite review plizeuhhh !! Je suis nouvelle dans le métier, mais soyez franc, si ça vous plait dites-le, si ça vous plait pas dites-le aussi !!!!
