Copyright – Les personnages sont l'entière propriété de leurs créateurs et interprètes. Je ne reçoit également pas d'argent pour mes écrits.
Mot de l'auteur – Second défi en deux parties proposé - et réalisé ! - sur FB par une amie. Enjoy !Ah oui, il s'agit également d'un AU avec Teen!Dean & Teen!Cas ;)
Partie I: Dean présente Castiel à ses parents.
- Nous ne sommes pas obligés de leur dire, nous pouvons encore faire demi-tour tu sais...
- Ça va aller Cas, je peux leur annoncer. Je veux qu'ils te rencontrent et qu'ils sachent que je t'aime, même si cela devait m'amener à être jeté à la rue.
Malgré le sourire de Dean destiné à me rassurer, je ne pouvais pas s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude. Bien qu'il puisse s'efforcer de ne pas le laisser paraître, je pouvais presque voir l'angoisse se dégager par vagues de Dean. Une angoisse compréhensible quand on connaissait John Winchester, ancien militaire de son état qui avait donné à son fils aîné une éducation de parfait petit soldat. Sachant cela, comment pouvais-je ne pas craindre sa réaction ?Comment pouvais-je ne pas craindre de le voir rejeter son fils à cause de son orientation sexuelle ?A cause de moi. J'aimais profondément Dean, et c'était par amour que j'étais prêt à accepter de voir notre relation demeurer secrète aux yeux de ses parents plutôt que de le voir souffrir de quelques manières que ce soit.
- Faites que tout se passe bien, priais-je alors que Dean garait l'Impala - que son père lui avait offerte à l'anniversaire de ses seize ans - juste devant la maison de ses parents avant de se tourner vers moi:
- Ensembles ?
- Ensembles, lui assurais-je avec force, en sentant pourtant mon coeur se serrer devant l'amour et la terreur qui s'entremêlaient dans son regard vert forêt. Je t'aime semblait hurler silencieusement son regard avant qu'il ne puisse tout comme moi trouver la force de quitter l'habitacle réconfortant de Baby pour s'avancer vers la maison où l'on entra. Presque immédiatement, une petite tornade se jeta dans les bras de mon petit ami qui s'empressa de câliner son petit frère, Sam s'étant déjà lancé dans le récit de sa journée d'école sous le regard attendri de son grand frère et amusés de leurs parents.
- Si tu allais jouer dans ta chambre Sammy, je dois parler à Papa et Maman, proposa Dean à son petit frère accroché à lui. Je viendrais jouer avec toi après, je te le promets.
- OUAIS ! cria Sam avant de courir hors du salon pour rejoindre sa chambre après que Dean l'ai reposé à terre, inconscient de ce qui allait se jouer dans quelques instants. Dean faisait en effet face à ses parents, qui comprirent que quelque chose n'allait pas.
- Tout va bien mon ange ?
- J'ai...J'ai quelque chose à vous annoncer..., commença Dean avant de me regarder pour reprendre courage pendant que ses parents attendaient patiemment. Je suis gay...et Castiel et moi sommes ensembles.
C'était fait, il l'avait avoué, ses parents étaient enfin au courant de notre relation. Ne restait plus qu'à affronter les conséquences de cette annonce, conséquences qui...n'arrivèrent jamais. Ses parents ne commencèrent pas à hurler leur horreur ou leur indignation, ni ne rejettèrent leur propre fils. Bien au contraire, Mrs Winchester nous rejoignit Dean et moi et elle me serra d'abord dans ses bras avant de faire de même avec Dean.
- Je suis tellement fière de vous deux, vous faites un très joli couple. (Un bras passé autour des épaules de son fils, Mary Winchester regarda son mari en souriant.) Et John chéri, tu me dois un dîner aux chandelles.
- Avec plaisir chérie.
- Vous avez parié contre Dean ?lâchais-je, presque choqué. Mr Winchester secoua la tête:
- A vrai dire, c'est Sammy qui a commencé en nous affirmant que Dean et toi étiez bien plus que des amis...
- "Dean et Cass sont des amoureux" ont été ses mots exacts, ajouta Mrs Winchester, Dean toujours dans les bras. Et nous avons juste parié que vous ne démentiriez pas votre relation. J'ai donc gagné ce "pari" et j'aurais donc droit à un dîner aux chandelles.
- Donc vous ne m'en voulez pas ?s'enquit mon petit ami, encore inquiet. Vous n'allez pas me jeter à la rue. Papa, tu m'as toujours dit que...
- Oublie ce que j'ai pu dire Dean, d'accord ?Que ce soit avec une fille ou un garçon, je veux juste que tu sois heureux et je suis même ravi de te voir en couple avec Castiel. Et quand à te jeter à la rue, je ne pourrais jamais imaginer faire une telle chose.
Visiblement aux anges, Dean m'adressa un grand sourire avant de venir m'embrasser, avec un tel empressement qu'il manqua de nous faire tomber, sous les rires de ses parents.
- Dean, faut prendre une chambre pour faire des bébés avec Castiel !ajouta Sam, revenu dans le salon. Toujours en me gardant dans ses bras, Dean tira puérilement la langue à son petit frère qui le lui rendit bien. Et à les voir tous les deux, à voir Dean, je ne pu pas m'empêcher d'être heureux. Ce qui était sans doutes le plus important.
Je dois avouer ne pas être spécialement fière de la fin de cet OS mais je considère également que le message que j'espère avoir bien fait passer est le plus important. Je n'ai pas pu donner à cet OS une fin négative, car il s'agit là d'un sujet qui m'importe énormément. Toujours est-il que je suis particulièrement curieuse d'avoir vos impressions sur mon petit texte. A bientôt pour la suite ! ^^
