Bonjour à tous !
Quelques menus détails avant que vous ne lisiez cette fic :
-Tout d'abord, c'est une fic que j'ai écrite comme ça, sur un coup de tête, donc si ça ne plait pas, je l'arrêterais.
-Ensuite, si jamais vous passez cette introduction, vous pourrez constater les dates, et également les différentes heures pendant lesquelles se passent les actions. De plus, l'utilisation de la première personne pourra également vous faire penser qu'il s'agit d'un journal. CE N'EST PAS LE CAS ! Si je mets des dates, c'est uniquement pour que les lecteurs (vous) et l'auteur (moi) arrivent à suivre ma pensées affreusement embrouillés.
-De plus, les chapitres seront relativement cours, et il m'arrivera de changer de point de vue si besoin.
-Enfin, Harry ne fera que quelques apparitions, mais ne feras pas partis des personnages principaux. Donc, si vous êtes fan de notre Survivant national, ce n'est pas ici que vous le trouverez.
Merci de votre attention.
Bonne lecture
P.S. : JE ne suis pas non plus une fan de Lorie, malgré le titre. Ceci n'est que pure coïncidence… Quoique, ceci dit entre nous, cette chanson est la seule qui me semble la plus écoutable par rapport à toutes les autres… Mais bon, on parle de Lorie quand même…
Signée : Puce
Le 01/05/05 : je me dois de préciser que cette fic est MON délire, et qu'Hermione ne correspondra peut être pas (et j'espère pour elle jamais) à celle de JKR. Si vous cherchez donc l'absolue vérité, sachez que je ne la détiens pas (sinon je l'aurais vendu depuis longtemps à des tabloïds, ce qui m'aurait rapporté un gros paquet…).
