Chapitre 1 : Ma sœur est mariée à mon meilleur ami ?
Chrom sourit à la jeune femme qui s'approchait de lui avec un tendre sourire, elle est accompagné de son grand frère tacticien et amnésique mais aussi le meilleur ami à l'homme qui se mariait avec elle aujourd'hui.
Daraen se souviendra de sa première rencontre avec elle alors qu'il était amnésique, la jeune femme brune lui avait sauté au cou, les larmes aux yeux elle cria son nom si fort que tout les Veilleurs avaient accourus à l'endroit où les cris venait.
La brunette était en pleurs quand Daraen lui demanda qui elle était, elle lui avait raconté quelle était sa sœur, elle l'avait prouvé quand elle lui avait montré le même symbole que lui qui était sur sa main droite, il savait qu'elle disait la vérité, il le savait au fond de lui.
Il l'avait confié a Chrom pendant les bataille, le jeune prince arrivait à protégé sa sœur qui l'aida beaucoup ainsi dans la bataille mais il les avait fait battre tellement souvent ensemble, que les deux jeunes gens s'étaient épris l'un de l'autre et maintenant il l'amena vers lui, à son meilleur ami, il n'avait aucun regret, Daraen savait que le jeune régent la rendrait heureuse quoi qu'il arrive.
Les vœux étant prononcés, Chrom prit sa femme et l'entraîna dans un baiser passionné, elle le rendit joyeusement laissant ses bras s'enrouler autour de son cou, les soldats, les conseillers et même les Veilleurs étaient surpris du baiser des jeunes amants et puis ils se levèrent tous criant joyeusement :
- Vive le Saint-roi et la nouvelle Reine d'Ylisse, qu'ils aient une vie heureuse ensemble !
Chrom était heureux il avait enfin du calme avec son épouse, ils étaient tous les deux allongés dans le lit double après la grande fête, les deux jeunes mariés était fatigués et tout ce qu'ils voulaient été de dormir, Chrom caressa les cheveux de sa douce femme et l'embrassa sur sa tête, elle gémissait doucement de bonheur, les doigts du jeune régent se glissèrent sous le menton de son épouse, Elodie regarda dans les yeux de son mari et l'embrassa doucement sur les lèvres :
- C'est enfin fini…
La jeune mariée, confuse, regarda son mari
- De quoi ?
Chrom regarda le visage de sa femme
- Je parle de la guerre contre Plégia, nous avons vécu des moments bien dur mais…
Elodie caressa tendrement la joue de l'homme qu'elle aimait
- Tu sais, si la guerre n'avait pas eu lieu, je ne t'aurais jamais rencontré ni d'avoir pu voir à nouveau mon frère et puis, maintenant Ylisse et Plégia sont en paix…
- …Tu as raison…
Chrom soupira, Elodie savait qu'il pensait à la mort de sa sœur aînée, Emmeryn, son cœur se noua à la pensée.
Elle était présente le jour où Ylisse fut prise par l'ennemis, elle était présente quand Emmeryn fut enlevé.
Elle était présente quand ses amis tuèrent tous ceux qu'ils croisèrent, elle était présente et pourtant elle n'a rien pu faire ou plutôt elle n'avait pas envie de faire quelque chose.
Quand Emmeryn fut enlevé, elle était partit dans la caserne des veilleurs et c'est la qu'elle trouva un tome de foudre mais pas n'importe lequel, celui la possédait une petite marque sur la couverture, elle savait à qui appartenait se livre, à son frère, Daraen, il gardait se tome avec lui 24h/24.
Elle l'avait chercher dés qu'elle avait atteint ses 16 ans, elle en avait maintenant 18, Elodie commençait a perdre espoir mais se jour là lui avait redonné de l'espoir, elle devait le retrouvé ce jour même,elle en avait la conviction qu'elle le reverrait, même si sa ne s'était pas passé comme elle l'avait prévue, elle était heureuse de l'avoir enfin retrouvé.
Mais dés qu'Emmeryn s'était jeté de la falaise pour sauver son petit frère, elle savait que s'était sa faute, elle aurait du faire quelque chose, elle n'aurait jamais dû s'allier aux ennemis de son frère, pourtant Chrom lui avait dit que c'était de sa faute si sa sœur était morte pas de la sienne, les deux ne voulaient pas assumer l'erreur de l'autre et pourtant, ni l'un ni l'autre ne voulait arrêter les sentiment qu'ils ressentaient pour l'autre .
Après la guerre, tout les deux s'étaient mariés, Elodie était hésitante au début, la jeune femme brune avait peur que son mari la déteste pour ses actions passé mais il lui a rassuré qu'il l'aimerait jusqu'à la mort, dans la maladie et la santé, tels était ses mots aujourd'hui ainsi que les siens.
Chrom rigola doucement à la vue de sa belle endormie, elle venait juste de fermé les yeux et la voila déjà respirant doucement, le jeune régent se mit plus à l'aise, son épouse s'était endormie sur lui et ne comptait pas bouger, le nouveau marié s'endormit enfin au côté de sa nouvelle femme…
Daraen regarda en-dehors de sa fenêtre, il s'était changé après la fête avec de la difficulté et un mal de tête, il avait sûrement trop bu mais il était tellement heureux quand il vit enfin sa petite sœur dans un tel bonheur avec son mari qu'il en était même un peu jaloux, Daraen soupira, il était tant qu'il trouve une femme qui pourrais faire son bonheur.
Il pensa à toute les femmes qu'ils avaient rencontrés à partir d'aujourd'hui : Nowi était mignonne mais trop enfantine, Tharja était juste… trop effrayante, Cordelia aimait le nouveau mari de sa petite sœur, Olivia était gentil et très jolie mais dés qu'ils se disent un mot elle rougit et s'enfuit en courant, le jeune frère croyait qu'il lui faisait peur, quand à Sully est bien … c'était Sully.
Daraen soupira aucune femmes ne lui plaisait dans les Veilleurs, peut-être qu'il n'était pas fait pour l'amour ou pas prêt pour cela, le tacticien soupira, il entendit des traces de pas dans le couloir, d'une nature curieuse, Daraen se leva et ouvrit la porte de sa chambre, il vit un jeune homme roux avec un petit sac dans sa main…
-Hum… Gaius ?
Le jeune voleur gela à la voix du tacticien, il se retourna et lui fit un signe de main :
- Hey Bubulles, hmm… tu ne dors toujours pas ?
- Non et toi ? Je suppose que tu était parti chercher des bonbons ?
Gaius secoua la tête :
- Non, je me dirigeais vers l'extérieur, j'allais prendre l'air… Tu veux te joindre à moi, Bubulles ?
- Ok, laisse-moi le temps de me changer et j'arrive.
Daraen se changea dans ses vêtements de stratège, il se dépêcha ne voulant pas trop faire attendre son ami. Il finit enfin de s'habiller et se dirigea vers la porte de sa chambre pour rejoindre le voleur.
Gaius était sur le palier de la porte, la fête l'avait épuisé mais il était heureux d'avoir pu se détendre après cette longue guerre contre Plégia. La porte s'ouvrit, faisant perdre l'équilibre du jeune voleur, il s'agrippa sur les bords de la porte.
- Ouah !
- Gaius ! Sa va ?
- Oui, oui… ne t'inquiète pas Bubulles, j'ai de bon réflexes.
Gaius se redressa, il s'écarta, laissé la place pour le tacticien de passer. Tout les deux marchèrent côte à côte, la brise fraîche de la nuit les détendit, la lune dans le ciel noir était magnifique, elle s'illuminait pour éclaircir se ciel sombre.
- C'est beau, non ?
- Hmm ?
Daraen regarda le ciel couvert de petites étoiles brillantes…
- C'est rare de voir un ciel aussi beau, il nous rappel que la guerre est enfin fini.
- Ouais.
Gaius serra l'épaule du jeune homme
- Beaucoup de chose s'est passé durant cette période : j'ai appris que j'étais un tacticien, que j'ai une sœur qui est maintenant marié à mon meilleur ami…
Le jeune stratège soupira aux pensées heureuse, Gaius regarda son ami et tapota son épaule affectueusement…
- Ouais… Viens, rentrons il commence à faire tard.
Daraen hocha la tête et suivit le voleur qui retourna à l'intérieur…
