Stefan est occupé à mettre de l'ordre dans sa chambre lorsque Rebekah arrive.
"Je suis de retour! Je t'ai manqué?" demande-t-elle avec un sourire enjoué.
Il ne lui accorde pas un regard. "Non."
Elle rentre dans la chambre, chipotant à tout, les livres, les bougies, les bibelots. Elle se sent frustrée parce que Klaus était censé de se débarrasser de cette stupide doppelganger, et maintenant ils doivent garder cette pétasse en vie parce son sang est l'ingrédient miracle qui aidera Klaus a créer sa petite bande de joyeux hybrides.
Elle saisit une photo d'Elena et Stefan sur l'étagère.
"Ugh, vraiment, Stefan, qu'est-ce que tu lui trouve? Elle est tellement...banale."
"Et tu es tellement jalouse," Stefan répond sans même se donner la peine de lever les yeux vers elle. Vaguement vexée, elle sort la photo du cadre, la déchire en deux avant de découper la partie avec Elena en petits morceaux.
"Voilà. Beaucoup mieux." Elle lui lance un regard effronté. "Alors? Tu ne vas pas me punir pour avoir détruit la photo de ta petite chérie?"
En un éclair il est devant elle, envahissant son espace personnel et la saisissant aux épaules, la brutalisant juste comme elle aime.
"Je me fous de la photo, mais tu as salopé le sol de ma chambre."
Il lui assène un baiser punitif, et même si elle adore lorsque Stefan la traite de cette façon primitive, elle n'admet la soumission qu'un court moment. Elle lui mord la lèvre, le faisant saigner.
Stefan rejette la tête en arrière, surpris, avant que sa bouche ne s'étire en un sourire.
"Tu vas le payer cher,", dit-il d'une voix traînante avec une lueur dangereuse dans le regard qui provoque chez elle des frissons d'excitation. Il soulève soudain sa jupe et arrache sa petit culotte, avant de la pousser contre le mur. Le rire heureux de Rebekah se transforme en soupirs d'extase quand les crocs de Stefan percent son cou et sa main se dirige droit entre ses jambes.
"Oh mon Dieu, Stefan...ne t'a...ne t'arrête pas. Oh!"
"Oh mon Dieu."
Une voix se fait entendre à la porte, et Stefan et Rebekah se retournent, découvrant Elena sur le seuil, l'air choqué et dégoûté.
"Oh, désolée, chérie," Rebekah dit avec un sourire satisfait. "On a complètement oublié de fermer la porte."
Alors qu'Elena reste là, figée, Stefan lève un sourcils. "Tu permets?"
Elle disparaît aussi fait sans un mot, et Stefan retourne à ses occupations avec sa langue et sa main.
"Tu sais qu'elle va courir tout droit dans les bras de ton frère?" lui demande Rebekah, et lorsqu'il l'embrasse elle goûte son propre sang sur ses lèvres. C'est enivrant.
"Tant mieux. Ils sont fait l'un pour l'autre."
"Alors tu ne vas pas..." elle s'interrompt et halète soudain en sentant quelque chose de dur pressé contre son intimité, et ce n'est plus la main de Stefan. "Tu ne vas pas lui courir après?" et sa phrase se termine dans un gémissement.
Stefan la pénètre d'un mouvement fluide, prenant ses lèvres dans un baiser brûlant mais dénué de sa précédente agressivité.
"Je ne voudrais être nulle part d'autre."
