Sans conteste, les derniers jours avaient été riches en émotion et plein de rebondissements. Tout d'abord, Mxy avait fait irruption à National City et avait fichu un sacré bazar, juste au moment où elle venait d'avouer à Mon-El qu'elle craquait pour lui. Finalement, tout s'était bien terminé et tous les deux avaient enfin franchi le pas. Et quel pas… Mais ils n'avaient même pas eu le temps de gouter aux joies de leur idylle naissante que Cadmus s'était à nouveau invité à la fête. Jeremiah était de retour et Kara n'avait pas imaginé un instant être plus heureuse. Tout avait été parfait pendant cette fabuleuse journée jusqu'à ce que le retour du scientifique ne s'avère être qu'un stratagème de l'organisation criminelle pour voler le registre alien. Et les deux sœurs avaient une nouvelle fois perdu leur père. Kara en avait eu le cœur brisé. Tout comme Alex. Mon-El avait été d'un grand soutien. Pourtant, elle avait tout d'abord douté de lui et l'avait blamé pour être si suspicieux à l'égard de Jeremiah depuis le début. Les premiers kidnappings s'étaient enchainés rapidement. Le DEO était sur le qui-vive et devant le refus de Snapper de publier quoi que ce soit sur le sujet, elle avait contourné l'interdit en postant son propre article sur son blog. Résultat de cette petite insurrection : elle avait été virée. Mais cela en valait la peine. Le projet de Lilian Luthor de déporter des centaines d'aliens avait été réduit à néant. Pourtant cette victoire lui avait laissé un gout amer. Elle adorait son travail à Catco. Elle avait dit à Mon-El qu'être Supergirl et l'avoir pour petit ami lui suffisait. C'était faux. Pourtant, Mon-El s'avérait être parfait. Prévenant, drôle, affectueux. Et il avait la qualité suprême entre toutes : il connaissait par cœur ses gouts en matière de gastronomie chinoise et s'était même mis à cuisiner pour elle.

Le bruit de son stylo tombant sur le sol de la cuisine tira Kara de sa flânerie. La réalité s'écrasa sur elle telle une chape de plomb. La jeune femme soupira avant de se pencher pour le ramasser et alors qu'elle le reposa à côté de son bloc note sur le comptoir, la page blanche du carnet lui rappela à quel point sa vie professionnelle craignait à cet instant précis. L'écran de son ordinateur était une réplique parfaite de son bloc-notes. Vide.

Il fallait dire que ces derniers temps, National City était plutôt calme. Mis à part quelques délits de fuite, un enfant perdu dans le parc et un début d'incendie dans une épicerie, rien de palpitant ne s'était vraiment passé depuis trois jours. Les aliens se tenaient tranquilles. Cadmus aussi. Elle avait déjeuné avec Lena la veille mais son amie était très prise par un nouveau projet de générateur révolutionnaire. Elle avait bien tenté de jouer la carte de la bonne copine pour avoir un scoop intéressant et damer le pion à Snapper mais Lena s'était excusée de ne rien pouvoir dévoiler pour le moment.

Kara but une gorgée de thé et leva les yeux vers la pendule accrochée au mur. Mon-El travaillait au bar ce soir. Tout comme la veille et l'avant-veille. Ils avaient à peine pu passer un peu de temps ensemble aujourd'hui et aussi bizarre que cela puisse paraitre, Kara ressentait comme une sorte de…manque. C'était une sensation nouvelle pour elle qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu « vraiment » de petit ami depuis…eh bien, en fait, elle n'avait jamais vraiment eu de petit ami. James ne comptait pas. Il ne s'était rien passé entre eux. Physiquement parlant. En y réfléchissant, elle n'avait vraiment eu de « vraies relations » qu'avec deux garçons dans sa vie. Et quand elle parlait de vraies relations elle voulait bien sur parler de…sexe.

Sa première fois avec Dan Stevens avait été…décevante. Elle ne lui avait pas cédé au bal de promo et le garçon s'était tenu jusqu'à la deuxième semaine des vacances d'été. Elle s'était alors persuadée d'être amoureuse et avait finalement laissé les choses se faire dans le hangar à bateaux des parents de Dan. Elle était tellement stressée et terrifiée à l'idée de se laisser aller avec son camarade de classe, qu'elle était restée totalement tétanisée, laissant Dan faire de son mieux malgré son évidente inexpérience. Elle avait tellement peur de le blesser par inadvertance qu'elle n'avait pas pu lâcher prise et était surement passée pour une fille coincée et frigide. Après avoir terminé, du moins pour lui, ils s'étaient tous deux rhabillés en silence. Dan lui avait souri avec gentillesse mais elle savait déjà qu'au niveau de l'amour physique avec les humains cela allait être plutôt… compliqué. Bien sûr, elle s'était confiée à Alex. Et bien sûr, sa sœur adoptive avait fait de son mieux pour la réconforter. Puis Dan avait déménagé peu de temps après et elle ne l'avait jamais revu.

Au cours de sa première année de fac, elle avait fait la connaissance de ce charmant garçon : Grant. Avec lui aussi elle était restée sur ses gardes. Il était doux et affectueux et partageait sa passion pour le journalisme. Leurs premières étreintes timides avaient ensuite laissé place à des jeux intimes plus passionnés. Mais le même problème se posait toujours. Le lâcher prise. Cette crainte viscérale de ne pas contrôler sa force au moment crucial. Grant avait fini par croire qu'il ne la satisfaisait pas. Et pour être honnête, il n'avait pas totalement tort. Chaque fois qu'elle sentait ses mains se poser sur elle, elle pensait à Scott Klein et ses orteils cassés, Mark Davis et son nez cassé, et toutes les autres fractures dont elle avait été la cause depuis son arrivée sur Terre…

Quand elle était tombée sous le charme de James, elle avait beaucoup réfléchi à ce que pourrait être leur relation au point de vue sexuel à présent qu'elle parvenait à maitriser ses pouvoirs. Combien de fois avait-elle imaginé son corps d'athlète collé au sien et ses lèvres se perdre dans son cou, descendre jusqu'à…

Kara fronça les sourcils et but une nouvelle gorgée de thé. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour, repenser à James de la sorte la mette aussi mal à l'aise. Impossible pour elle de le voir autrement que comme un fidèle ami à présent et rien d'autre. Et tout cela depuis que Mon-El était tombé du ciel.

Mon-El.

Elle ferma les yeux et respira le doux parfum de son thé au citron en souriant. Avec Mon-El, tout était…si naturel. Le daxamite était craquant. Il était non seulement craquant mais incontestablement sexy. Pourtant, au départ, son obsession de faire de lui son protégé avait pris le dessus sur tout le reste. Kara n'avait vu en lui qu'un parfait arrogant, certes mignon mais totalement indiscipliné et prêt à la faire enrager à chaque minute passée avec elle. Puis la vérité l'avait frappée de plein fouet après sa discussion avec Alex ce soir-là.

-Peut-être qu'il en vaut la peine…

Et bien sûr Alex avait raison. Alors qu'elle croyait encore qu'il sortait avec Eve, elle s'était surprise à laisser trainer un peu plus longtemps son regard sur ses lèvres pleines, la courbe de sa mâchoire mal rasée, ses yeux gris toujours rieurs… Et son dos. Elle avait développé une sorte de fascination inexplicable pour ses épaules et ne pouvait s'empêcher de détailler chacun de ses muscles à travers le tissu moulant de ses T-shirts. Elle aimait la petite cicatrice qu'il avait entre les sourcils et qui ressemblait étrangement à la sienne. Elle aimait le grain de beauté qu'il avait juste en bas de sa pomme d'Adam et ce petit sourire irrésistible qu'il arborait quand il voulait la taquiner. Puis elle avait découvert que son rendez-vous avec Eve avait tourné au fiasco et elle avait eu le plus grand mal à cacher sa satisfaction. Ce soir-là dans son appartement, quand il lui avait dit qu'elle était sa kryptonite, elle avait su qu'elle ne devait pas le laisser partir. Il s'était approchée d'elle et avait dit que plus rien de pouvait les arrêter à présent qu'elle s'était occupée de Mxy. Elle avait senti toutes ses appréhensions revenir en une fraction de seconde alors qu'il la dévorait des yeux. Mon-El était un daxamite. Il avait déjà dû mettre des centaines de femmes dans son lit, alors qu'elle…

Mais elle s'était perdue dans les prunelles grises et quand ses lèvres avaient capturé les siennes tout avait été balayé. Elle avait senti une décharge électrique la parcourir de la tête aux pieds et soudain ses mains étaient en train de la toucher comme personne ne l'avait touchée auparavant. Ils avaient fini sur le canapé, le corps de Mon-El pesant tout contre le sien. Sa bouche dévorant la sienne, sa langue caressant ses lèvres…Le désir lui avait vrillé le ventre et celui de Mon-El avait été subitement très nettement perceptible à travers le tissu de son jean. Il l'avait portée jusque sur son lit et pour la première fois de sa vie, elle avait enfin pu lâcher prise. Totalement. Mon-El avait exploré chaque centimètre carré de son corps et elle avait littéralement béni ses origines daxamites à cet instant précis. Ses caresses, ses baisers, ses hanches ondulant entre ses jambes et cette incroyable chose qu'il avait faite avec sa langue…

La sonnerie de son téléphone fit sursauter Kara. Elle avait les joues en feu et mit quelques secondes à se ressaisir et à chasser de son esprit la vision de Mon-El en train de… Oh Rao…

Elle se mit à fouiller dans son sac posé derrière son ordinateur et attrapa l'appareil. Le numéro affiché était inconnu. Intriguée, elle décrocha.

-Allô ?

-Kara Danvers ?

-Oui, qui est-ce ?

-Vous me connaissez sous le nom de Jedi2022.

La jeune femme se redressa instantanément sur son tabouret et sa main droite se mit à pianoter sur son clavier pour afficher la page d'accueil de son blog.

-C'est vous qui m'avez laissé plusieurs messages depuis quelques jours, s'exclama-t-elle. Comment avez-vous eu mon numéro ? demanda Kara de plus en plus intriguée.

-J'ai mes sources.

La voix était grave et étrangement métallique. Ce n'était définitivement pas une voix humaine.

- Je vous en prie, j'ai besoin de vous voir. Certaines de mes connaissances m'ont dit que vous pouviez m'aider. Vous avez empêché que beaucoup des nôtres soient capturés par Cadmus. Et je crois que je peux vous faire confiance.

Elle eut alors la confirmation qu'elle avait bien à faire à un alien.

-J'ai besoin de vous parler en personne, reprit la voix. J'ai des informations sur un traffic de kerdam.

-Excusez-moi ? s'exclama Kara. Du kerdam ? Qu'est-ce que…

-Un aphrodisiaque, la coupa l'inconnu. Très puissant. Il est très prisé de certaines espèces surtout les Adlons et il se vend une fortune. Le problème est que celui qui circule en ce moment a été coupé avec du pollen de Sarata ce qui le rend instable et potentiellement toxique. Un ami à moi en a pris la semaine dernière. Il est mort en quelques heures. J'ai des informations sur le dealer qui le fait circuler.

L'alien avait à présent capté toute l'attention de la journaliste.

-Où ? demanda-t-elle sans plus attendre.

-Le bar de la sixième rue. Je vous ai déjà vue là-bas. Dans une heure.

Puis l'inconnu raccrocha. Sans attendre, Kara rabattit l'écran de son ordinateur, attrapa son sac et son manteau et s'élança hors de l'appartement.