Toute cette mésaventure aventureuse avait commencé un beau jour…
- Il flotte.
…parmis tous ceux de la vie génialissime…
- J'ai envie de me pendre.
…d'une jeune femme…
- J'ai plus de quatre cent ans.
…mère de sept enfants.
- BORDEL ELLE ARRIVE, CETTE CORDE ?!
Dante recevant sa corde, vous pouvez l'admirer sur votre gauche en train de poursuivre l'auteur parce que « ça se fait pas enfoirée, retourne faire chier Greed et Kimblee ». Laissez-moi vous expliquer. En effet, cela fait un moment que trotte dans la tête de l'auteur une vision assez mignonne (et suggérant un suicide collectif) d'homonculus en miniature. Passons ensuite par l'idée stupide que Dante serait leur mère. Enfin, on admettra que « Hohen, j'ai rétrécit les gosses », c'était pas si mal comme titre. Comme quoi l'auteur peut avoir de bon goûts.
… Mais elle arrive par là poursuivie par Dante, je vous laisse aux soins d'Armstrong qui va vous ouvrir l'histoire.
Armstrong - Ouvrir l'histoire est un…
C'était donc par une journée pas ensoleillée, dans la vie morbide de cette pauvre Dante, mère de ces sept homonculus. Oui, ceux qui sont en train de détruire le salon.
Dante ayant, cette semaine, déjà comptabilisé 53 meurtres, 19 tentatives de suicide et 412 essais pour les calmer, était au bout du rouleau. Il faut dire qu'en plus, on n'était que lundi, huit heures du matin.
C'est pour cela qu'une veine se mit à palpiter sur sa tempe, et qu'elle ferma les yeux pour tenter de se calmer. Elle essaya de rester stoïque, de les oublier. Même lorsqu'elle entendit la télé exploser. Même lorsqu'elle eut la conviction que c'était le canapé qui était en train d'être éventré. Même lorsqu'elle entendit Envy pendre Greed avec ses boyaux.
Non, mais la goutte qui fit déborder le vase, ce fut la chaise qu'elle se prit dans la figure. Personne pas même Arsmtrong n'aurait pu expliquer ce qui arriva ensuite. Pourquoi Dante avait irradié d'une drôle de lueur alors que des flammes et des éclairs se trouvaient derrière sa tête, ni non plus pourquoi tout fut comme neuf deux secondes après.
Si la mâchoire de Dante se décrocha, ce ne fut pas parce que la télé était intacte, ni parce que le canapé était à sa place, ni parce que toutes traces de luttes avaient disparu, non. Ce fut parce qu'elle dû baisser la tête pour apercevoir les homonculus. Et ensuite pour les apercevoir sous ces fringues.
Une bande de marmots, âge approximatif six ans se trouvaient là. Seul Wrath semblait avoir des vêtements à peu près à sa taille.
La terre trembla jusqu'au pauvre Scar dans son désert au son du hurlement d'effroi et d'horreur combinés de Dante.
Là, commence le début des hostilités.
…
Non, reposez cette corde, j'ai rien fait !
Fin de l'intro. Un chapitre prochainement si l'auteur survit.
