Bonjour à tous.
Je me lance enfin dans l'écriture de ma 1ère fiction. J'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des questions sur ma fiction n'hésitez-pas. Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe présentes.
DISLCAIMER : aucun personnage ne m'appartient. Tout revient à Stéphenie Meyer.
Bonne lecture.
Chapitre 1 – Arrivée
- Bella debout, je dois finir tes valises ! Départ dans exactement 4 heures !
Elle ne pouvait pas s'en empêcher. J'adorais Alice, sincèrement, mais quand elle le voulait elle pouvait être agaçante à un point ! Là par exemple, il doit être…
- 5H !!! Alice !!!!!
- Quoi encore ?
Je me levais pour la regarder, elle était en train de regarder ce que j'avais laissé dans mon placard.
- Mais ça c'est magnifique, je te l'ai acheté à Seattle, pourquoi tu ne l'as pas pris ? Et ça ? Oh mon Dieu Bella ! Je vais devoir refaire toutes tes valises !
- Tu veux dire ma valise !
Je la regardais s'étouffer, et je me retiens de rire avant de me recoucher. Qu'elle s'amuse à défaire et refaire ma valise autant de fois qu'elle veut si ça lui chante. Moi je préfère les bras de Morphée. Enfin de Mister Darcy pour être précise. Mais avec ce boucan, impossible de se concentrer ! Je me résignai donc à penser à se qui m'attendait. Aujourd'hui à 9H, nos parents nous accompagnaient pour notre installation à l'université de Standford. Il y a 16 heures de route et on a prévu d'arrivé là bas demain, en début d'après-midi.
- Je me demande bien comment on va faire une fois là-bas ! Grrrr !
Alice est de mauvaise humeur depuis qu'elle a dû faire des sacrifices niveau fringues car on va dormir toutes les deux dans un petit appartement pour étudiants avec seulement une chambre pour nous deux. Nos parents n'ont pas les moyens de nous louer un appartement avec deux chambres séparées.
- Aie !
Venant de recevoir une de mes ceintures en pleine tête je me décidais enfin à me lever.
- Rappelle-moi pourquoi on a une chambre pour nous deux avec surement juste un minuscule placard ? me demanda-t-elle.
- C'est minuscule que pour toi et tes vêtements. Tu n'as qu'à en laisser ici.
- Mais ça va pas la tête, je n'ai pas travaillé pendant 3 ans pour Carrie pour laisser des vêtements ici à moisir.
- Ah oui c'est vrai excuse-moi. Tu as travaillé 3 ans pour Carrie juste pour avoir des fringues gratuites et des sous pour aller en acheter d'autres, lui répliquais-je et elle me tira la langue.
Alice avait travaillé dans un magasin de vêtements pendant les 3 années du lycée. Et bien évidemment elle était douée, c'est pour cela que Carrie, sa patronne, lui donnait des vêtements et un très bon salaire. Elles étaient même devenues amies.
9H : départ, sur la route on enchaîne les chansons pour se détendre. Je suis vraiment impatiente, mais aussi très stressée. Heureusement que je ne suis pas seule. Qu'est-ce que je ferais sans ma jumelle adorée. Le soir, on dort dans un Motor Inc et le lendemain encore 4 heures de route et nous voila arrivé à Pablo Alto, ville où se trouve l'université Standford, bon j'avoue ça fait mieux de dire San Francisco mais ça fait aussi plus peur.
On se dirigea directement à l'accueil de l'université de Sciences Humaines, où nous étions toutes les deux, et on récupéra nos plannings de cours (moi je suis inscrite en littérature comparative et Alice en Art-Théâtre). Ensuite direction l'accueil de l'Escondido Village (heureusement que Charly à le sens de l'orientation) et une jeune étudiante nous donna les clés de notre chambre. Nous étions dans le bâtiment McFarland. En arrivant dans la chambre, je fus agréablement surprise et Alice aussi. Elle s'attendait à pire. Il y avait un salon et une cuisine américaine sur la gauche. En face se trouvait un petit balcon. Et à gauche un mini couloir avec un placard, la salle de bain et la chambre avec deux autres placards, 2 lits et un bureau. Et en plus il y avait la télé câblée et le Wifi. C'était plus que ce qu'on voulait. J'étais aux anges, et je m'imaginais déjà vivre ici. Nos parents nous aidèrent à tout déposer dans l'appartement et ils repartirent rapidement car ils avaient de la route.
Avec Alice, nous passâmes l'après-midi à ranger nos affaires et vers 19h elle demanda :
- Bon alors où est-ce qu'on doit rejoindre le frèro ?
- Au Steakhouse bien sur !
- Oui c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé. Bon allons-y, il faut juste qu'on trouve où il est situé. Je vais aller demander aux voisins, cela fera une occasion de faire connaissance.
Après qu'elle ait demandé à Angela, notre voisine, où se trouvait le Steakhouse, nous nous dirigeâmes vers le restaurant. Je tentais de repérer les lieux pour plus tard. On se trouvait à l'est du campus, près des terrains de sport. C'est tellement grand ici, mais en même temps ayant vécue à Forks, je ne peux que trouver ça immense. Alice est complètement dans son élément. Elle ne fait que parler, en même temps elle est contente de commencer une nouvelle vie dans un endroit où personne ne connaît son passé. Et je dois dire que moi aussi.
- Regarde qui est là ! me chuchota Alice, alors que l'on arrivait en vue du restaurant.
Je le vis entouré avec d'autres gars, de son équipe je supposais. Avec Alice on se regarda, on acquiesça et on se mit toutes les deux à courir vers lui, on lui sauta dessus, chacune sur une jambe comme d'habitude et nous nous sommes exclamées en cœur :
- Nounours ! Tu nous as manqué !
- Ouai ! Mes 2 princesses préférées ! Je suis si content de vous voir ! s'écria Emmett en nous serrant dans ses bras… Toujours aussi fort d'ailleurs.
- Eh dis donc je croyais que c'était moi ta princesse ? je me retournai et vis une grande blonde, splendide. Je crois bien que c'est la fameuse Rosalie.
- Mais tu viens de passer au rang de reine. Je ne te l'avais pas dis ? répondit Emmett, incorrigible charmeur.
- Je suis ravie de l'apprendre, mais j'aimerais bien que tu me présentes tes princesses pour commencer.
- Très bien alors Rose voici Alice et Bella mes 2 petites sœurs adorées, les filles, voici Rosalie, ma moitié !
- Rien que ça ! m'exclamais-je. Je partie faire la bise à Rosalie en lui rajoutant : Tu l'as bien dressé à ce que je vois !
- Ah pour ça oui ! me répondit-elle avec un grand sourire.
Elle se tourna vers Alice, celle-ci n'avait toujours pas bougé depuis les présentations d'Emmett et je trouvais ça vraiment bizarre. Je suivis son regard et je compris tout. Je me déplaçai alors derrière elle et lui murmura :
- Je sais qu'elle a de sublimes chaussures, mais si tu veux avoir la chance de les lui emprunter un jour il faudrait peut-être que tu ailles la saluer.
Elle sembla reprendre ses esprits et alla prendre Rosalie dans ses bras :
- Je suis enchantée de te rencontrer. Depuis le temps qu'Emmett parle de toi. Excuse-moi pour mon moment d'absence, mais est-ce que c'est des vraies Louboutin que tu as dans les pieds ?
- Alice ce n'est peut être pas le moment pour l'embêter avec des questions matérielles, me sentis-je obliger de lui rappeler.
- Non, c'est bon Bella, me coupa Rosalie, oui c'est des vraies ! Je ne porte que des Louboutin, car c'est les plus belles et les plus confortables chaussures qu'il m'a été donnée de porter.
Et mince. Encore une. Emmett n'aurait pas pu mieux choisir, pour Alice ! Et les voila donc lancés dans une grande conversation. Je me tournai donc vers mon frère qui me présenta ses amis :
- Bon alors Bella, je te présente Quil, Jared et Jacob. Ils font partis de l'équipe de base-ball. Les gars, voici ma petite sœur Bella, et là-bas c'est Alice, ma 2ème petite sœur.
Ils étaient tous bien bâtis, et plutôt pas mal, je dois bien l'avouer. Le plus grand des 3, Jacob je crois, m'adressa un immense sourire et me demanda :
- Alors comme ça vous êtes jumelles ? Mais vous vous ne ressemblez pas comme deux gouttes d'eau ? Et il parait qu'entre jumeaux on ressent les sentiments de l'autre et tout. C'est vrai ?
Il ne pouvait trouver de question plus difficile. Je me concentrais et répondis :
- Oui on est bien jumelle. Mais des fausses, c'est pour ça qu'on n'est pas identiques. Et oui c'est vrai par moment on ressent si l'autre se sent mal par exemple. Mais cela n'empêche pas qu'elle me tape sur le système par moment.
- Bon arrête donc de l'interroger Jake. Alors dis-moi tout Bells, vous êtes bien installées ? me demanda Emmett. Vous êtes dans quelle résidence au fait ? Vous avez votre planning de cours ? Et vous avez bien dit aux parents que je suis désolé de ne pas avoir pu venir aider. Mais tu comprends Rose est comme Lily niveau fringues, et vu que ce n'est pas son frère qui va l'aider, je ne pouvais pas la laisser toute seule.
Je sentis qu'Emmett essayait de changer de sujet de conversation, comprenant que c'était un terrain dangereux
- Oui, nous sommes très bien installées, dans la résidence McFarland et on a été chercher le planning de cours avant d'aller s'installer. D'ailleurs si tu peux nous faire visiter le campus. Et ne t'inquiète pas pour Papa et Maman, ils te connaissent et savent que tu es un grand gentleman !
- Ouai, enfin c'est surtout que cela nous a permis de baptiser sa chambre.
- Emmett ! m'écriais-je, tu ne changeras jamais !
- Et non petite sœur, et non !
Et tout le monde explosa de rire ! Après avoir mangé avec les 3 gars de l'équipe, Alice et moi rentrons nous coucher. Le voyage et cette journée ont quand même été bien fatigants.
Le dimanche nous visitons le campus accompagné de Rose et d'Emmett. Rose est vraiment une chic fille, mis à part le fait qu'elle est fan des fringues, et parfaite pour Emmett. Elle est à l'université d'ingénieur, elle étudie le management et l'ingénierie dans l'optique de devenir, je cite, « Ingénieur commerciale en voiture de luxe ». Je ne l'aurais jamais cru mais elle adore bricoler des moteurs. De ce que j'ai compris, elle vient de Los Angeles et elle a un frère jumeau qui est aussi à Standford en 2ème année. Je crois d'ailleurs qu'ils ne s'entendent pas très bien.
Je me couchai tôt ce soir là, essayant de me préparer tant bien que mal à la journée du lendemain.
N'oubliez pas de mettre une review et de me dire ce que vous en pensez! Merci.
Stella
