Rick Grimes, le chef du groupe de la prison voyait avec effroi tout son petit monde se refermer sur lui. Le gouverneur avait réussi à s'introduire dans la prison et avait ouvert toutes les issus, permettant ainsi a tous les rôdeurs avoisinant de s'introduire dans leur prison.

Les rôdeurs étaient partout, Rick ne savait plus où donner de la tête. Instinctivement il chercha Carl, son fils, des yeux mais ne le vit pas immédiatement. Il se mit à crier désespérément son nom en tuant quelques rodeurs au passage. A ses côtés, il voyait Daryl en train de crier le nom de Carol d'une manière tout aussi affolée.
Les deux réussissaient à tuer des rodeurs en masse, en reconnaissant certains des nouveaux habitants qu'ils avaient rapatriés de Woodbury parmi eux. L'ancien shérif tentait de ne pas y faire attention et les tuait sans relâche en appelant toujours son fils. Il était également très important pour lui de retrouver Carol car c'était elle qui avait en charge Judith, son bébé.

- Oh mon dieu !

Il avait entendu Daryl crier cette phrase et se retourna immédiatement. Ce qu'il vit lui arracha un crie également.
Se trouvaient étendus par terre, Glenn, Maggie, Beth et Herschel. Tous morts dévorés. Quelle horreur, la moitié de son groupe venait de perdre la vie en moins de quelques minutes il fallait que tout ce cauchemar s'arrête au plus vite !
En plus de cela, Carol et Carl restaient toujours introuvables ! Pourvus qu'ils se soient cachés en sécurité et que Judith aille bien. Il avait déjà perdu sa femme, il ne pouvait pas se permettre de perdre ses enfants en plus de cela !

Rick tenta de se ressaisir pour enfin pouvoir retrouver ses enfants et demanda a Daryl de s'assurer de la mort des membres de leur groupes. Pendant qu'il ouvrait une porte afin de rechercher son fils, il entendit Daryl crier comme jamais.
Il se retourna et vit un rodeur, avant cela caché derrière un bureau, sur le chasseur, en train de lui dévorer l'épaule gauche.

- Non pas toi !

Rick ne pouvait pas y croire ses yeux, pas Daryl non ce n'était pas possible. Il se mit a paniquer et des larmes s'échappèrent de ses yeux automatiquement tendit qu'il tuait le rôdeur responsable de ce massacre.
Daryl était tétanisé de peur et souffrait. Il ne pouvait pas le laisser comme ca, avec le temps il était devenu son meilleur ami, il ne pouvait pas l'abandonner et le laisser souffrir.

- Je suis désolé Daryl, j'ai pas réussi a tous vous protéger …

- Sauve Carol … Et tes enfants Rick, dépêche toi... J'ai mon flingue t'inquiète pas pour moi mon gars … Merci pour tout …

Rick pleurait définitivement. Autant Daryl n'était pas du genre a parler beaucoup mais quand il le faisait ça avait pour mérite d'être poignant. Il ne voulait pas le perdre, il ne savait pas comment il allait faire sans lui pourtant la c'était inévitable.
Le shérif serra son ami contre lui et se leva. Il ne pouvait pas voir ça plus longtemps.

- Merci à toi mon frère, je trouverai Carol compte sur moi.

Rick tourna les talons et couru en pleurant. Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettait. Il fallait absolument qu'il retrouve Carol et son fils !

Puis soudain il les vit. Ils étaient tous les trois planqués derrière une table en métal. Devant eux se tenait Michonne qui tuait chaque rodeur qui avait l'audace de s'approcher. Sur le coup Rick voulu l'embrasser tellement il était content qu'elle ai sauver ses enfants.

Il était tellement content qu'il n'entendit pas Carol lui crier de faire attention derrière lui. Il senti juste les dents d'un rôdeur lui transpercer le bras et arracher un bout de peau. Il cria instantanément en sachant que c'était la fin.
Puis tout s'accéléra, il vit Carl s'approcher en pleurant suivit par Carol qui tenait toujours Judith.

- Enfuyez vous maintenant ! Restez bien avec Michonne surtout ! Carl prend soin de ta sœur tu es un homme maintenant. Je t'aime mon fils.

Il vit le garçon pleurer puis Michonne le tira en arrière pour qu'ils s'en aillent car les rôdeurs devenaient de plus en plus nombreux.
Rick adressa un sourire reconnaissant à Michonne puis positionna son arme contre sa tempe. Puis il tira.

Et se réveilla. Se réveilla ?!